Tous les avis positifs AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 927 Avis

3.8

Les derniers avis positifs AcommeAssure

jeudi 14 janvier 2021 à 18:14

Genial d'avoir un conseiller super sympa comme Cyril. Et le top top du top basé en france et qui ne recite pas bêtement un texte à l'écran. Je vais certainement vous faire confiance pour d'autres assurances

mercredi 13 janvier 2021 à 12:20

Très bon contact avec les conseillères de clientèle qui restent à l'écoute du besoin. Devis rapide et clair. Espace personnel ouvert rapidement avec l'ensemble des éléments fournis visibles.

mercredi 13 janvier 2021 à 12:12

À chaque appel auprès du service clients, j'ai des personnes compétentes qui répondent parfaitement à ma demande ou en tout cas prennent le temps de se pencher sur mon dossier de manière très professionnelle. Je remercie et félicite toute l'équipe pour son professionnalisme et leur bonne relation clients.

mardi 12 janvier 2021 à 19:21

Très réactive, cette assurance m'a permis de parler rapidement à un conseiller et d'obtenir un devis sur mesure correspondant à mes besoins. le site internet est clair et j'ai pu souscrire mon contrat en quelques minutes.

jeudi 07 janvier 2021 à 21:50

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l'écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j'ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n'ai jamais déçu par cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

c'est la proposition la moins chère trouvée par les furets.com et je suis très satisfait des prestations pour assurer ma fille pour la première fois en conductrice principale. Moitié moins cher que mon assureur habituel pour les mêmes garanties. Toujours disponibles les conseillers sont agréables et efficaces, ils sont français ce qui facilite la mise en place des contrats, les renseignements et les diverses conversations.

jeudi 07 janvier 2021 à 16:19

Très satisfaite de ce premier contact ;accueil très chaleureux, réponses claires, précises, personne très professionnelle, très agréable et disponible; Résultat j ai signe deux contrats; Tarifs très compétitifs, geste professionnel, je recommande cette société.

jeudi 07 janvier 2021 à 15:28

ACOMMEASSURE est une excellente agence que j ai du quitter a contre cœur ,les tarifs étant élevé par rapport a nombre de leurs concurrents rien a redire au niveau des services et de l accueil téléphonique

mercredi 06 janvier 2021 à 19:00

La conseillère était clair et précise dans ces explications. J'ai reçu tous les documents par voie électronique très rapidement. Je recommande vivement.

mercredi 06 janvier 2021 à 12:23

Ma demande a été traitée tt de suite,de façon compléte et s'est conclue par un entretien cordial. La rupture d'avec mon assureur précédent est également intégralement prise en charge.

mercredi 06 janvier 2021 à 11:38

Pour arriver à joindre un conseiller, il m'a fallu batailler plusieurs jours ; de plus, étant confronté à un souci de dernière minute concernant ma résiliation, impossible de joindre un conseiller et la réponse à mes mails tarde, tarde.... Si les offres de garanties, la disponibilité et l'accueil de la conseillère que j'ai eue en ligne ne sont pas en défaut, le reste...

mardi 05 janvier 2021 à 15:25

je recommande, assurance habitation secondaire pendant 5 ans, rien à redire. Niveau prix pas mieux, augmentation annuelle raisonnable. Service très bien, un petit sinistre , réglé rapidement.

mardi 05 janvier 2021 à 13:01

Je suis très satisfaite de l'accueil chaleureux et une conseillère à l'écoute. Prix très compétitifs et toujours au mieux pour ses clients. Au TOP rien à dire.

mardi 05 janvier 2021 à 12:44

Souscription de contrat rapide, tarif abordable, conseiller serviable, pas beaucoup d'attente au téléphone. tout les documents sont accessible depuis l'espace personnel et juste par un click depuis le mail

mardi 05 janvier 2021 à 11:41

Service commercial très rapide avec des propositions de tarifaire moins cher que la concurrence! Personne à l'écoute et réactive en cas de problème administratif. Facilité d'envoi des pièces jointes. Pour le moment globalement très satisfait!

mardi 05 janvier 2021 à 10:39

Bonjour je n,ai qu,une petite observation a faire je n,ai pas eu le détail de mon paiement par CARTE BANCAIRE ainsi que la date de prélèvement de mon assurance salutations distinguées

mardi 05 janvier 2021 à 10:30

Bonjour ;tres bien reçu ,un peut long d'attente telephonique ,bon interlocuteur qui renseigne bien ;qu'il continue avec des prix en baise .merci cordialement ....D.T.

lundi 04 janvier 2021 à 19:11

Assure depuis 1 an et demi Très bonne assurance, les conseillers sont disponibles et répondent vites aux e-mails.. le système de prime permet de récupérer une somme chaque moi sur votre conduite est correcte ! Une assurance voiture à conseiller aux jeunes chauffeurs ça les responsabilise et leur application mobile avec gps est top ! Je recommande acommeassure.com

lundi 04 janvier 2021 à 09:58

J'ai toujours eu un très bon accueil téléphonique, malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma vignette que j'attend depuis le mois de novembre.

lundi 04 janvier 2021 à 06:59

prix très attractifs je n'ai pas d'avis sur les prestations n'ayant pas eu de sinistre pour l'instant. les conseillères sont trés à l'ècoute; sympatiques on peut les joindre rapidement

