Tous les avis positifs Active Assurances assurance auto

1.9
Assez mauvais

Les derniers avis positifs assurance auto Active Assurances

samedi 07 novembre 2020 à 18:51

Ils t’annonce un prix on remplis tout les critères qu’il nous demande et quand ils voyaient qu’on est en règle ba là ils cherchent la petite bête pour vous voler 1 ou 2€ de plus par mois du jamais vue. Je leur ai fourni un relever d’information comme ils mon demander à 50% de bonus ils m’on dit ok mais ils nous faut encore d’autre relever pour confirmer que vous êtes bien assuré depuis plus de 3 ans. Ok pas de souci je peut comprendre et du coup je leur ai bien fourni le reste de relevé d’information. Ba du coup après ils me rappelle a me dire que ils ne peuvent pas me faire a 50% parsque apparement ce n’est pas possible j’en sais pas trop rien soite. Même avec les document devant leur yeux ils ne veulent rien savoir. Si ils disent non ba c’est non chapeau ??????. Tout sa pour me gratter 2€ en plus par mois c’est une honte!!!!

dimanche 04 octobre 2020 à 21:07

Le prix est très bien, meilleur parmi tant d'autres. Mais aussi disponible pour la communication. Pour l'heure je ne suis qu'au début, période provisoire et j'en suis sûr que tout ira bien

mardi 29 septembre 2020 à 15:08

Frais caches... Veulent prelever une cotisation d'assurance 2 mois avant l'echeance...et meme plusieurs jours avant la date stipulee sur leur avis d'echeance. Point interessant, sur leur avis d'echeance il est stipule qu'ils prelevent des frais en cas de rejet de prelevement....et comme par hasard sur leur prelevement en avance d'en avance, ils veulent facturer des frais de rejet de prelevement au motif de "RIB absent". Je ne semble pas tout seul dans ce cas. On dirait une pratique courante pour gonfler leurs benefices. Je m'en vais declarer cela a la repression des fraudes.

vendredi 04 septembre 2020 à 16:09

Je veux partager avec vous la 6 chose importante que nous vous faisons réussir dans la vie que j'ai appelée (BFFDST), quand lord Edmundo m'a dit ce mot important changer ma vie et ma mentalité, il m'a dit que si je veux réussir, je dois Croyez, foi, concentration, détermination, sacrifice et confiance, cela me fera réaliser tout ce que je veux dans la vie, puis il dit aussi que le pouvoir de créer de la richesse vous est donné lorsque vous comprenez le pouvoir de la nature et le principe de la vie , Je rejoins la société des illuminati du seigneur Edmundo qui m'inscrivent dans les illuminati et on m'a donné beaucoup d'argent, et puis ils m'apprennent comment devenir plus riche alors que j'étais, les illuminati n'est pas ce que je pense mais le rassemblement d'un grand homme pour lui faire profiter des avantages de la vie et de la nature, maintenant je suis l'homme le plus prospère de mon pays, Lord Edmundo a fait de moi ce que je suis dans la vie aujourd'hui, les gens ont maintenant l'opportunité de rejoindre les illuminati et devenez le seigneur whatsapp réussi Edmundo +2348159768201 pour vous faire un mem ber des illuminati, vous pouvez également lui envoyer un courriel à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour devenir le bienfaiteur de la vie et de la nature de nombreux grands hommes sont membres de la société aujourd'hui et c'est pourquoi ils réalisent tous leurs rêves. image Monsieur Arié

vendredi 04 septembre 2020 à 09:51

Je n’ai pas eu de sinistre durant le temps ou j’étais chez active assurance mais au renouvellement j’ai eu la surprise de la voir augmenter relativement à ses concurrent. Ils ont été incapable de négocier sur une base raisonnable, en fait la différence était si importante que j’ai du partir en espérant que la prochaine assurance ne fasse pas la même erreur.

4 échanges
vendredi 21 août 2020 à 13:21

Plus d’un mois depuis le sinistre, je ne sais où chercher le dédommagement. Active assurance me renvoie à son service sinistre qui ne répond pas toujours au téléphone et si j’arrive à le contacter, on me promet une réponse dans la semaine. Finalement, on me dit de prendre mon mal à patience car service n’est pas capable de me dire quoi que ce soit. Active assurance ne peut faire quelque chose pour accompagner le client et j’ai l’impression que l’on me fait balader . Toutes les démarches sont faites et rien pour le dédommagement. Je me demande comment une agence d’assurance se dégage de toute responsabilité et choisit la facilité d’envoyer le client en difficulté vers un de ses services qui ne peut répondre aux attentes. Que peut donc être le recours possible pour le dédommagement ?

