Tous les avis AcommeAssure autres produits

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Autres Produits calculée sur 6 Avis

2.8
Assez bon

0 lecture
0 échange
jeudi 30 juillet 2020 à 20:04

Tres sympa et pro et donne bien tous les renseignements à su me répondre a toutes les questions que je lui est posé et me dite à quoi j avais le droit cordialement Douare Pastre66

jeudi 23 avril 2020 à 10:03

L' Interlocuteur est sympa, Très compréhensible selon nos besoin et à l'écoute de nos demande

3 échanges
mardi 03 septembre 2019 à 19:51

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

mardi 17 avril 2018 à 12:16

Assez bonne étendue de l'offre d'assurance

3 échanges
mercredi 26 avril 2017 à 09:33

Cette compagnie d'assurance fait de la discrimination. Je possède une assurance auto, j'ai besoin d'une assurance caravane de plus de 750kg (la loi). elle me refuse cette assurance sous prétexte que je ne suis pas client privilégié. Je fais une assurance habitation , cout d'environ 130 euros l'année, et là Ohhh !!! miracle on me fait l'assurance caravane. Je précise que je suis SDF, donc sans logement et que mon habitation est ma caravane. "SDF" ne veut pas dire sans travail, puisque j'ai travaillé sans avoir de logement. Cette compagnie refuse les paiements légaux et sécurisés, et sûrs (mandat cash), tout simplement parce que je n'ai pas de compte bancaire avec un revenu de 610 euros de retraite mensuel. Quand vous les menacez de les trainer devant les tribunaux ils acceptent votre paiement.

mardi 15 novembre 2016 à 11:05

Les paiements ne sont jamais à date régulière,quand il y a un pont ou des fériés les paiements sont très en retard ( ns sommes le 15 nov le mois d'octobre n'a toujours pas été payé,mon employeur a fait parvenir les documents le 21 octobre )