Tous les avis négatifs Active Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 601 Avis

1.9

Les derniers avis négatifs assurance auto Active Assurances

lundi 23 novembre 2020 à 12:32

Manque de tact et de savoir-faire Personnelle manque de profitionalisme Mal formé Nullll quoi !! Une assurance a évité car ils font n'importe quoi il faut juste payer contre un service nul

jeudi 12 novembre 2020 à 14:03

Je déconseille à toutes personnes normal de souscrire active assurance, j'en fais les frais actuellement j'ai eu un sinistre au mois de aout 2020 et 5 mois après mon dossier n'est toujours pas traité, le service sinistre est inexistant j'appelle 15 fois par jour et je n'arrive pas avoir un interlocuteur la prochaine étape est la justice voilà si vous avez du temps à perdre et de l'argent à perdre vous pouvez les appeler sinon aller voir des compagnies sérieuse

jeudi 05 novembre 2020 à 06:54

Assureur à éviter, vous déposez un contrat vous payez sans problème et ensuite il étudie s'il vous garde ou pas, dans mon cas ils m'ont ejecté simplement parce que j'ai soit disant oublié de signaler un malus qui n'apparait nulpart sur le relevé d'information de mon ancien assureur. J'ai réglé 140€ à l'inscription remboursement 35€ et 1 mois d'assurance. Votre dossier est étudié après avoir payé pourquoi ce n'est pas fait avant on me fait une proposition sur le site lors dema recherche ou je renseigne tout puis survient un problème incompréhensible et vous êtes viré coût de l'opération près de 110€ A bon entendeur demandez la confirmation avant de payer , moi je ne recommande pas cet assureur

samedi 31 octobre 2020 à 13:54

Très déçu de set assurance je voulais basculer une voiture à la place d’une autre que je n’ai plus et ce n’es même pas possible, il faut résilier le contrat réouvrir un contrat repayer 2 mois d’avance .. vraiment déçu

mercredi 28 octobre 2020 à 17:30

Assurance avec un service plus que bas de gammes j'ai du rester plus de 7h au téléphone avec plusieurs agents me raccrochant au nez a plusieurs reprises services médiocre et incompétent et quand on veut parler a un responsable c'est tout simplement impossible pire expérience de ma vie je vous conseille de ne pas souscrire chez eux voilà une journée de boulot gâcher en 2020 c'est inadmissible un service pareil je suis plus que mécontent mais quand il s'agit d'encaisser l'argent c est très rapide en tous je recommande de fuire cette assurance quitte à payer un peu plus chère sa vous évitera des mauvaises surprises

samedi 24 octobre 2020 à 20:54

Ils vous proposent un devis à 1 tarif intéressant et ensuite lisez bien vos contrats car ils augmentent le montant annuel ! Moi personnellement je viens de déposer une plainte pour qu'il me rembourse ce que j'ai versé !

vendredi 23 octobre 2020 à 20:25

Tout va bien pour payer et ouvrir le dossier, mais tout ce complique après, le dossier n'est jamais complet demande régulière de documents complémentaires après envoi et confirmation de la réception des documents , nouvelles demandes de documents et toujours pas de carte verte. L'interlocuteur au téléphone ne veut rien savoir , renvoyé les documents , il ne sait dire que cela

vendredi 23 octobre 2020 à 07:54

assurance non professionnelle , avec un dossier complet et a jour, ils vous demande un plus juste avant la remise de la carte verte définitive. j'ai envoyé mon dossier au contrôle des assurance et j'espère bien que cette assurance va être éradiquer. ils vous font un prix d'appât,et avant la remise de la carte verte ,vous êtes obliger de payer le surplus qui n'est pas justifié. cette façon de faire a un nom!!

vendredi 09 octobre 2020 à 23:19

Lors de la souscription tout est ok il me manquait juste ,la carte grise définitive et le relevé d'informations ,en début de semaine,et aujourd'hui je leurs envois les 2 documents demandés, pour en finir et recevoir ma carte verte,puis à chaque fois que je me reconnecte je vois que ses deux documents redevient invalide ou non reçu ,je leurs adresse 4 fois les deux documents puis ce soir je reçois un mail , comme quoi il manque le relevé d'informations,et que la carte grise ne m'appartient pas alors que si comme c'est un crédit bail il y a 2 nom dessus Donc le nom de la maison de crédit et le mien en conducteur principal et j'avais pourtant signaler au départ que c'était un leasing,puis ont mon mis mon devis en suspend contre le paiement d'une indemnité de 60Euro Bref j'ai pas arrêté de leurs fournir les documents ils les valide puis les invalide ensuite je comprends plus !!!!! à fuir

