Tous les avis positifs AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 986 Avis

4.1

Les derniers avis positifs AcommeAssure

lundi 10 mai 2021 à 17:05

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

lundi 10 mai 2021 à 13:35

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

dimanche 09 mai 2021 à 13:57

La procédure d'adhésion est simple par une dématérialisation des documents. Il faut être précis sur votre historique de conducteur. Des options sont disponibles telles que la garantie conducteur améliorée... Le seul point à l'orange clignotant est la franchise d'intervention en cas d invalidité de 10 % élevée non modulable. En résumé une souscription dématérialisée simplifiée avec des options personnalisables pr améliorer ses garanties.

vendredi 07 mai 2021 à 06:25

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

mercredi 28 avril 2021 à 21:12

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

mercredi 28 avril 2021 à 16:31

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

lundi 26 avril 2021 à 18:58

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

lundi 26 avril 2021 à 11:48

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

dimanche 25 avril 2021 à 19:36

Le site est très clair. Il est facile de souscrire en quelques clic et après avoir répondu à un questionnaire. Tout se fait en ligne, zéro papier ! Le prix de la redevance pour un T2 est très correct.

dimanche 25 avril 2021 à 13:23

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander

samedi 24 avril 2021 à 13:38

Je viens de souscrire un contrat auto pour une Renault CAPTUR au 01/04/21. J'ai fait un comparatif, et vous êtes très bien placé au niveau tarif. En ce qui concerne, la prise en compte de mon dossier sur votre site, tout s'est déroulé de façon optimale. Par ailleurs, je suis très satisfait de l’accueil des conseillers. (courtoisie, bonne humeur, professionnalisme, tout y est, ne changer rien...)

mercredi 21 avril 2021 à 21:58

Difficultés de compréhension au téléphone, ayant entrainé des erreurs sur les contrats.Ils sont corrigés, mais je ne les ai pas. Sur le quatrième contrat, je reçois un mail tous les jours pour demander un relevé d'information à mon nom. A la MACIF, il n'y a pas de différentiation entre époux conducteurs désignés ou pas. D'autre part, il suffit de regarder les autres contrats ouverts le même jour ... qui sont validés

mercredi 21 avril 2021 à 13:10

Rapide et efficace ! Meilleur rapport qualité prix du marché. Des conseillers disponibles et réactifs. Je ne peux que vous les conseiller. Demandez vos devis !

lundi 19 avril 2021 à 18:21

Les téléconseillères sont au top ! Merci à Sylvie, Joanna, Karine et leur collègues Bretonnes. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute et à chaque fois j'ai reçu une réponse claire et satisfaisante. Par contre, le site internet, une vraie usine à gaz. Impossible de déclarer un sinistre en ligne (redirection non effective), impossible de télécharger une attestation d'assurance sur le site (pdf vide).

jeudi 15 avril 2021 à 11:48

les prix me conviennent, le service est qualitatif. Informations claires, précises et concises. Souscription rapide par téléphone et par mail. Je souligne le professionnalisme de mon interlocuteur.

jeudi 08 avril 2021 à 10:34

Conseillère et conseillers à l’écoute et très aimable. Le tarif est très intéressant, je leurs est confié mes trois voitures pour le coup. Suivi de dossier soigné et suivi jusqu’à la fin.

mercredi 07 avril 2021 à 13:00

Très satisfait des nombreux conseils, grande gentillesse et disponibilité des conseillers et grande facilité d’entrer en contact avec ces mêmes conseillers

dimanche 04 avril 2021 à 20:51

Un service client disponible, très à l'écoute de nos demandes. Une aide précieuse à chaque étape. Des conseillers très agréables, compétents et réactifs

dimanche 04 avril 2021 à 13:37

Assuré depuis quelques jours seulement, j'attends de voir. L'inscription s'est faite de manière très satisfaisante à un prix très compétitif avec une assistance compétente et attentive à mes demandes

jeudi 01 avril 2021 à 17:57

Aucun soucis de disponibilités des conseillers, ils sont réactifs. Quand au prix, dans mon cas, il est imbattable. Pour le reste, qualité des interventions en cas de sinistre et le montant des remboursements, je n'ai pas encore testé.

