Tous les avis positifs AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 652 Avis

3.7
Assez bon

Les derniers avis positifs AcommeAssure

lundi 28 septembre 2020 à 17:47

Très bonne accueil et des informations claires et précises et une bonne écoute sur les options de l'assurance Et un bon rapport caliter prix vos ne serait pas dessus

jeudi 24 septembre 2020 à 18:52

très bien dans l'ensemble mais je suis tombé sur une conseillère pas aimable du tout j'avais l'impression qu'elle somnoler autrement je n'ai rien à dire d'autre

mercredi 23 septembre 2020 à 13:08

Je suis chez Acommeassure depuis plusieurs et je ne suis jamais déçue. Je recommande totalement. Les prix sont pour ma part correct et l'accueil est agréable.

mardi 22 septembre 2020 à 11:39

dynamique, réactif, accueillant, disponible, prix très attractif : telles sont les qualités du groupe. A recommander à tous et à toutes. Suivi parfait assuré avec soin.

lundi 21 septembre 2020 à 11:03

Interlocutrices à l'écoute et fort sympathiques. Grande facilité pour joindre une conseillère. Amabilité au téléphone. J'avais une assurance propriétaire non occupant. Je viens de changer d'assurance auto par votre entremise.

dimanche 20 septembre 2020 à 15:12

Souscription rapide et courtier très professionnel et agréable au téléphone sans trop d'attente. Je ne peux pas juger sur le reste ayant souscrit, il y a peu..

vendredi 18 septembre 2020 à 23:59

Je recommande cet assureur et en particulier ma correspondante pour son écoute, sa réactivité et le bon suivi de ses dossiers. J'avais choisi cet assureur pour son bon rapport qualité /prix.

vendredi 18 septembre 2020 à 18:30

personne trés professionnelle et tres compétente , tres claire dans ces propos , personne ageable au téléphone , et de bon conseils , et vraiment gentile

2 échanges
vendredi 18 septembre 2020 à 15:51

Je suis un nouveau client et jusqu'ici le dialogue est convivial et satisfesant j'attends de voir dans la durée ce que sa donnerais mais vue comme c'est partie je souhaite et espère que sa ne change pas

jeudi 17 septembre 2020 à 21:26

J’ai eut 3 sinistres en un an. (Dégâts des eaux avec des voisins peu soigneux), A comme assure a toujours vite répondu à mes appels et à vite traité mes dossiers. Je recommande.

jeudi 17 septembre 2020 à 18:01

Rapidité, efficacité, sans oublier le prix défiant toute concurrence, et le sourire......... Ah! le sourire, ah! ca oui je recommande vivement ce courtier

jeudi 17 septembre 2020 à 17:33

Bonjour, J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème) Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés. Je ne m’en suis aperçu que tardivement. J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent). Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables. François

jeudi 17 septembre 2020 à 09:40

Réactif, compétant et sympathique ! Et 20%moins cher que Groupama... Les conseils sont précis et la chargée de clentele aimable et disponible ! Merci

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Très compétente et gentil rien à dire ,très agréable très intelligente,à l écoute du client ,c a dire moi ,et propose de multiples solution ,une salarié modèle !!!

lundi 14 septembre 2020 à 14:13

Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.

lundi 14 septembre 2020 à 12:39

Je viens de souscrire à une assurance habitation et je suis agréablement surprise par les conseils, le professionnalisme et l'accueil de mon interlocutrice Amélie. Prix attractifs sans toutefois être les plus bas du marché. En tout point rassurant, reste à voir la prise en charge lors d'un sinistre.

samedi 12 septembre 2020 à 12:50

Compétence, gentillesse, écoute de notre interlocutrice. Les prix sont concurrentiels et les garanties sont adaptées à l'usage que je ferai du véhicule.

samedi 12 septembre 2020 à 09:36

Excellente communication avec des interlocuteurs toujours très agréables. La plateforme est située en France en Bretagne. Beaucoup de pertinence et d'expertise pour répondre aux clients.

vendredi 11 septembre 2020 à 19:40

Service client réactif et accueillant. Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers. Accueil telephonique facile à obtenir.