dimanche 27 septembre 2020 à 19:53

Pour chercher des client ça ils sont là !!! Mais une fois qu'on est dedans , c'est fini Une assurance allergique aux mails entrants. Mais eux savent en faire et ne corrigent pas leurs erreurs. Par exemple on me dit prélèvement impayés alors qu'il n'y a jamais eu de prélèvement étant donné qu'il n'y avait pas de rib. Des mails sont envoyé, en vain ! Il faut systématiquement appeler... par contre contrairement aux autres commentaires, ils se débrouillent plutôt pas mal au téléphone ??. Mais effectivement d'un point de vu communication c'est 0. Un dernier mail afin de demander tout simplement la carte verte par courrier , croyez vous que j'ai droit a une réponse! Leur professionnalisme en dit long sur la qualité de leur travail. J'espère pour les autres qu'ils n'aient pas d'accident car ils me font peur.

samedi 19 septembre 2020 à 19:43

Une cata je ne peux pas les joindres il se renvoie la balle pour un devis grrrr j en peut plus Je me retrouve sans assurance demain dimanche alors que c est payé.

vendredi 18 septembre 2020 à 17:25

Cette assurance ressort comme une des moin chère se qui est un mensonge car a chaque appel il vous sort des taxe supplémentaire lors qu il vous doive de l argent on a affaire en plus à des plateformes donc jamais la même personne donc jamais même discours j'suis très très très très déçu je la recommande à personne car ses une assurance de mal honnête je fait mais 1 ans et je change d assurance a évité surtout

6 échanges
mardi 15 septembre 2020 à 11:16

Nul je n'ai jamais vu un manque de compétences de ce niveau voila presque 3 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule, ne répondent que 2 fois sur 10. Donne des dates mais ne les respecte pas. De plus sois disant assurée tout risque mais les garanties sont celles d'une assurance au tiers. JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE SOUS PEINE DE VOUS VOIR TRAINER DANS LA BOUE PENDANT DES MOIS

vendredi 04 septembre 2020 à 15:29

Ils ne répondent pas aux e-mail. Acceuil téléphonique déplorable, on se fait presque engueler En cas de vol de voiture, même en tout risque, il n'y a aucun prêt de véhicule comme c'est le cas dans toutes les assurances tout risques, c'est marqué comme optionnel dans les conditions générales mais l'option n'est pas proposée ...

mercredi 02 septembre 2020 à 17:12

Il est dommage de ne pas pouvoir indiquer 0 étoile pour un non assureur, sinistre non-responsable survenu le 02/07 déclaré le 03/07 et depuis aucune nouvelle du service sinistre qui ne répond pas.....jamais...dépôt de réclamation.....aucune réponse. Passive assurance, juste capable d'encaisser les primes et de créer un foutu dossier, une galère pour récupérer la carte verte..incompétence de A à Z !!! plateformes_hot line très très lointaines qui ne répondent à aucune question......A fuir ...à déconseiller....passez votre chemin devant ces prix dérisoires, il n'y a rien, un océan de rien ....rien assurance !!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 16:50

Faites très attention il prenne 60euros de dossier plus 1mois d'assurance sans le recours de 15 jours possible.nenvoi jamais la carte verte.le pire il font tous sa sans que personne ne fait rien en France en toute impunité.une honte

dimanche 30 août 2020 à 10:09

10 fois envoi mes document il arrive pas les lire il redemende encorer les document ilisible mdr je les envoyer les meme une autre compagnie aucun souci ils son incapable juste bon prendre les sous

mardi 25 août 2020 à 21:34

Depuis février 2019 j'ai déclarer un sinistre jusqu'à présent nous sommes en août 2020 rien n'a été fait. A me pas souscrit chez eux assurances pas sérieuse

vendredi 21 août 2020 à 08:54

Bonjour Cette compagnie d'assurance n'a pour avantage que son prix. Ils détiennent également une forme de génie, faire fuir le client avant la fin de la contractualisation, ou comment rendre l'adhésion en ligne plus compliqué que dans un réseau traditionnel. Après le quatrième envoi de mon relevé d'info qui ne leur convient pas j'ai abandonné pour aller signer ailleurs. La complexité pour adhérer laisse présager de ce que cela peut être en cas de sinistre

mardi 11 août 2020 à 12:58

Je me suis fait escroquer dans le cadre de la vente de ma voiture. Etant encore assuré tous risques, avec une plainte pour vol, qualifiée par un officier de police. On vient de me dire que mon dossier serait classé sans suite, car mon contrat « tous risques » ne comprenait pas l’escroquerie dans la garantie pour vol. Notons qu’aucune option n’est proposée en plus lorsqu’on souscrit a un contrat tout risque... 13 000 euro envolé.

