Active Assurances : Assurance auto : lisez les meilleurs avis critiques

Assez mauvais

Les derniers avis négatifs assurance auto Active Assurances

0 échange
vendredi 18 septembre 2020 à 17:25

Cette assurance ressort comme une des moin chère se qui est un mensonge car a chaque appel il vous sort des taxe supplémentaire lors qu il vous doive de l argent on a affaire en plus à des plateformes donc jamais la même personne donc jamais même discours j'suis très très très très déçu je la recommande à personne car ses une assurance de mal honnête je fait mais 1 ans et je change d assurance a évité surtout

2 échanges
mardi 15 septembre 2020 à 11:16

Nul je n'ai jamais vu un manque de compétences de ce niveau voila presque 3 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule, ne répondent que 2 fois sur 10. Donne des dates mais ne les respecte pas. De plus sois disant assurée tout risque mais les garanties sont celles d'une assurance au tiers. JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE SOUS PEINE DE VOUS VOIR TRAINER DANS LA BOUE PENDANT DES MOIS

vendredi 04 septembre 2020 à 15:29

Ils ne répondent pas aux e-mail. Acceuil téléphonique déplorable, on se fait presque engueler En cas de vol de voiture, même en tout risque, il n'y a aucun prêt de véhicule comme c'est le cas dans toutes les assurances tout risques, c'est marqué comme optionnel dans les conditions générales mais l'option n'est pas proposée ...

mercredi 02 septembre 2020 à 17:12

Il est dommage de ne pas pouvoir indiquer 0 étoile pour un non assureur, sinistre non-responsable survenu le 02/07 déclaré le 03/07 et depuis aucune nouvelle du service sinistre qui ne répond pas.....jamais...dépôt de réclamation.....aucune réponse. Passive assurance, juste capable d'encaisser les primes et de créer un foutu dossier, une galère pour récupérer la carte verte..incompétence de A à Z !!! plateformes_hot line très très lointaines qui ne répondent à aucune question......A fuir ...à déconseiller....passez votre chemin devant ces prix dérisoires, il n'y a rien, un océan de rien ....rien assurance !!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 16:50

Faites très attention il prenne 60euros de dossier plus 1mois d'assurance sans le recours de 15 jours possible.nenvoi jamais la carte verte.le pire il font tous sa sans que personne ne fait rien en France en toute impunité.une honte

dimanche 30 août 2020 à 10:09

10 fois envoi mes document il arrive pas les lire il redemende encorer les document ilisible mdr je les envoyer les meme une autre compagnie aucun souci ils son incapable juste bon prendre les sous

mardi 25 août 2020 à 21:34

Depuis février 2019 j'ai déclarer un sinistre jusqu'à présent nous sommes en août 2020 rien n'a été fait. A me pas souscrit chez eux assurances pas sérieuse

vendredi 21 août 2020 à 08:54

Bonjour Cette compagnie d'assurance n'a pour avantage que son prix. Ils détiennent également une forme de génie, faire fuir le client avant la fin de la contractualisation, ou comment rendre l'adhésion en ligne plus compliqué que dans un réseau traditionnel. Après le quatrième envoi de mon relevé d'info qui ne leur convient pas j'ai abandonné pour aller signer ailleurs. La complexité pour adhérer laisse présager de ce que cela peut être en cas de sinistre

mardi 11 août 2020 à 12:58

Je me suis fait escroquer dans le cadre de la vente de ma voiture. Etant encore assuré tous risques, avec une plainte pour vol, qualifiée par un officier de police. On vient de me dire que mon dossier serait classé sans suite, car mon contrat « tous risques » ne comprenait pas l’escroquerie dans la garantie pour vol. Notons qu’aucune option n’est proposée en plus lorsqu’on souscrit a un contrat tout risque... 13 000 euro envolé.

lundi 10 août 2020 à 08:18

Je cherchais des devis pour assurer un véhicule pour mon fils (2 ans de permis) je suis chez direct assurance et cherchais moins cher. Merci les furets.com d'avoir trouvé un tarif presque 3 fois moins cher. Malheureusement j'ai lu les commentaires des assurés et il est clair que ça ne donne pas envi de changer pour votre compagnie...

