Tous les avis négatifs AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 1014 Avis

3.8

Les derniers avis négatifs AcommeAssure

jeudi 15 juillet 2021 à 08:20

C'est toujours pareil, tant qu'on a pas de sinistre... C'est toujours pareil, les conseillers sont très sympathiques... Par contre, si un conseiller vous appel en vous demandant la mise à jours de vos informations, la c'est plus pareil... 40 ans sans aucun sinistre, à la retraite depuis un an, 18% d'augmentation... La rien à faire tu payes ou tu dégagés. Dons j'ai dégagé (merci Mr amond). Ceci étant dit, il sont loin d'être les mois chers, il y a de grosses enceignes beaucoup moins chères avec de meilleures prestations.

dimanche 20 juin 2021 à 12:49

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE

samedi 19 juin 2021 à 12:31

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

mardi 01 juin 2021 à 20:30

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

dimanche 23 mai 2021 à 11:41

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

jeudi 29 avril 2021 à 12:06

Assuré tous risques je suis toujours a pied au bout de 15 mois/depuis 2019/expertise dirigé par eux et à l'encontre de la réalité/obligation de mise en justice/ rapport de gendarmerie + 150 plaintes. Assurance pourrie a éviter./vu la tournure résiliation des 4 contrats. Daniel

mardi 16 mars 2021 à 15:20

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

mardi 16 mars 2021 à 12:01

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

vendredi 29 janvier 2021 à 12:21

je suis passé d'une assurance propriétaire à une assurance propriétaire non occupant. La conseillère avait juste à faire un avenant. Elle a eu un problème informatique et m'a dit qu'elle devait clore l'assurance propriétaire puis créer une assurance PNO. Elle m'a assuré qu'il n'y aurait aucun frais. Surprise, à la souscription, je dois payer une quarantaine d'euros. je suis déçu.

dimanche 17 janvier 2021 à 16:44

Attention quand vous partez de chez eux. Au bout d'un mois et demi ils étaient toujours pas capable de sortir ni un relevé ni une confirmation de résiliation. Alors que l'assurance suivante attend et qu'on risque d'avoir des problèmes avec eux à cause d'AcommeAssure. Mais pire: AcommeAssure a encore prélevé un an de cotisation (plus de 800 €), alors que le contrat est résilié. Combien de temps je vais devoir courir après ?

jeudi 07 janvier 2021 à 11:38

Incompétent, laxiste, inexpérimenté et menteur, ils oublient les obligations qui les incombent. Aucune dignité ni déontologie. Incapable de traiter un dossier et de vous rendre compte. Honte à vous

mercredi 06 janvier 2021 à 18:19

Très déçue par cette compagnie d'assurance qui n'est pas sérieuse du tout. J'ai fini par résilier le contrat que j'avais conclu en respectant le délai de rétractation or, malgré une "couverture" de 5 jours, il ne m'ont remboursé que la moitié de ce que j'avais versé. Les frais de dossier sont exorbitants quand on sait que tout est informatisé et qu'ils n'ont pas fait le boulot correctement. Ils ont continué à me réclamer les documents alors que le dossier était résilié !!!

mardi 05 janvier 2021 à 12:05

Conseillère pas du tout claire dans ses explications.Pas du tout fiable .Ne traite pas le dossier du client comme il se doit.Cherche comment faire le dossier. Ingoignable quand on la rapelle. Je n'ai jamais vu ça. Très déçu.

lundi 28 décembre 2020 à 10:48

Bonjour je voudrais prévenir les gens qui envisage une assurance a la banque postale ,protection juridique, ne pas le faire. J ai une assurance protection juridique que je n arrive pas a résilier. En faite ils ont déclarer que j ai pas fait correctement et dans les temps ma demande, mais je pense qu il ont jetés a la poubelle ma demande et je continue de payée. Quand j'ai souscrie cette assurance mon conseiller a dit c est gratuit et moi j ai signée ,j avait pas le temps de lire les conditions. Et non un an gratuit ,après 7 euros. J arrive pas a m en débarrassée.

mardi 08 décembre 2020 à 16:44

Surtout passer votre chemin .assurance bidon est vraiment pas sérieuse le personnel fait n importe quoi sur votre dossier surtout a evite .Cordialement

mercredi 18 novembre 2020 à 11:16

Un prix bas certes, mais qui résiliera votre contrat au premier sinistre (même si c'est l'occupant du dessus qui est responsable du dégât des eaux dont vous avez été victime. Bref encore une assurance qui se désiste dès qu'elle doit être activée. Fuyez !!

vendredi 13 novembre 2020 à 08:35

BONJOUR ACOMMEASSUR M A FAIT DOUBLE LE PRIX DE L ASSURANCE ! salutations --------------------------------------------------------------------------

jeudi 12 novembre 2020 à 17:45

Pire assurance que j'ai pu avoir. Après une tentative d'effraction, je sollicite mon assureur pour me dédommager. Un soi disant expert fixe le prix du marché sur un serrurier et on me rembourse que dal. J'insiste, ne souscrivait pas à cet assureur.

