Tous les avis AcommeAssure - Page 11

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019

en quête d un nouvel assureur, car le mien ne m apportait pas satisfaction, j ai fait faire un devis pour les mêmes garanties 50% de différence, je suis maintenant assurer dans cette compagnie et je compte bien transférer mes autres assurances.

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je viens d'avoir un entretien avec une collaboratrice pour un devis d'assurance Voiture, politesse, écoute et très bons conseils de sa part, voilà ce que je retiens de ma demande. Comme à chaque fois, j'ai toujours de très bons rapports avec les collaborateurs de AcommeAssure

Avis publié le 18/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Très satisfait de notre assureur AcommeAssure, des offres intéressantes , un service de qualité avec une grande réactivité des conseillers. Je conseille vivement cet assureur

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

mon avis assurer depuis 5 ans jamais eu de problème très bonne assurance toujours a votre écoute je suis très satisfait je recommande AcommeAssure

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Très bon contact avec les conseillers de vente et ils sont réactifs. A voir si la qualité de l'assurance en cas de sinistre sera de même que l'accueil.

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance qui a su prendre soin de mon dossier lorsque je me suis fait cambrioler, une fois les documents remplis et l'enquête faite l'indemnisation a été rapide et honnête.

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

toujours A L'ÉCOUTE Fiabilité Amabilité .Explications claires .Réponses rapides et efficaces aux questions

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

excellente réactivité, conforme à mes attentes, très bon accueil et gentillesse. Professionnelle.

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Le changement d'assurance s'est bien passé, l'intégralité des documents sont dispos sur leur site internet, ainsi que par mail. On verra comment ça se passe sur le long terme, pour le moment c'est bien parti. Assuré depuis le 19 juillet. Assuré depuis le 19 juillet.

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Merci pour cette entretien qui a duré 2 heures, pour la gentillesse de Mathilde qui a été de très bon conseil, qui a su demander des renseignements complémentaires à ses collègues pour avoir le bon renseignement. C'est une personne très agréable, merci pour tout

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bien dirigé dans ce que je voulais prix correct pour jeune conducteur.boitier arrivé dans les temps

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Très bonne prise en charge, jai eu à faire à 2 charmantes personnes(D'abord Maud puis Christelle très conscienceuses dans leur travail et très agréables , une compréhension très professionnelle. Merci

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Conseiller sympathique avec une voix intelligible, ce qui se fait rare par les temps qui courent. Espérons que ce ne soit pas juste pour l'ouverture d'un contrat et que par la suite il n'y ait que des personnes qui ont un niveau d'expression et de compréhension inférieur.

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. je ne suis pas encore tester aucune prestation pour l'instant.

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Après un soucis de remboursement de prise en charge lors de prise en charge de mon véhicule suite à une panne sur l'autoroute , le service client a réussi à me débloquer la situation . Merci

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Insatisfaction sur le prix , au 1er j'ai eu un devis de et à la validation définitive je reçoit un autre devis sans plus d'explications d u service validation des contrats

Avis publié le 29/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service rapide, efficace et très agréable !

Avis publié le 26/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La conseillère a été très à l'écoute et m'a très bien renseigné. Elle a pris le temps de me calculer les 3 devis et me les a envoyés dans la foulée sur mon adresse email. Reste à se décider sur le choix du véhicule.

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très bon service client, merci pour votre acceuil, et votre réactivitée, et votre professionnalisme. Merci a acommeassure!!!!

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 422 Avis