lundi 17 août 2020 à 11:39

Assuré jusqu'à mi-août je reçois une relance en Juin précisant que mon prélèvement du 5 juillet a été rejeté, aucun prélèvement n'était prévu (échéance annuelle)une lettre recommandée en Juillet avec mise en demeure. Selon le code des assurances le prime est payable dans les 10 jours suivant l'échéance. Fin Juillet je fais parvenir un chèque. Réponse les chèques ne sont pas acceptés paiement par CB uniquement. On doit m'envoyer un lien, jamais reçu. Depuis tous les conseillers sont occupés. Fort heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne peux que supposer les problèmes si tel avait été le cas. Je suis venu par les Furets: je ne sais pas comment ils peuvent recommander Active Assurances . A FUIRE

mercredi 05 août 2020 à 12:22

J’ai souscrit à cette assurance le 31 juillet à ce jour je reçois pleins de relance pour les documents demander mais je ne peut me connecter à mon espace client

lundi 03 août 2020 à 16:34

Je suis vraiment ravie d'avoir eu une conseillère comme Julie. Elle a été d'une grande aide, elle m'a donner tous les informations nécessaires et plus encore. C'est une personne adorable gentille et agréable

samedi 01 août 2020 à 09:53

Très compliqué..... Depuis 3 semaines on me demande un relevé d'information que je transmets mais qui ne leur convient jamais.(un adressé depuis 2014 quand même.....) Je suis très déçu.J'ai eu les coordonnées de cette assurance par les Furets.com. Mais maintenant je suis convaincu qu'il faut avoir une personne en face de soit afin de se comprendre...... De plus la conseillère que j'ai eu au téléphone plusieurs fois a été très désagréable.

jeudi 30 juillet 2020 à 11:29

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

mercredi 17 juin 2020 à 19:55

depuis quelque temps que je sillonnais les assurances pour trouver la bonne, Active assurances est pile ce que je cherchais, très réactif et souscription très simple à faire.

dimanche 07 juin 2020 à 02:49

Je ne suis pas client mais quand je vois tous les commentaires négatifs je me dis que je vais voir ayeur c'est pas possible d'avoir autant de commentaire négatif et de ne pas réagir derrière

samedi 06 juin 2020 à 03:11

Cela fait 1 semaine que je sui assurer cher eux et vue les commentaires je ne suis pas rassurer .jattend ma carte verte et je nes toujours pas ue de confirmation de reception pour les pieces demander jespere ne pas avoir a me plaindre .

5 échanges
mercredi 06 mai 2020 à 17:56

Prix compétitifs mais site internet très rudimentaire tout comme le service client et le fonctionnement général.

lundi 04 mai 2020 à 12:55

Assuré chez active assurance depuis peu, je trouve qu'ils ont été super rapide dans l'envoie de ma carte verte. J'ai reçu immédiatement par mail mon assurance pour un mois.J'ai eu ensuite une personne au téléphone qui m'a précisé que j'avais fait une erreur sur ma demande de devis, j'ai accepté sa nouvelle proposition, et j'ai reçu par retour de courrier ma nouvelle carte verte. Pour le moment, rien à dire sur cette assurance...à suivre...

lundi 03 février 2020 à 11:53

J'ai passé mon permis à 17ans et demi grace à la conduite accompagnée. J'ai donc un certificat de 8 mois. Je viens d'avoir 18 ans et souhaite trouver une assurance pour la voiture que mon père va me céder. Je contacte active assurance, la moins chère sur les comparateurs, et on me dit que l'on ne peut pas m'assurer car mon document a plus de 2 mois. Comment pourrait il en etre autrement puisque j'ai le permis depuis 8 mois. Bref la conduite accompagnée n'est pas un plus pour eux. Ils m,ont dit de revenir avec le permis definitif, au bon vouloir de l'administration. Conclusion : Active assurance devrait s'améliorer en tenant compte des bienfaits de la conduite accompagnée. Vraiment déçu.

dimanche 29 décembre 2019 à 22:16

Bonjour super assurance. Conseiller à l'écoute pour moi pas eu de problème il mont même dit de les rappeler sur un numéro qui n'est pas surtaxé. Prix super attractif étant jeunne conducteur et voulant assurer ma bmw 118d jais vite déchanter en voyant que la concurrence il ne voulais pas m'assurer ou pour 350 euros par moi. La il mont assuré pour 130 euros en tout risques. Et jais recue ma carte vert en moins de 2 semain max merci a sonia ma conseillère

2 échanges
mercredi 20 novembre 2019 à 10:35

Je deconseille ses assureurs ils vous répondent comme des robots ils s'en fichent de vous l'essentiel pour eux est de prendre des frais ils sont juste la pour ça. Aucun dialogue constructif je trouve pas normale qu'on puisse laisser des assureurs comme ça qui profite des gens .je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant j'ai payé pour l'année et comme j'ai eu des soucis de papiers...ils me radient et me remboursent une pacotille car pleins de frais qui vous retiennent .inadmissible !!!pourtant je les ai appelé plusieurs fois pour leur expliquer, c'est pas leur problème.