jeudi 06 août 2020 à 06:20

Mandataire qui vous attire avec ses tarifs mais qui n'est pas fiable ! Outils de souscription corrompu qui génère des surcouts. Non prise en compte des justificatifs. Résiliation abusive dans le seul but de facturer des frais. A fuir !

mercredi 05 août 2020 à 14:10

C’est vraiment une assurance pourrie ne prenez jamais chez eux! J’ai eu un accident je suis rembourse 0 euro. Vraiment une assurance en carton!! Ils savent même pas remplir vos coordonnées correctement!

lundi 03 août 2020 à 13:57

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.

samedi 01 août 2020 à 13:55

A FUIR!!! très rapide pour souscrire mais impossible de trouver sur leur site une traçabilité des contacts et 6 mois après remboursement d'un véhicule sinistré et envoyé à la casse, on est encore prélevé sans possibilité de trouver un interlocuteur capable de nous indiquer les démarches et documents nécessaires pour clore le dossier !!!

vendredi 31 juillet 2020 à 14:00

bonjour je ne suis pas client chez active assurances. je voulais justement assurer un véhicule chez eux mais quand je vois tous les commentaires négatifs..... Je ne comprends pas pourquoi "les furets.com" nous dirigent vers des professionnels de cette piètre qualité (apparemment). Faut-il faire confiance aussi à ce site ?

6 échanges
mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

11 échanges
jeudi 23 juillet 2020 à 15:36

Déclaration d'un sinistre depuis maintenant un mois zéro nouvelle de l'assurance malgres le nombre d'appels interminables. Vraiment déçu. Très active pour la création d'un contrat mais invisible pour les problèmes

jeudi 23 juillet 2020 à 10:16

Assurance à payé fin juillet... Le 9 juin on reçoit un recommandée nous prévenant que l'assurance sera radié.... Impossible donc de se connecter début juillet pour régler mon assurance. Sans parlé qu'il ne répondent pas aux messages....

mercredi 22 juillet 2020 à 13:43

Après cession de mon véhicule (19 juin), active assurance refuse de me remboursée le trop payé car le contrat arrive à échéance le 31 juillet car la demande de fin de contrat à échéance a été effectué avant, donc du 19 juin au 31 juillet j'ai payé une assurance pour un véhicule n'étant plus en ma possession.

vendredi 10 juillet 2020 à 19:55

Refus de céder la place ! Je viens de signer un contrat avec la MATMUT et Active Assurance refuse de céder la place ! Ils ont déjà prélevé un mois de trop et veulent continuer... Je viens de résilier mon autorisation de prélèvements !

mercredi 01 juillet 2020 à 16:42

Assuré chez eux depuis un an, je découvre avec surprise que des frais nouveaux s'ajoutent alors que ma date anniversaire n'est pas encore arrivée

vendredi 19 juin 2020 à 17:57

Assuré chez eux depuis plusieurs années, rien à signalé vu que vraiment jamais eu besoin d'eux. A ce jour j'ai déménagé de département et les conditions de stationnement changent. A mon sens il s'agit d'une modification de contrat mais ils ne l'entendent pas comme ça. Pour eux nouveau devis, nouveau contrat (juste changement de domicile). Devis intéressant, j'appelle. On m'informe que la personne responsable de mon dossier me rappelle dans les 5 min. 48h plus tard... rien Je rappelle, numéro de devis etc... on me raconte n'importe quoi. Erreur dans l'adresse et dans les conditions de stationnement. On me prend pour stupide malgré que j'ai le devis devant moi et que tout est correctement indiqué dessus. « Non mr ce n'est pas ce qui est indiqué sur le devis »... euh.... je l'ai devant moi. On demande un chef de plateau et ça raccroche. Je recommence et là paf pas de faute dans le devis mais frais de dossier et 3 mois à payer d'avance. Je re re explique qu'il s'agit d'une modification... paf ça coupe. On me rappelle (ouf l'appel que j'attend depuis 3 jours) et là pas moyen de se faire entendre. Vous essayez d'expliquer qu'il s'agit d'une modification et non d'un nouveau contrat, comme les autres appels j'ai droit à un robot. L'opératrice continue purement et simplement ses explications sans la moindre écoute. Ne s'arrête même pas quand vous essayez de placer un mot même avec insistance. Refus de passer la main à un responsable. Numéro du devis 5025687 (cela vous évitera la réponse robotisée que vous faites à tous les autres commentaires)