lundi 10 août 2020 à 08:18

Je cherchais des devis pour assurer un véhicule pour mon fils (2 ans de permis) je suis chez direct assurance et cherchais moins cher. Merci les furets.com d'avoir trouvé un tarif presque 3 fois moins cher. Malheureusement j'ai lu les commentaires des assurés et il est clair que ça ne donne pas envi de changer pour votre compagnie...

jeudi 06 août 2020 à 06:20

Mandataire qui vous attire avec ses tarifs mais qui n'est pas fiable ! Outils de souscription corrompu qui génère des surcouts. Non prise en compte des justificatifs. Résiliation abusive dans le seul but de facturer des frais. A fuir !

mercredi 05 août 2020 à 14:10

C’est vraiment une assurance pourrie ne prenez jamais chez eux! J’ai eu un accident je suis rembourse 0 euro. Vraiment une assurance en carton!! Ils savent même pas remplir vos coordonnées correctement!

lundi 03 août 2020 à 13:57

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.

1 lecture
samedi 01 août 2020 à 13:55

A FUIR!!! très rapide pour souscrire mais impossible de trouver sur leur site une traçabilité des contacts et 6 mois après remboursement d'un véhicule sinistré et envoyé à la casse, on est encore prélevé sans possibilité de trouver un interlocuteur capable de nous indiquer les démarches et documents nécessaires pour clore le dossier !!!

vendredi 31 juillet 2020 à 14:00

bonjour je ne suis pas client chez active assurances. je voulais justement assurer un véhicule chez eux mais quand je vois tous les commentaires négatifs..... Je ne comprends pas pourquoi "les furets.com" nous dirigent vers des professionnels de cette piètre qualité (apparemment). Faut-il faire confiance aussi à ce site ?

6 échanges
mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

11 échanges
jeudi 23 juillet 2020 à 15:36

Déclaration d'un sinistre depuis maintenant un mois zéro nouvelle de l'assurance malgres le nombre d'appels interminables. Vraiment déçu. Très active pour la création d'un contrat mais invisible pour les problèmes

jeudi 23 juillet 2020 à 10:16

Assurance à payé fin juillet... Le 9 juin on reçoit un recommandée nous prévenant que l'assurance sera radié.... Impossible donc de se connecter début juillet pour régler mon assurance. Sans parlé qu'il ne répondent pas aux messages....

mercredi 22 juillet 2020 à 13:43

Après cession de mon véhicule (19 juin), active assurance refuse de me remboursée le trop payé car le contrat arrive à échéance le 31 juillet car la demande de fin de contrat à échéance a été effectué avant, donc du 19 juin au 31 juillet j'ai payé une assurance pour un véhicule n'étant plus en ma possession.

vendredi 10 juillet 2020 à 19:55

Refus de céder la place ! Je viens de signer un contrat avec la MATMUT et Active Assurance refuse de céder la place ! Ils ont déjà prélevé un mois de trop et veulent continuer... Je viens de résilier mon autorisation de prélèvements !

mercredi 01 juillet 2020 à 16:42

Assuré chez eux depuis un an, je découvre avec surprise que des frais nouveaux s'ajoutent alors que ma date anniversaire n'est pas encore arrivée

vendredi 19 juin 2020 à 17:57

Assuré chez eux depuis plusieurs années, rien à signalé vu que vraiment jamais eu besoin d'eux. A ce jour j'ai déménagé de département et les conditions de stationnement changent. A mon sens il s'agit d'une modification de contrat mais ils ne l'entendent pas comme ça. Pour eux nouveau devis, nouveau contrat (juste changement de domicile). Devis intéressant, j'appelle. On m'informe que la personne responsable de mon dossier me rappelle dans les 5 min. 48h plus tard... rien Je rappelle, numéro de devis etc... on me raconte n'importe quoi. Erreur dans l'adresse et dans les conditions de stationnement. On me prend pour stupide malgré que j'ai le devis devant moi et que tout est correctement indiqué dessus. « Non mr ce n'est pas ce qui est indiqué sur le devis »... euh.... je l'ai devant moi. On demande un chef de plateau et ça raccroche. Je recommence et là paf pas de faute dans le devis mais frais de dossier et 3 mois à payer d'avance. Je re re explique qu'il s'agit d'une modification... paf ça coupe. On me rappelle (ouf l'appel que j'attend depuis 3 jours) et là pas moyen de se faire entendre. Vous essayez d'expliquer qu'il s'agit d'une modification et non d'un nouveau contrat, comme les autres appels j'ai droit à un robot. L'opératrice continue purement et simplement ses explications sans la moindre écoute. Ne s'arrête même pas quand vous essayez de placer un mot même avec insistance. Refus de passer la main à un responsable. Numéro du devis 5025687 (cela vous évitera la réponse robotisée que vous faites à tous les autres commentaires)