samedi 16 novembre 2019 à 19:01

mérite des étoiles négatives pour fausses informations mensonges, non résiliation de l'assurance précédente malgré l'assurance du conseiller qui s'est engagé à 'occuper de tout", ce qui n'a pas été fait. Résultat un procédure de justice à entamer pour vol non remboursement de prélèvements indus,alors que mon assurance précédente n'était pas résiliée (6 mois de double prélèvement non remboursés à ce jour), bref on va commencer à puiser dans le loiurd budget des recommandés et appels au conciliateur de justice...pour le moment une honte !

samedi 19 octobre 2019 à 13:54

Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois

jeudi 05 septembre 2019 à 17:51

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

5 échanges
mardi 20 août 2019 à 00:47

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

mardi 18 juin 2019 à 12:52

bonjour je n ai rencontré aucun problème au niveau de la souscription . Carte verte reçue par courrier au bout de quelques jours ça serai plus pratique de pouvoir la télécharger mais c est un détail

vendredi 14 juin 2019 à 14:34

Après lecture concernant cette assurance, j'ai pris peur d'une éventuelle entourloupe. Hors, tout a étais respecter. J'ai reçu ma carte verte dans les délais.

mercredi 17 avril 2019 à 18:32

FACILE D ACCES POUR S ASSURER, PUIS CASSE TETE CHINOIS UNE FOIS SIGNE. TOUJOURS DES PROBLEMES DE BONUS ACCIDEN T RESPONSABLE OU NON. POUR FINIR ILS VOUS METTENT UNE AUGMENTATION D UNE CENTAINE D EUROS.

mercredi 06 mars 2019 à 15:01

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction: Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!

2 échanges
samedi 09 février 2019 à 21:42

Je trouve étonnant qu'il y ai autant de notes à 1 seule étoile avec beaucoup de négatif. J'ai eu un peu de soucis récemment les nouveaux comptes qu'ils ont mis en place mais tout est rentrer dans l'ordre et aucun problème depuis plusieurs années. Certains clients ne seraient-ils pas un peu responsable de leur "mauvais" ressenti,

11 échanges
lundi 04 février 2019 à 20:01

Les informations de mon contrat dans mon espace client ne correspondes pas au dernier devis que j'ai reçu donc tant que les bonnes informations ne seront pas sur le contrat je ne signerais rien Pour info j'en suis au 7eme appel aujourdhui

4 échanges
vendredi 01 février 2019 à 19:36

Assuré chez eux le 15 janvier et après avoir paye 122 e pour 4 mois d avance et fournit tout les documents qui ont été validé et après avoir appelé au numéro surtaxé et envoyé plusieurs mail je n ai toujours pas reçu la carte verte

mardi 15 janvier 2019 à 14:27

A fuir ! J'ai souscris un contrat d'assurance auto le 14/12/2018. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés par l'assureur (dans une proportion assez impressionnante d'ailleurs, du jamais vu). La semaine dernière, on me contacte pour m'informer que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification de mon relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, je reçois un appel me précisant qu'il manque la carte grise du véhicule que j'avais pourtant déjà envoyée. Depuis, après de multiples envois depuis mon espace client via mobile, ordinateur, par mail...(une bonne vingtaine d'envoi en tout); personne au service client n'est capable de me dire si mon document a bien été reçu et mon attestation d'assurance provisoire arrivais à échéance au 14/01. Résultat je me retrouve avec un véhicule que je ne peut plus utiliser puisque je n'ai pas de carte verte. Service client incompétent, irrespectueux. Quand je vois comment cela se passe pour une simple finalisation de contrat, j'ose à peine imaginer le déroulement de la résolution d'un litige. Un conseil: FUYEZ !!!

mardi 15 janvier 2019 à 14:16

J'ai souscris un contrat d'assurance auto au 14/12/18. Après de multiples appels pour connaitre la nature des documents que je devais envoyer, on m'informe la semaine dernière que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification du relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, on me recontacte pour m'informer qu'il manque finalement la carte grise du véhicule que j'avais pourtant envoyée. Depuis, j'ai renvoyé cette carte grise sur mon espace client, depuis mon mobile,ordinateur, par mail....et lors de mes multiples appels au service client personne n'est capable de me dire si cette carte grise a bien été reçue, mon attestation provisoire d'assurance prenais fin hier et aucune réponse satisfaisante du service client. Ils sont incompétents, irrespectueux. Quand je vois la façon dont sa se passe pour une simple finalisation de contrat, cela ne laisse rien présager de bon en cas de sinistre. Un conseil: FUYEZ !!!