dimanche 08 novembre 2020 à 15:23

J'ai subi un dégât des eaux de voisins du dessus de chez moi il y aura 3 ans en janvier. A comme assure n'a rien fait malgré ma déclaration dans les délais !!! Pire : ils voulaient que je fournisse la facture de la réparation de plomberie des autres locataires ! En attendant toutes les peintures de mes plafonds sont écaillées et à refaire intégralement. Je ne parle pas des dizaines de livres que j'ai fini par jeter puisqu'ils n'ont pas envoyés d'expert et bien sûr les bibliothèques gorgées d'eau et pourrissantes. Ils ne m'ont même pas envoyé d'expert pour chiffrer les dégâts qu'ils n'ont pas à payer puisque c'est l'assurance des voisins qui doit payer ! Bref je n'ose même plus inviter des amis depuis 3 ans à cause de ces rats. N'hésitez pas un seul instant : FUYEZ ces pseudos assureurs !!!

samedi 31 octobre 2020 à 18:53

Attention ! La loi Chatel ne s'applique pas. La disponibilité de l'accueil téléphonique s'est bien améliorée en 2010. Proposent un forfait "Médecines naturelles

vendredi 30 octobre 2020 à 14:31

Difficile à joindre par téléphone mais très réactifs et des solutions d'assurance très compétitives. Les contacts téléphoniques sont agréables et efficaces mais le serveur affiche beaucoup d'erreurs et rend toutes les démarches fastidieuses

lundi 28 septembre 2020 à 17:35

2 sinistres non responsables, plus de 6 mois pour une prise en charge. Puis résiliation demandée par l'assureur pour ces 2 sinistres non responsable.

jeudi 24 septembre 2020 à 18:36

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

lundi 21 septembre 2020 à 12:48

Service client arch nul et pas professionnel du tout. Je m explique lors de la souscription j ai demandé une mensualisation. Le conseiller m a confirmé sa mise en place. Je reçois quelques semaines après un mail m indiquant que l échéance était annuelle et que le prélèvement allait se faire quelques jours après. J appelle de suite le service client qui m indique la conseillère m indique avoir mis en place l échéancier mais que le.prelevement se fera quand même et su un remboursement se fera sous quelques jours. Plusieurs semaines après somme prélevée et toujours pas de remboursement. A chaque fois que j appelle on me mène en bateau... Sincèrement cherchez une autre assurance.

mardi 15 septembre 2020 à 12:54

Une fois la souscription faite. Vous oubliez le client! En plus le contrat comporte à chaque fois des erreurs. Vous pensez d'avantage à la quantité de contrat souscrit qu'à la qualité...

vendredi 04 septembre 2020 à 19:15

Très déçu de cette assurance. Un sinistre déclaré en avril 2019 toujours pas pris en charge à l’heure d’aujourd’hui en septembre 2020. 1 an et demi d’attente, à avoir des conseiller qui ont l’air très compétent mais qui donne de mauvaise informations. Quand pendant 1 ans et demi on vous répète de ne pas s’inquiéter « la franchise est à 400€ et non à 370+10% des dégâts » sur des dégâts a plus de 10000€ pour catastrophe naturel. Et quand à quelque jours d’une « peut être » prise en charge on vous donne finalement un montant forcément de 370+10% ! Pour une assurance bien sur qui monte à plus de 130€ par mois. Situation inadmissible, aucunes informations, et bien sûr le garage pour les réparations vous pouvez vous débrouillez pour le trouver car les 3 seuls proposer par l’assurance vous propose une place en septembre 2021 pour réparer le véhicule. Bref si vous voulez jetez votre argent par les fenêtre et en plus vous faire mal parler par les conseiller qui menace de raccrocher alors que vous avez attendu à chaque appels plus de 10min d’attente, je vous conseille cette assurance.

mardi 01 septembre 2020 à 12:29

Il ne joue pas franc jeu. Dans le tarif annoncé, les frais de courtage ne sont pas compris dedans. Il faut les rajouter et du coup, le tarif annoncé au départ n est peut être pas le moins cher. Je me suis fait avoir mais l année prochaine ils perdront 4 contrats.

mercredi 05 août 2020 à 14:07

HONTEUX!!!! Demande titre de propriété de l'appartement assuré, 6 mois après le sinistre, donc pendant confinement…. pour un "petit"remboursement de dégât des eaux… Le titulaire ayant 93 ans et ne trouvant pas son titre on nous a répondu que sans titre on ne serait pas remboursé…. Alors pourquoi sommes-nous assurés?

mercredi 29 avril 2020 à 13:30

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

lundi 06 avril 2020 à 15:58

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

lundi 03 février 2020 à 17:48

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci

vendredi 10 janvier 2020 à 10:36

prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux

vendredi 06 décembre 2019 à 16:13

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

mercredi 11 septembre 2019 à 15:06

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.

mardi 03 septembre 2019 à 19:51

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

vendredi 30 août 2019 à 10:37

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

mardi 23 juillet 2019 à 14:19

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

mardi 02 juillet 2019 à 18:39

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

mercredi 17 avril 2019 à 19:35

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

vendredi 05 avril 2019 à 17:43

A refusé de me reprendre comme client car mon profil n'était financièrement plus assez intéressant pour AcommeAssure.

2 3 4 5