mercredi 17 juin 2020 à 19:09

bonjour medames et mr ne dites pas que vous n'etes prevenu,ne vous assurez pas chez eux si vous ne voulez pas attraper le diabete. service client qui se en mode robo des qui a un probleme ou reclamation ils repetent la meme phrase dix fois. ils ne remboursent rien ,vous payez juste une vignaite sur le parbrise ils prelevent sans prevenir etc etc... sauvez vous

mercredi 17 juin 2020 à 07:24

Pour une vignette sur le pare-brise, c'est cher payé! Un service client qui a du mal à glisser une pièce jointe dans un mail. Assurée depuis un an là bas, j'attends Toujours l'échéancier qui expliquerait pourquoi mes mensualités ont augmenté de 15€ en un claquement de doigt! Pas sérieux, du tout. Je suis offusquée de leur manque de respect. Active assurance est une société bringuebalante qui joue sur le "on assure tout le monde" Un devis en ligne qui n'est pas le même une fois en contact téléphonique, ils profitent que vous soyez un peu coincé pour vous imposer des clauses abusives que vous n'accepteriez pas si vous pouviez être assurés ailleurs. Je m'en vais, je fuis! Maintenant on peut me reprendre chez une autre assurance! Fuyez ! Fuyez!

mardi 16 juin 2020 à 20:27

SAUVEZ vous vite de leurs site et si vous vous étes fait PIEGER ne ratez pas la date d'écheance, car malgré des appels et des lettres accusé reception, rien paiement annuel pourtant et surtout, je vous en conjure, ne jamais leur fournir un R.I.B SANS QUOI PRELEVEMENT ET GRANDE SURPRISE .

mardi 16 juin 2020 à 17:54

J'ai fais une demande de devis sur lefuret.com. Après avoir visionné chaque proposition d'assurance, j'ai été satisfaite du devis que m'a envoyé Actives assurance. Cependant, je les ai au téléphone pour valider le devis, la dame me communique le numéro de mon dossier du devis qui correspond très bien avec mon devis envoyé par mail. Suite à ça, je réponds aux questions qu'elle me pose, on finalise presque le dossier. Je lui demande de me faire un récapitulatif du devis. Et là ! Rien à voir avec le devis du mail.

mardi 09 juin 2020 à 10:11

Si j'avais pu mettre aucunes etoiles concernant la satisfaction je l'aurais fait. Voilà une assurance qui vous éjecte au premier accident resmonsable sans tenir compte des circonstances de l'accident. Ma fille a eu un accident. 4 mois ont passés elle vend son véhicule et demande à en assurer un autre on lui dit qu'il faut d'abord résilier son contrat et faire une demande de devis en envoyant toutes les infos. Chose faite on attend. Rien..j'appelle 6 fois de suite on me balade et on me fait attendre..monsieur on vous envoie le devis et on vous rappellle..pas de devis pas d'appel. Et voilà qu'au 7ème appel ce coup ci on me rappelle pour me dire que vu qu'elle a eu un accident responsable il ne la reprenne plus..les assureurs n'accepteraient ils que les gens qui n'on jamais d'accident ?? En tous cas cette compagnie est à fuir. Aucun respect des gens.

vendredi 05 juin 2020 à 12:09

À fuir, ne sont pas du tout professionnel. Aucune éthique. Proposition d'offre inadapté.

jeudi 04 juin 2020 à 18:01

Bonjour, Je suis client depuis peu mais j'ai assez vu pour comprendre que le moins cher peut être très cher. Impossible de les joindre à 17h un jeudi ! J'avais déjà eu des alertes pendant mon engagement avec un traitement médiocre du dossier. J'ai du renvoyé plusieurs fois les mêmes documents, j'ai refait plusieurs fois la même procédure. J'ai également une incohérence sur le montant initial payé et les quittances que je retrouve sur mon espace (Une des 2 raisons de mon appel). Assuré depuis plusieurs années sur plusieurs assurances et en allant lire les autres avis (j'aurais dû le faire avant :-/), C'est évident que ce n'est pas le fait du hasard ou le fait d'être impatient. Incompétence ! Vivement la fin d'année en croisant les doigts de ne pas avoir de souci et je repars payer plus cher...Ca va être long ! Bonjour et au revoir