1 lecture
mercredi 30 décembre 2020 à 10:56

Rien à redire (en même temps, je n'ai pas eu de sinistre au cours de l'année écoulée). Mais ils sont très réactifs, pas de mauvaise surprise. Les prix sont très compétitifs par rapport à tout ce que j'ai connu antérieurement.

mercredi 30 décembre 2020 à 10:44

Très bon rapport qualité/prix. J'ai utilisé leur service pendant un peu plus de 3 ans. 1 sinistre à déclarer : casse d'une vitre d'une baie vitrée. Rapidité d'intervention / aucun problème à déclarer. Service clientèle super. Les accueils téléphoniques sont toujours agréables et quelque soit la personne au bout du fil, le contact est sympathique, très avenant. Je recommande cette assurance David.

mardi 29 décembre 2020 à 16:20

Je recommande vivement cette assurance en ligne AcommeAssure J'ai souscrit plusieurs contrats : maisons et automobile avec Mme Tanguy-Blanluet Anne-Laure. Elle est très professionnelle, à l'écoute, apporte les informations les mieux adaptées aux besoins des clients et prend le temps qu'il faut pour effectuer les démarches en ligne. J'ai eu également par téléphone ses collègues qui sont elles aussi, très aimables et professionnelles. Si besoin de renseignements, vous pouvez les joindre rapidement. A ne pas hésiter à prendre contact et souscrire chez AcommeAssure. Véronique B.

mardi 29 décembre 2020 à 15:23

Assurance satisfaisante en terme de qualité /prix . Mise en relation avec mon conseiller assez facile . Conseiller a l'écoute pour négociation de mon contrat .

mardi 29 décembre 2020 à 11:55

Conseiller à l'écoute , très bonne explications claires et précises et une bonne réactivité. Dossier envoyé rapidement avec toutes les consignes Très agréable Merci

mardi 29 décembre 2020 à 09:11

Interlocutrice très agréable , à l'écoute et avec de bons conseils. Tarif compétitif avec prise en charge immédiate et un suivi professionnel. Satisfaite

mercredi 23 décembre 2020 à 18:12

Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et disponibilité chez AcommeAssure. Assureur à l' écoute et sachant répondre aux besoins de manière très professionnelle.Je recommande cette assurance auto.

mercredi 23 décembre 2020 à 13:25

Bon rapport qualité prix et bonne accueil téléphonique. Je suis très satisfaite, vous conseillez bien et vous avez su m'aidez à trouver mon assurance.

mercredi 23 décembre 2020 à 13:05

Très bien renseigné par téléphone Il faut augmenter le personnel du standard car hier après plusieurs essais impossible de joindre quelqu'un Les personnes âgées aiment une voix discuter Et la la jeune femme que j ai eu ce matin est très bien

mercredi 23 décembre 2020 à 11:58

Client plutôt réservé et prudent, je vous recommande cet assureur pour les raisons suivantes :compétitif sur les prix, compétent pour les conseils et...radiation facile ! En cause, un logement que quitte ma fille pour aller habiter dans un logement déjà assuré par sa belle-famille ; compréhension de l'assureur en question et REMBOURSEMENT de la prime annuelle indûment versée ! Félicitations pour votre professionnalisme et votre HONNÊTETE

mercredi 23 décembre 2020 à 00:38

Très bonne service Je conseille vraiment tout mon entourage a engager avc cette assurance. Chui clients depuis trois ans je jamais u de problèmes. A conseiller vivement

mardi 22 décembre 2020 à 14:58

Une vraie relation client avec tous les conseiller(e)s sans exception. Un grand plaisir d'appeler un service qui sais écouter ses clients, expliquer et conseiller au mieux.

mardi 22 décembre 2020 à 09:24

Très bonne assurance ! J’ai été assuré pendant 3 ans chez A comme Assure et je n’est jamais eux de problème. Ils répondent toujours au téléphone et sont toujours courtois et polis !

vendredi 18 décembre 2020 à 16:51

tres bon accueil. les prix sont convenables. mon interlocuteur a été disponible efficace et sympathique. je conseillerai cette assurance à mes connaissances. merci

vendredi 18 décembre 2020 à 14:42

Exellente compréhension et très bons entretien et contact sympathique pour ma mutuelle santé. Également pour assurance voiture plus ancienne. Disponibilité et réactivité spontanée.

vendredi 18 décembre 2020 à 12:12

Je me suis sentie écoutée et très bien conseillée . J'ai apprécié les recommandations et la réactivité de mon interlocutrice , autre point important : sa gentillesse !

vendredi 18 décembre 2020 à 10:39

L’échange avec Enora , superbe échange , bien conseillé , bien clair enfin une personne a l’écoute .et tout le long de la conversation de la franchise ! En un mot je la conseille vivement. Je ne mets pas son nom de famille car je préserve toujours la personne.

vendredi 18 décembre 2020 à 10:03

Conseillers réactifs et professionnels. J’apprécie également qu’ils nous comprennent car en matière d’assurance si la langue n’est pas maîtrisée il est trè difficile de se faure comprendre.

mercredi 16 décembre 2020 à 14:29

Personne très courtoise au téléphone et à l'écoute de mes différentes demandes. Rapide, efficace et en plus de très bonne humeur. J'espère simplement que j'aurai toujours une personne aussi soucieuse et à l'écoute même en cas de déclaration de sinistre éventuel.

mercredi 16 décembre 2020 à 11:45

Très bon conseillé, à l’écoute et à la réception des questions, je le recommande à chacun, offre concernant l’écologie très intéressante, un bon pas pour une planète moins pollué