Tous les avis négatifs Active Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

Les derniers avis négatifs assurance auto Active Assurances

vendredi 18 juin 2021 à 22:02

C'est une assurance à fuir ils vous font payer avant des signée le contrat puis juste après ils refuse la souscription l'argent n'est pas remboursé n'aller pas chez eux !

vendredi 11 juin 2021 à 13:35

C est un assureur qu il faut fuir. Cette assurance ne devrait pas avoir d agrément. Vous payez d abord et vous discutez ensuite et vous n avez plus la main. Il s agit purement et simplement de pratiques commerciales abusives. Je déconseille vivement

vendredi 04 juin 2021 à 17:38

Pire assurance que je n'ai jamais eu, un standard jamais disponible, si on a de la chance on est avec avec des personnes qui ne comprennent rien de ce qu'on dit, même en tous risque je n'ai pas le droit à certaines option !! À fuir à tous prix !!

lundi 31 mai 2021 à 11:49

Bonjour Extrêmement déçu du traitement de mon dossier. Personne ne cherche a comprendre ou a trouver une solution a mon problème . Aucune possibilité de dialogue. C'est un dialogue de sourd les téléopératrices lisent bêtement leurs notes sans jamais écouter nous sommes en lignes avec des personnes qui ne pensent même pas par elle même, quand elle ne vous raccroche pas au nez. Expédition de plusieurs mails qui sont annulés sans être lus. enfin bref je ne vais pas faire de pub pour cette assurance et je vais résilier mon deuxième contrats

dimanche 30 mai 2021 à 12:14

Pas de suivi client vous avez un petit accrochage vous passez de 0.50 %a 1,25% ne assurance monstrueux a fuire absolument pas de solution avec un conseiller ,tu dois payé afin de pouvoir garder sa clientèle ne prenait jamais activ assurance a vos risques et périls

mercredi 26 mai 2021 à 18:11

Ils me raccroche au nez, car j ai reçu mon avis d échéance annuel , il y a une ligne (frais de courtage )que je n arrive pas à comprendre , j ai eu trois personnes au téléphone l une derrière l autre elles me raccrochent au nez parce que ils n arrivent pas à l expliquer c est quoi, a fuir.

samedi 22 mai 2021 à 12:48

Message à celles et ceux qui souhaitent souscrire une assurance chez eux, fuyez!!! Au plus vite chez une autre assurance. Active assurance vous cache des frais... je vais les signaler à UFC que choisir dès maintenant

vendredi 21 mai 2021 à 10:01

Assuré chez eux depuis 1 an, 2 mois avant la fin de mon contrat on m’annonce que si je ne résilie pas je vais passer de 89€ à 152€ pour une assurance voiture ! Quasiment le double !!! Je résilie donc dès le lendemain en précisant que je souhaite arrêter, et qu’ayant donné déjà 2 mois d’avance à la souscription je ne serais pas prélevé ces 2 derniers mois. On confirme ma résiliation, m’envoie une lettre d’informations pour mon prochain assureur. Et aujourdhui je reçois un courrier recommandé de leurs part me réclamant 1800€ de prime due plus 11€ de frais de rejet de la banque!!! Je suis choquée de voir à quels point ce sont des ES CRO !! Je n’avais jamais lu les commentaires jusqu’à aujourd’hui et si je l’avais fais cela m’aurait évité tout ça !!! A fuir !! Je suis dévastée.

jeudi 20 mai 2021 à 18:38

Bonjour à tous je vous déconseille cette assurance active assurance ce sont la pire des assurances qui puisse exister sauve-qui-peut sauve-qui-peut j'ai changer d'assurance alors que j'étais encore assuré chez eux

lundi 17 mai 2021 à 20:23

Toujours rien reçu de la part de active assurance assurance que du bla bla l’es roi du mensonges que des menteurs et ils ont le culo de dire qu’ils ont fait le nécessaire a fuir surtout fuyez cette assurance qui prend que l’argent point barre

lundi 17 mai 2021 à 15:44

Bonjour c’est impossible d’avoir ces informations d assurance chez eux quand ont n’a résilier avec eux ils ne respectent aucun droit sur vos droits que vous avez comme le bonus nombre d’années assuré chez eux ils sont a fuir c’est l’es roi des menteurs des vrais mytho ils me disent à plusieurs reprises que mes droits sont parti par mail toujours le même refrin avec beaucoup de bla bla avec un numéro surtaxé bien sûr !! alors je vous dit ne faites pas la bêtise où erreur de s’assurer chez eux car ils mentent pour cela alors ont peut s’imaginer le pire une assurance qui tient pas parole c’est une assurance à problème à part vous prendre de l’argent moi ils me doivent mes relevés d’information de mai 2018 à février 2021 sur une 307 BF105ZC ils sont capables de me demander de les rappeler pour régler ce problème ou même dire que tout es parti alors que j’ai rien reçu je vous promets que ces des menteurs alors a fuir aux plus vite PS: j’ai appelé plus de 3 fois alors stop