mercredi 17 juin 2020 à 19:09

bonjour medames et mr ne dites pas que vous n'etes prevenu,ne vous assurez pas chez eux si vous ne voulez pas attraper le diabete. service client qui se en mode robo des qui a un probleme ou reclamation ils repetent la meme phrase dix fois. ils ne remboursent rien ,vous payez juste une vignaite sur le parbrise ils prelevent sans prevenir etc etc... sauvez vous

mercredi 17 juin 2020 à 07:24

Pour une vignette sur le pare-brise, c'est cher payé! Un service client qui a du mal à glisser une pièce jointe dans un mail. Assurée depuis un an là bas, j'attends Toujours l'échéancier qui expliquerait pourquoi mes mensualités ont augmenté de 15€ en un claquement de doigt! Pas sérieux, du tout. Je suis offusquée de leur manque de respect. Active assurance est une société bringuebalante qui joue sur le "on assure tout le monde" Un devis en ligne qui n'est pas le même une fois en contact téléphonique, ils profitent que vous soyez un peu coincé pour vous imposer des clauses abusives que vous n'accepteriez pas si vous pouviez être assurés ailleurs. Je m'en vais, je fuis! Maintenant on peut me reprendre chez une autre assurance! Fuyez ! Fuyez!

mardi 16 juin 2020 à 20:27

SAUVEZ vous vite de leurs site et si vous vous étes fait PIEGER ne ratez pas la date d'écheance, car malgré des appels et des lettres accusé reception, rien paiement annuel pourtant et surtout, je vous en conjure, ne jamais leur fournir un R.I.B SANS QUOI PRELEVEMENT ET GRANDE SURPRISE .

mardi 16 juin 2020 à 17:54

J'ai fais une demande de devis sur lefuret.com. Après avoir visionné chaque proposition d'assurance, j'ai été satisfaite du devis que m'a envoyé Actives assurance. Cependant, je les ai au téléphone pour valider le devis, la dame me communique le numéro de mon dossier du devis qui correspond très bien avec mon devis envoyé par mail. Suite à ça, je réponds aux questions qu'elle me pose, on finalise presque le dossier. Je lui demande de me faire un récapitulatif du devis. Et là ! Rien à voir avec le devis du mail.

mardi 09 juin 2020 à 10:11

Si j'avais pu mettre aucunes etoiles concernant la satisfaction je l'aurais fait. Voilà une assurance qui vous éjecte au premier accident resmonsable sans tenir compte des circonstances de l'accident. Ma fille a eu un accident. 4 mois ont passés elle vend son véhicule et demande à en assurer un autre on lui dit qu'il faut d'abord résilier son contrat et faire une demande de devis en envoyant toutes les infos. Chose faite on attend. Rien..j'appelle 6 fois de suite on me balade et on me fait attendre..monsieur on vous envoie le devis et on vous rappellle..pas de devis pas d'appel. Et voilà qu'au 7ème appel ce coup ci on me rappelle pour me dire que vu qu'elle a eu un accident responsable il ne la reprenne plus..les assureurs n'accepteraient ils que les gens qui n'on jamais d'accident ?? En tous cas cette compagnie est à fuir. Aucun respect des gens.

vendredi 05 juin 2020 à 12:09

À fuir, ne sont pas du tout professionnel. Aucune éthique. Proposition d'offre inadapté.

jeudi 04 juin 2020 à 18:01

Bonjour, Je suis client depuis peu mais j'ai assez vu pour comprendre que le moins cher peut être très cher. Impossible de les joindre à 17h un jeudi ! J'avais déjà eu des alertes pendant mon engagement avec un traitement médiocre du dossier. J'ai du renvoyé plusieurs fois les mêmes documents, j'ai refait plusieurs fois la même procédure. J'ai également une incohérence sur le montant initial payé et les quittances que je retrouve sur mon espace (Une des 2 raisons de mon appel). Assuré depuis plusieurs années sur plusieurs assurances et en allant lire les autres avis (j'aurais dû le faire avant :-/), C'est évident que ce n'est pas le fait du hasard ou le fait d'être impatient. Incompétence ! Vivement la fin d'année en croisant les doigts de ne pas avoir de souci et je repars payer plus cher...Ca va être long ! Bonjour et au revoir