dimanche 06 janvier 2019 à 22:17

Bonsoir je viens de voir que tout le monde à eu des problèmes et moi j'ai souscrit il y'a 10 mois très bon prix mais niveau papier j'ai tout scanné et j'ai eu quelque problème alors je me suis déplacer au siège social a Boulogne et une personne ma reçu et ma tout fait en 10 mins chrono. J'aimerais bien résilier car je vais vendre ma voiture mais j'ai vu que pour la lettre avec AR vous préleviez quand même l'argent j'espère ne pas avoir de problème de prélèvement en résiliant. Pouvez vous m'aider à résilier Merci d'avance

9 échanges
dimanche 09 décembre 2018 à 21:41

Bonsoir, on m a pris 250 euro pour un Pdf assurance provisoire un moi, et plus de carte verte. Malgres plusieurs echanges en appelant 08 ni remboursement ni carte verte. Je vais lancer une procedures car ce n est pas la premiere fois apres avoir consulter mon historique d il y a 2 and.

6 échanges
mercredi 14 novembre 2018 à 17:16

Une catastrophe !Ils vous envoient un devis que vous acceptez ',vous renvoyez les pieces et ne recevant pas la carte verte je les appelle (numero surtaxe) , ils vous disent que le devis n est pas signe et qu il faut aller sur l espace personnel pour le signer or sur l espace le montant est plus important car les frais de dossiers ont augmente! Vous etes coinces car votre compte a ete debite par telephone ! Pas de reponse aux mails

lundi 15 octobre 2018 à 10:21

bonjour a tous je n ai aucune part d action chez eux ni quoique ce soit je suis un simple client a la vue de tous ces commentaires négatifs moi personnellement je n ai aucun souci avec eux je suis plutôt satisfait prix réactivité tout ce passe bien il faut aussi dire quand ça fonctionne bien j ai quand même du mal a croire qu il n'y a que des insatisfaits

vendredi 28 septembre 2018 à 22:14

IMPOSSIBLE DE ME FAIRE PARVENIR MON ATTESTATION PROVISOIRE SOUS PRETEXTE QUE LEUR SYSTEM INFORMATIQUE FONCTIONNE MAL AVEC ORANGE. J'EN RIGOLE ENCORE. J'AI RESILIE PAR RECOMMANDE. AUCUN REMBOURSEMENT EN 1 MOIS. JE VAIS DONC DEPOSER PLAINTE.

vendredi 14 septembre 2018 à 08:33

Expérience très courte et très décevante. Ne faites pas mon erreur et fuyez! J'ai commencé les démarches auprès de cette assurance dans le but de faire des économies. J'ai payé plusieurs mois puis impossible d'avoir un contrat. Ayant plusieurs centaines d'euros d'engagées, je fais un dossier de fraude auprès de ma banque pour bien non rendu.

jeudi 13 septembre 2018 à 15:46

client numéro 281267. Je suis client de cette assurance depuis plusieurs années.

lundi 03 septembre 2018 à 22:27

Bonjour, ben moi je suis assuré chez eux, assurance inconnue au bataillon pour moi et découverte via "les furets ou lelynx je ne sais plus" et je n'ai eu aucun soucis. Je suis en bonus et ce sont eux qui m'ont proposé le tarif le plus intéressant pour ma voiture assurée au tiers simple avec l'assistance 0 km. Bref, j'ai envoyé toutes les pièces demandées et j'ai reçu ma carte ver à temps. Personne ne m'a forcé la main et j'ai payé exactement la somme qui a été convenue au moment de signer le contrat. Maintenant en cas de sinistre non responsable je ne peux pas garantir que j'aurai le même service que si j'étais chez un GRAND assureur ( plus cher) mais je m'en fiche! j'assure une voiture qui ne vaut plus rien! Bref, une assurance low cost qui fournie un service low cost mais qui le fait bien quand on lit le contrat avant de le signer!!!! avis aux raleurs, vous avez le service que vous payez!!!! et si vous vous êtes fait avoir, c'est bien fait pour vous! fallait les conditions générales, pas faire de fausse déclaration.... comme la plupart des avis négatifs qu'on retrouve ici... Pourquoi tout va bien pour moi et pas pour les autres?? faut se remettre en question avant de diffamer comme ça! je change de voiture tous les 6 mois environs et à chaque fois je vais sur les comparateurs d'assurance pour trouver le moins cher possible! Je m'assure quasi tout le temps chez des assureurs exotiques et je n'ai jamais eu aucun problème.. ( ni d'accident non plus ) Bref, Je recommande cet assureur low cost réservée apparemment aux gens intelligents!

2 3