lundi 17 mai 2021 à 12:32

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai assurance déplorable il mon prélèvement une année entière pour 3 mois d'impayés en plus de ça mon résilier sans même me prévenir du coup je me retrouve avec une voiture épave et aucun remboursement du trop payé a fuire !!!!

dimanche 16 mai 2021 à 19:46

Comme première assurance c à était bien après 1 an il ont augmenté le tarif d'un tiers sans valable raison faites gaffe à après 10 mois

samedi 15 mai 2021 à 17:32

Active assurances est un courtier en assurance qui ne souhaite pas fidéliser ses clients. 37% d'augmentation en 3 ans. Fuyez ce courtier qui n'est intéressant que la première année.

samedi 15 mai 2021 à 16:25

Assurance a fuir grande bla bla et c’est tout car à prendre de l’argent ne redonne même pas de coefficient après résilier date clé anniversaire et avoir aucun accident même en tout risque car vous serez obligé de faire des procédures pénales qui sont très très longues et en attendant ces vous qui payer alors stop assurance a fuir surtout ne pas ce faire piéger par des offres de belles pour y croire d’ailleurs assurance étrangère aucun conseiller par correctement le français et je ne suis pas raciste

jeudi 13 mai 2021 à 12:09

A FUIR !!! Ils m'ont augmenté ma cotisation d'assurance de 454 à 557 euros sans jamais me prévenir. Alors je les appelle, service très désagréable, le conseillés parle mal le français et n'en n'ont rien à faire de mon problème. Ils me disent que j'ai été informé par courrier postal (avis d'échéance) de cette augmentation, mais c'est faux ! Je n'ai jamais rien reçu. Ils m'informent que si je souhaite faire une réclamation c'est par mail. J'envoie le mail en expliquant le problème, ils m'envoient cette fois l'avis d'échéance en PDF. Super, mais il arrive 2 mois trop tard, je leur demande donc la preuve qu'ils me l'ont vraiment envoyé y a 2 mois (cachet de la poste, avis de réception) et là plus de réponse. Je ne peux pas faire opposition au prélèvement car sinon je serai en faute, je leur devrais toujours cette somme plus des intérêts et je paierais plus chère pour m'assurer par la suite dans d'autre compagnies d'assurance. FUYEZ !

dimanche 09 mai 2021 à 14:27

Étrange impression de m'être fait avoir ...je souscris ,on me prélève la somme et les frais de dossier exorbitants , je fournis les documents qu'on me demande au fur et à mesure, avec un service client asiatique donc il faut bien écouter pour comprendre . Résultat au bout d' un mois le délais expiré , on vous prends l'argent et vous êtes résilié pour la première fois d'une assurance !!! Maintenant gros casse tête, il me faut une assurance qui m'assure plus chère car suis résilié. Ah j'oubliais Active Assurances me propose de me rassurer en prenant compte leur résiliation et un tarif plus que le double .Récapitulatif...vous faites un devis chez eux ,vous payez pour l'année, le délais selon eux pour fournir les documents (relevé d'information..) étant dépassé ,vous êtes résilié ils gardent l'argent prétextant des frais annexes ,et vous repropose un nouveau contrat malus compte tenu de leur résiliation...Je ne sais pas comment on peut nommer ce genre de société. Ma confiance est rompue, la voiture dort au garage suis dégouté. 35 ans de permis et 50%de bonus et 0 sinistres. Quelle honte À FUIR SANS DETOUR !!