mardi 02 juin 2020 à 10:42

J'ai voulu changer le contrat de mon fils pour assurer sa nouvelle voiture, leur système est fait pour vous faire avoir, il ne change pas le véhicule vous devez reprendre un autre contrat !! Nous avons donc prit un autre contrat pour le nouveau véhicule et résilié par courrier scanné le premier, hors mon fils a envoyé le certificat de vente à la préfecture et n'a pas gardé d'exemplaire, l'assurance nous demande aussi une copie de la carte grise barrée !! Comme si on gardait ça en vendant une voiture. L'ancien contrat était sur mon RIB, le nouveau sur le RIB de mon fils, je bloque donc les prélèvements 2 mois après ils nous demande toujours les règlement de l'ancien contrat et ajoute même des frais, quand je réponds aux mails j'ai une réponse et quand j'explique l'affaire plus personne ne répond, il nous demande juste d'appeler un numéro surtaxé, ce qui est hors de question. Je me rends compte maintenant que sur internet tout le monde se plaint de ne pas pouvoir résilier son contrat. Le système est donc généralisé et fait pour faire payer les gens. Bref je lance une procédure judiciaire contrecompagnie.

mercredi 27 mai 2020 à 13:31

bonjour à tous en cette période sanitaire difficile je tiens à exprimer mon mécontentement en tant que personnel hospitalier car c'est bien beau de nous soutenir moralement mais quand il s'agir de le faire financièrement il ne faut pas compter sur active assurance : au mois de mars mon mari est rentré du ski avec sa cousine , s'étant blessé à la cheville c'est sa cousine qui a conduit au retour et ils ont eu un accrochage avec une autre voiture. Du coup 750 euros de franchise prêt de volant alors que mon mari était dans l'incapacité de conduire . Malgré quantité de mails expliquant la situation active assurance ne veut rien savoir j'ai donc résilié le contrat mais reste bien contrariée par cette situation...d'autant plus que je sais bien que les assurances peuvent faire des dérogations par rapport aux franchises dans des cas exceptionnels ...

vendredi 22 mai 2020 à 08:23

Bonjour à toutes la communauté Aidez moi a monter un dossier contre notre assureur préféré vous l'avez reconnu Active assurance Envoyez moi des preuves, des documents sans immatriculation, des courriers de mise en demeure alors que vous n'êtes plus assuré chez eux Donnez moi des informations sur le fait qu'on arrête pas d'envoyer les documents demandés que l'on reçois la carte verte quand eux le décident alors que vous avez payer la cotisation Comme beaucoup ici ils m'ont renouvelé un contrat d'assurance résilié mise en demeure par Imtrum, remboursé au bout de 4 mois et puis recommance leur trafic en mai 2020 par une demande de prélèvement que j'ai refusé Et le contrat qui aurait dû être annulé est toujours en cours celui qui est remboursé La répression des fraudes va recevoir le dossier que j'ai préparé, si vous êtes dans la même situation contacté moi via le site ou sur ma boîte mail alain.brosseron1965@gmail.com Merci à tous

mardi 19 mai 2020 à 15:48

trés mécontente, souscrit un devis avec aucune info érronée (accident etc...) puis validé,j'ai payé, envoyé tous les docs même ceux qui ont été demandés en plus en 7 jours sur 30 impartis, et 9 jours aprés la souscription , on me résilie le contrat sous prétexte de ne pas avoir envoyé les docs ds les temps impartis qui sont donc de 30 jours ; ce qui est complétement faux preuves à l'appui. Le hic est que ce cabinet en profite pour retenir les frais de dossier et ne rembourse la somme que 30 jours plus tard donc coincé pour souscrire une autre assurance ... lorsque vous appelez vous avez à faire à une plateforme qui à part vous répondre d'accord, est dans l'incapacité de solutionner quoique ce soit....ces gens ne sont pas honnêtes, à fuir absolument !!!leur mauvaise foi se vérifie même au travers les étoiles où la première est déjà préalablement validée, ce n'est donc pas une étoile mais bien 0 que j'accorderais à cette société !