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mercredi 09 septembre 2020 à 10:41

Bon contact téléphonique , Télé-conseillé sympa et réactif prix correcte , je recommande AcommeAssure leur site internet est intuitif et compréhensible je met 5*

mardi 08 septembre 2020 à 18:05

Le service client est toujours au top. Tous les agents d'ACommeAssuré sont rapides efficaces et ils sont toujours à l'écoute de mes demandes concernant mes changements d'assurance.

lundi 07 septembre 2020 à 22:50

Meilleure offre trouvée sur internet au niveau tarifs Processus de souscription simple et rapide Prise en compte de la résiliation du contrat en cours Conseillers disponibles et compétents, explications claires

lundi 07 septembre 2020 à 11:22

Ayant eu plusieurs contacts téléphoniques pour un nouveau contrat auto, quelque soit l'interlocuteur(trice), je n'ai obtenu que des renseignements pertinents et une grande disponibilité de chacun(e). Avec un grand merci à Christelle qui a finalisé mon contrat au mieux.

lundi 07 septembre 2020 à 10:28

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement accomeassure

lundi 07 septembre 2020 à 09:59

Très bien. Renseignements, temps d'attente, explications, dynamisme, tout est clair. J'ai la même garantie qu'avec mon ancien assureur, mais les tarifs sont bien plus avantageux, etc. Je conseille donc AcommeAssure. Niveau de satisfaction : 100%.

lundi 07 septembre 2020 à 09:39

Efficacité des conseiller au téléphone, rapidité, et disponibilité relativement rapide par rapport à ce genre de service, Je recommande sans hésiter Merci

dimanche 06 septembre 2020 à 06:05

Souscription effectuée par téléphone suite à mon estimation sur le site internet.la conseillère au téléphone à parfaitement réalisée l’opération et à même trouver le prix correspondant à mes besoins. Pleinement satisfait.merci

vendredi 04 septembre 2020 à 13:42

C'est la première fois que je confie l'assurance de mon véhicule à cette compagnie. Facile et clair pour souscrire. Contact et suivi semble au top. Maintenant, j'espère ne pas avoir besoin de solliciter mon nouvel assureur pour un sinistre, et ne pas pouvoir donner mon avis sur le soutien et l'accompagnement dans les difficultés. Tout bon pour le moment, donc. Merci à Mégane qui m'a contacté pour savoir si tout s'était bien passé.

jeudi 03 septembre 2020 à 22:22

L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.

jeudi 03 septembre 2020 à 13:23

Bonjour je suis content pour l'aider fournir par AcommeAssure.com pour les démarches administratives pour la nouvelle assurance et comment se débarrasser des vieux contact et de l'assurance sa fait peur mais je ne suis jamais seule à aucun moment AcommeAssure.com ais fantastique pour tous les démarches administratives et juridique ils vous tiens au courant de Tous et ne vous laisse pas au tomber je les remercier pour tous ceux qu'ils font

jeudi 03 septembre 2020 à 11:02

En étant client depuis deux ans je peux dire que service de l'assureur est de qualité et très réactif. L'interlocuteur que j'ai eu pendant la souscription m'a très bien explique tout les démarches et tout les options que je peut choisir au niveau de mon assurance habitation.

mercredi 02 septembre 2020 à 17:07

Ils sont très réactifs et sont à l'écoute. Sur mes 2 assurances auto j'ai économisé 200 € sur l'année. Que du bonheur... Le seul souci pour moi ce sont les frais de dossiers qui devraient être gratuits... Le personnel est très souriant et accueillant au téléphone.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:55

conseillère au top. Disponible, à l'écoute, professionnelle. Capable de proposer des solutions à vos souhaits et des réponses à vos questions. Prix attractif.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:16

C'est vraiment une bonne assurance. Ils sont sérieux et à l'écoute ils n'hésitons pas à vous conseiller le mieux pour vous. C'est cela que nous aimons. Une très belle expérience.

mardi 01 septembre 2020 à 18:07

J'ai actuellement 2 assurances chez eux, Le contact est très facile par téléphone et par e-mail. Agréable,rapide, facilement joignable et prix compétitif. Que demander de plus. Super!!!!

mardi 01 septembre 2020 à 15:16

Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.

mardi 01 septembre 2020 à 14:07

Disponibilité des conseillers, réactivité , de vrais pro et sympas, ils répondent facilement à nos attentent. Les prix sont correct après avoir fait le tour et surtout un interlocuteur efficace pour répondre à nos demandes.

mardi 01 septembre 2020 à 12:36

Merci de votre sympathie vous avez pu répondre à toutes mes questions. J espère qu on va pouvoir s engagé sur des bonnes basses pour qu il ne y ai pas de problème de part et d autre. Cordialement

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??