vendredi 07 mai 2021 à 20:21

Bon tarif, mais conseil inexistant. J'ai acheté une voiture pour ma fille alors qu'elle n'avait pas encore son permis. J'ai donc assuré le véhicule à mon nom. Aujourd'hui, surprise, maintenant qu'elle a son permis, pas moyen de l'assurer. Ion ne peut pas changer le conducteur principal en cours d'année. J'avais pourtant posé la question au moment de souscrire. Le service commercial est nul, parle très mal le français et est désagréable. COURTIER A EVITER

mercredi 05 mai 2021 à 13:03

Assurance auto qui vole les gens, très compliqué de les avoirs au téléphone. Leurs interlocuteurs parle à peine français donc compliqué de ce faire comprendre. Assurance qui vous fait des devis et au moment de régler les deux premières cotisations change de montant et quand vous demander pourquoi, même les interlocuteurs ne comprennent pas et ne font rien. A vous de payer point à la ligne. Je ne trouve pas très respectueux de leur part. Alors certes leurs prix sont attractifs mais le service de gestions lui ne l'ai pas du tout, je penses qu'ils faut mettre un peu plus chère dans les cotisation et être sure de pouvoir contacter quelqu'un qui vous comprendras vraiment.

mardi 04 mai 2021 à 14:16

Le courtier certifie qu il trouve le meilleur tarif parmi la liste des compagnies avec lesquels il est en rapport. Hors au renouvellement de l echeancier Il vous annonce un tarif 75% plus cher que le tarif que vous trouverez en faisant un devis vous même en ligne sur leur site avec exactement les mêmes informations. De plus pas de réponse au mail envoyé avec les documents et preuve a l appui. Bravo le service client. Trouvez l erreur.c est simple plus c est cher plus c est rémunérateur pour ce courtier.

lundi 03 mai 2021 à 16:29

première année 78 euro et pour la deuxième année 111 euro sans avoir d'accident . Dans les autres assurances je crois que le prix diminue après une année sans accident responsable et non le contraire.

vendredi 30 avril 2021 à 09:19

Mon fils a eu un accident non responsable le 16 décembre 2020, expertise réalisée seulement que le 6 janvier 2021, paiement réceptionné avec menace de porté plainte par recommandé vers la mi mars et aujourd'hui on continue de se battre car cette société nous a résilié l'assurance au 5 mars sachant que la cession a eu lieu le 8 janvier. Assurance à fuir

mercredi 21 avril 2021 à 13:37

Accident non fautif ( un véhicule me rentre dedans en marche arrière). Constat remplis par le fautif je me dit qu'il n'y aura pas de problème mais noooon j'ai décidé de prendre cette assurance de M€;): pour le prix et ba j'aurais pas du ! 5 semaines que la voiture est au garage !!!!!!!!!!!! Malgré que je ne soit pas fautif il faut patienté !!!!! Être réactif il ne le sont pas du tout mais pour prélever sur votre compte 2/3Jours avant la date prévue sa il le font très bien! Vous voulez Un conseil qui vous fera gagner du temps? Ne regarder pas le prix avant de prendre une assurance mais regarder le service client avant tout. Car j'ai connus pas mal d'assurance et je peut vous dire que celle-là c'est la PiRE !!!!!!!

lundi 19 avril 2021 à 15:29

J'ai souscris à un contrat d'assurance voiture car le prix était interessant. Il s'avérait que j'avais accidentellement effectué une erreur de frappe sur la date de mon permis lors de la cotisation.( j'ai mon permis depuis plus de 20 ans et jamais eu d'accident). Ils me l'ont signalé et ont changé le prix du simple au double. J'avais MALHEUREUSEMENT déjà réglé la cotisation annuelle. J'ai donc demandé la résiliation du contrat et le remboursement. Ils n'ont rien voulu rembourser prétextant des frais de dossier etc....s'élevant à hauteur du montant règlement... sachant qu'entre mon paiement et la résiliation, il ne s'était passé que quelques jours. Bref, vous l'aurez compris, ils ne sont pas très honnêtes !!!!! Je déconseille fortement !!!!!

samedi 17 avril 2021 à 01:08

ATTENTION ! Je suis resté assurer un ans chez eux tous aller très bien jusqu’au jour où bam j’ai un accident en raison je précise le 21 décembre soit près de 4 mois en arrière ma voiture et a ce jour encore complètement fracassé le sinistre n’a toujours pas etai pris en compte j’ai décider de changer d’assureurs il m’on refuser la resiliation 4 fois !!! Pour des motifs futile oubli de mentionner la plaque d’immatriculation !!! Oublie d’un renseignement même ma nouvelle assurance la Matmut m’a dit qu’elle n’a jamais vu sa qu’à partir du moment où y’a mon numéro client ils ont tous les renseignements sa a etai une bataille de me défaire deux vraiment un calvaire à ce jour mon sinistre toujours pas pris en compte avec des enfants en bas âge je me retrouve clou au sol je n’ose pas utiliser ma voiture qui roule toujours mais avec la carrosserie exploser j’ai contacté une médiation qui m’a assurer que si je n’avais aucune nouvelle d’eux d’ici le 21 avril ils s’en occuperez j’attend avec impatience mais bon avec cet assurance je m’attend à tout mon avocat m’a dit qu’ils avais un délais de 3 mois pour prendre en charge le sinistre délais largement dépasser donc j’attend la réponse de la médiation si sa ne sert à rien il ne me restera plus qu’à les attaquer en justice avec toute l’es preuve que je possède ( dont un mail de leur part m’expliquant que mon sinistre aller bien être pris en charge il y’a 2 mois en arrière ) ! Fuyez fuyez si seulement javai lu tous ces avis avant de souscrire je m’en mord les doigts