mercredi 31 mars 2021 à 19:01

Le montant de mon indemnisation était vraiment trop bas et j'avais déposé un papier d'arrêt du travail suite à mon accident sans suite Merci cordialement

mardi 30 mars 2021 à 21:43

Même si les notes données sont bonnes, l'avis sur le déroulement de la mise en place de ce contrat est beaucoup plus nuancé, tant il a été laborieux ... Lors de mon premier appel, une conseillère prend en charge ma demande, me fait un devis et me demande de transmettre les pièces nécessaires. Elle accuse réception des pièces et me dit qu'elle me recontacte après validation. Pourtant le lendemain rien, malgré une relance par mail de ma part, aucune réponse ... Je contacte alors directement par mail un autre conseiller avec lequel j'avais précédemment traité deux autres contrats et qui s'était montré particulièrement sympa et efficace, mais là non plus, aucune réponse ... Je suis donc contraint de repasser un appel, et là un autre conseiller prend à nouveau mon dossier complètement en charge et finalise enfin le contrat ... Pour conclure, si l'issue a été bonne, le déroulement a été très laborieux et il demeure incompréhensible que l'initiatrice du dossier ne donne pas suite aux mails, et n'assure pas la clôture du dossier ...

jeudi 25 mars 2021 à 11:40

Très bons contacts. Les personnes au téléphone sont de bons conseils et près à vous aiguiller dans vos choix ou problèmes. Un petit sinistre très vite résolu et vite indemnisé. A conseiller.

mardi 23 mars 2021 à 17:52

Amabilité (quelque soit la personne), réactivité des réponses aux questions formulées ,tarifs intéressants, documents et explications clairs. Pour faire simple tout est parfait.

mardi 23 mars 2021 à 15:46

la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.

mardi 23 mars 2021 à 11:09

Tarifs intéressants. Un regret, différence entre devis et proposition pas élevée mais question de principe. La raison, un petit sinistre NON responsable à mon actif après plus de 50 ans sans sinistre !

lundi 22 mars 2021 à 20:41

Très bien rien à dire, conseillés a l'écoute et très compétitif sur les tarifs. Je recommande vivement cette assurance, et très professionnelle Bravo

dimanche 21 mars 2021 à 12:33

Je donne trois étoiles de satisfaction car je n'ai pas d'avis pour le moment, à part une très bonne communication avec les divers opérateurs. Le prix est convenable pour les prestations.

jeudi 18 mars 2021 à 11:47

Bonne réactivité; un effort pour accomplir un geste commercial dès lors que l'on est déjà client; très suivi dans sa demande; prix corrects compte tenu de l'augmentation générale des primes. a Conseiller

mercredi 10 mars 2021 à 12:36

Bon service , prix attractif, juste un vrai souci pour joindre les services au téléphone. Ayant plusieurs contrats , un système de prix dégressif serait une bonne idée. Lorsque l ' on a la chance de vous obtenir au téléphone, l ' échange est toujours sympathique et efficace

mercredi 10 mars 2021 à 07:02

Pour l'instant très satisfait . je reçois toujours un accueil sympathique et très professionnel. Les tarifs me conviennent même si je ne suis pas contre une baisse.

samedi 06 mars 2021 à 20:29

Mon avis , est que cette assurance est très bien sous tous rapports et les conseillers sont très compétents et très réactif Je recommande vivement À comme assure... Bien Cordialement Mr Brahimi

mercredi 03 mars 2021 à 12:37

bonne assurance les tarifs on augmenter depuis quelque année mais dans l'ensemble raisonnable s'est une bonne assurance avec des conseillers qui réside en France et en cas de sinistre très réactifs

lundi 01 mars 2021 à 15:50

Prix attractifs malgré des franchises élevées, disponibilité des conseiller.e.s, clarté des informations fournies. Le site est correct mais perfectible: nécessite un appel téléphonique pour un complément d'informations. Je n'ai, heureusement, pas de retour concernant la gestion d'un sinistre.

dimanche 28 février 2021 à 11:54

Site parfaitement lisible et clair. Démarches en ligne simples. Les frais de dossier pourraient être revus à la baisse. Les tarifs semblent raisonnables.

dimanche 21 février 2021 à 16:43

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

dimanche 21 février 2021 à 12:40

Suite à la perte de mes clés d'appartement j'ai pu compté sur l'assistance en ligne qui a dépéché un serrurier. Bonne surprise, si j'ai du avancé le réglement, j'ai été très bien accompagé pour monter un dossier pour mon remboursement qui, bien que partiel, est pleinement satisfaisant.

mardi 16 février 2021 à 16:29

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

dimanche 14 février 2021 à 12:24

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

vendredi 12 février 2021 à 12:57

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches