Tous les avis AcommeAssure autres produits - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Autres Produits calculée sur 4 Avis

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

Avis publié le 26/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Cette compagnie d'assurance fait de la discrimination. Je possède une assurance auto, j'ai besoin d'une assurance caravane de plus de 750kg (la loi). elle me refuse cette assurance sous prétexte que je ne suis pas client privilégié. Je fais une assurance habitation , cout d'environ 130 euros l'année, et là Ohhh !!! miracle on me fait l'assurance caravane. Je précise que je suis SDF, donc sans logement et que mon habitation est ma caravane. "SDF" ne veut pas dire sans travail, puisque j'ai travaillé sans avoir de logement. Cette compagnie refuse les paiements légaux et sécurisés, et sûrs (mandat cash), tout simplement parce que je n'ai pas de compte bancaire avec un revenu de 610 euros de retraite mensuel. Quand vous les menacez de les trainer devant les tribunaux ils acceptent votre paiement.