jeudi 15 avril 2021 à 15:34

je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est… je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est possible. à fuir !!! ils vont tout faire pour ne pas vous assurer une fois payé ou bien ils vont tout faire pour augmenter les cotisation!!! des amateurs dans l'assurance. service lamentable et pas sérieux du tout. je préfère perdre l'argent déjà paye et passer chez un vrai assurer.... je n'imagine même pas que ca va donner en cas de sinistre. De toute évidence, cette assurance est de mauvaise foi ... Je vais contacter donc un service consommateur.

jeudi 15 avril 2021 à 03:46

Après avoir succombé à l'offre alléchante j'ai pu me rendre compte qu'il s'agit d'une assurance absolument inqualifiable en terme de compétence, d'abus, j'ai voulu résilié après mes premières impression, ils m'a été facturé des frais de résiliation également à la moitié de la cautisation annuelle. Le service client est déplorable, aucun retour, ni personne qui vous conseille, assurance à fuir

jeudi 08 avril 2021 à 15:01

Assurance a fuir ils vous font payer une cotisation de 3mois + des frais de dossier et trouvent tous les prétexte possible et inimaginable pour ne pas vous assurer ou pour augmenter vos cotisation. Pour finir ils ne vous remboursent jamais la cotisation en question. De plus le service client utilise des procédé pas très claire pour coupe tout conversation (le coup du tunnel “veuillez rappeler votre voix est hachurer” A fuir !

jeudi 01 avril 2021 à 01:26

Déçu, très chère, fausses promesses de reduction tarifaire après un an sans sinistre +500€ par la fée?????clochette au tier en plus. Sachant que j'ai souscris au contrat, suite à ma douloureuse séparation avec la fée ????? crochette de LCL pacifica qui m'a inventée un malus de 1.56 sachant que j'avais souscris avec eux à 0.98 de bonus. La seule etoile revient à la qualité du service assistance téléphonique.

dimanche 21 mars 2021 à 07:50

Assurance certes vraiment pas chère. Mais pour résilier c'est la croix et la bannière. Je m'explique, j'ai vendu mon véhicule en octobre 2020 suite à ça j'envoie un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception qu'ils ont bien réceptionné, puisque j'ai reçu l'accusé signé et tamponné de leur part. J'attends quelques jours, aucune réponse de leur part. Puis je constate le mois suivant que je suis encore prélevé. Donc j'envoie un mail pour voir où en est la situation, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire. J'attends encore... Et je suis toujours prélevé ! Je décide d'appeler et de gueuler, la dame au bout du fil me répond que pour résilier il faut envoyer les documents par mail, je lui réponds que la lettre recommandée AR n'a donc à leurs yeux aucune valeur juridique ? Elle réitère et maintient qu'il faut envoyer les documents par mail. Ce que je fais dans la foulée et je reçois comme réponse que la demande a bien été prise en compte et va être transmise au service concerné qui va s'en occuper. Toujours rien à ce jour, les prélèvements sont toujours effectués, pas de réponse de leur part, pas de remboursement. Compagnie d'assurances pas sérieuse, à fuir. Ne jamais souscrire chez eux ils n'en veulent qu'à votre argent. Je n'ai heureusement jamais eu de sinitre durant la (courte) période chez eux

vendredi 19 mars 2021 à 08:18

Comment dire ... simplement une mascarade déguisé en assurance, fuyez vite, voilà une semaine que je leur demande les factures de mes payements, j'ai écris à leur service consommateurs que je n'étais pas d'accord du coefficient bonus 1 qui mon donner aléatoirement, alors que je leur ai fourni un relevé d'informations avec un coefficient 0,85, toujours pas de réponses, j'arrête tout payements et m'assure ailleurs, la maison d'accès aux droits a confirmer qu'il y avait pleins d'incohérences

jeudi 18 mars 2021 à 22:58

Ne fait pas de transfert d'assurance quand on change de véhicule. Une chose qui m'énerve ils saccade les mots on dirait des robots et même si vous avez plusieurs commerciaux ils vous font systématiquement un rappel de vos coordonnées qui sont à jour et qui vous font perdre votre temps....