dimanche 10 mai 2020 à 11:40

Bonjour je suis cliente chez vous depuis juillet 2019 et que dire au début j'ai vraiment étais heureuse de m'assurer chez vous car le prix étant très attractif mais le service client au secours je compte changer d'assurance mon contrat arrive à sa fin chez vous et venant d'acheter un nouveau véhicule je compte aller voir une autre compagnie qui j'espère sera plus réactive que vous car pour encaisser vous été les premier mais rembourser plus personne

mardi 05 mai 2020 à 07:55

A éviter tous simplement. Vous n'avez pas souvent de retour par mail de leur part. Vous pouvez les appeler mais ils ne répondent pas à vos questions, ils vous demandent de refaire une demande par mail pour toute infirmations ou réclamations. ils sont très longs à vous rembourser lorsqu'un trop perçu a été effectué et n'hésite pas à récupérer de l'argent pour rien. Aucune diminution annuelle du tarif

mercredi 29 avril 2020 à 13:44

Assuré chez cette entreprise. J'ai subi un accident de voiture non fautif le 24/02/2020. Suite à cela l'entreprise a mandaté un expert qui a estimé le rachat du véhicule. Les documents envoyés , nous étions dans l'attente de la transaction. Sauf qu'avec le confinement les délais sont allongés, qu'il est impossible d'obtenir les documents demandés par l'assureur et Active assurance refuse de rembourser les mensualités prélevée et qu'elle continue de prélever. Une dame du service client m'avait pourtant assuré que tout serait remboursé à réception des documents et qu'il ne fallait pas s'alarmer. Discours complètement contredit aujourd'hui par le SC qui me raccroche au nez ! A fuir ! Il est totalement inacceptable de payer une assurance d'une voiture pour laquelle il est impossible de rouler !

mercredi 29 avril 2020 à 00:45

Bjr j'ai été percuté derrière sur une route dans la même ligne j'ai envoyé tout ce qu'il faut ils m'ont mis en tort à 100 % responsable c'est ouf et quand je les appelle pour demander une explication là il bug totalement ils me disent on vous appellera plus tard mais rien derrière je suis angoissée de cette assurance j'ai demandé le relevé d'information c'est marqué accident corporel c'est comme si j'ai renverser ou toucher quelqu'un là j'ai rien compris même si le mec qui m'a percuté derrière a été blessé après c'est sa faute il est maître de son volant, le plus fort mange le plus faible parce que je suis tiers payant

mardi 28 avril 2020 à 01:16

Pour faire simple vous payez que la vignette a poser sur votre pare-brise ,considérer que vous n'êtes même pas assurer chez eux sauf aux yeux de la police ,plus pratique qu'une fausse assurance ;-) ,je vais vous épargner les détails tout est résumer dans les commentaires précédent . A EVITER D'URGENCE!

7 échanges
jeudi 23 avril 2020 à 16:37

Au secours fuyez cette assurance. L'année dernière j'ai payé un an de cotisation d'un coup en une fois.Cette année avant la date d'échéance de l'assurance je les contacte pour stipuler que je souhaite changer de formule et opter pour le prélèvement mensuel.Ils m'ont dit qu'ils tenaient compte de mon appel.Puis aucunes nouvelles jusqu'à ce que la date d'échéance soit dépassée.Puis ils m'ont envoyé un courriel stipulant qu'ils m'enverrai une lettre recommandée de mise en demeure pour non paiement. Je les appel et demande ce qui se passe. Nous n'avons pas pu prélever votre compte.Je demande combien ils ont voulu retirer et là , ça n'a pas loupé, ils ont voulu prendre un an de cotisation d'un coup, ils n'ont pas tenu compte de mes courriels et appels précédents.Heureusement que ma banque à pris l'initiative de refuser le retrait. Que penser de cette assurance????? Je crois bien que la majorité des commentaire de ce site ,nous le disent. Adieux Active assurances. Merci de m'avoir lu et prenez soins de vous . Marc

vendredi 10 avril 2020 à 18:06

Que de difficulté ! Demande énormément de documents en plus que dans les autres assurances. J'ai expliqué plusieurs fois mes difficultés pour obtenir certains documents, mon avis n'a pas été pris en compte. Au dernier moment malgré l'authenticité de ma déclaration lors du devis, le montant de ce dernier est augmenté au dernier moment. Lorsque je fais une réclamation je n'ai plus de réponse et mon compte est clôturé. Évidemment mes frais de dossier ont été prélevé. Fuyez ! Malgré le prix attractif la qualité du service est déplorable et laisse bien imaginer le pire lors de réel sinistre