jeudi 18 mars 2021 à 14:13

zéros ,nul trois semaines qui me ballade pour me remboursé le trop perçus après résiliations et a ce jours toujours rien ,a fuir. quand vous les appelés vous tomber sur une plate forme ou ils vous répondes toujours les mêmes réponses.

mercredi 17 mars 2021 à 16:18

FUYEZ ABSOLUMENT !!!!!! Active assurances vous fait de l’œil avec des prix bas mais le jour où vous avez un accident (non-responsable en plus dans mon cas) alors il n'y a plus personne et il faut faire tout le travail à leur place. Ils remettent toujours la faute sur Swisslife, disent que tout est bon et quand vous rappelez quelque jours plus tard, on vous dit qu'il manque encore une pièce. Swisslife c'est encore pire quand vous les avez au téléphone! Bref, si vous voulez passer des heures et des heures au téléphone, faire leur travail et ne jamais voir la couleur de votre argent, souscrivez!

dimanche 14 mars 2021 à 11:01

Je n’arrive pas à obtenir un relevé d’information, pour l’un de mes contrats assurance auto, demandé le 17 février sur leur site. Je vais me résoudre à en faire ma demande en courrier recommandé avec AR. Il me réclame aussi le règlement de ma quittance annuelle à venir avec une pénalité de retard de 11€, 50 jours en avance sur l’échéance...

mardi 02 mars 2021 à 19:21

JAMAIS!!! NE VENEZ SURTOUT PAS ICI !!! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! ! Il faut envoyer des dizaines de messages au service client pour enfin savoir ce qu'il veut. Après avoir envoyé x fois tous les relevés d'informations demandés, il y a toujours un problème. Comme exemple demande un relevé de - de 2 mois pour un contrat résilié il y a 3 ans...!!! Je n'imagine même pas les ennuis à venir, avec ce service client, en cas de simple accrochage... Je ne croyais pas les commentaires ci-dessus, mais c'est en fait bien pire. Le top: assuré provisoirement pendant un mois il précise qu'il garderons les frais de dossier. Je pense que c'est leur unique but ... On ne va pas en rester là bien évidemment, et il faudra rembourser ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre de note négative. Vous êtes averti maintenant !

vendredi 26 février 2021 à 14:12

insatisfaite ! En voulant contracter une assurance rapidement et pour pas trop cher, je les ai choisi. A mon plus grand regret, je suis en train de voir pour trouver une médiation mais impossible facturation abusive d'un forfait de 80 € Pour non transformation du devis en contrat . je trouve cela inadmissible. ASSURANCE A FUIR !

jeudi 25 février 2021 à 16:37

Attention, ils n'assurent que 1 seul conducteur, ce qui n'est pas précisé quand vous demandez un devis. Une fois signé, ils m'ont envoyé une "attestation sur l'honneur" pour préciser que j'étais les seul à conduire. Mon appel téléphonique tombe chez une plateforme d'appel en Afrique qui me précise que ma compagne est couverte mais que je dois signer cette attestation sur l'honneur, autrement dit je doit faire un faux documents. Je désire donc annuler ma souscription 2 jours avant l'achat du véhicule, refus catégorique, ils gardent les frais (80€) Pas sérieux pour une assurance...

mercredi 24 février 2021 à 15:37

A fuire cette assurance a mis fin à mon contrat provisoire pour manque d’un document inutile j’ai payé 120€ pour 4 mois d’assurance à l’avance et au bout de 3 semaine il résilie mon contrat garde la totalité des 120€ et ne veulent pas me réassure car il dise que mon véhicule fait 6cv et qu’il ne trouve aucune compagnie pour m’assurer c’est un Renault express année 1998 et il me considère se véhicule comme une ferari c’est une honte à éviter fortement.

mardi 23 février 2021 à 09:27

Je suis du même avis que les précédents commentaires ,à ce jour j'attends toujours les indemnités liés à mon accident du 09/12/20.... Lettre recommandée envoyée depuis sans retour de leur part mais ils auront encore bientôt de mes nouvelles car j'en resterai pas là ! Il faut vraiment que la justice leur tombe dessus c'est plus que honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!