Tous les avis positifs AcommeAssure mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 42 Avis

2.7

Les derniers avis positifs mutuelle santé AcommeAssure

vendredi 18 décembre 2020 à 14:42

Exellente compréhension et très bons entretien et contact sympathique pour ma mutuelle santé. Également pour assurance voiture plus ancienne. Disponibilité et réactivité spontanée.

lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Parfait Prix très attractif comparé à d'autres assurances Conseiller qui répond parfaitement à mes besoins et mes attentes, réponse par mail très rapide, adaptation à chaque situation Je recommande +++

mercredi 04 novembre 2020 à 11:48

je n'ai pas trouvé moins cher a garantie egale je ne comprend pas que RM n'ai pas proposé dans le choix que vous proposé toute les propositions que vous avais faite etait beaucoup trop chére

mercredi 04 novembre 2020 à 10:44

Je suis satisfait des produits de la mutuelle santé niveau 4 et le tiers payant m est super rien a payer par contre une personne du service commercial m a parlé d une facon pas aimable

2 échanges
mercredi 04 novembre 2020 à 09:15

Je cherches une assurance moins chère avec de meilleurs garanties, mais je n'ai pas encore trouvé. Si une assurance me propose de meilleures garanties au même prix, je pourrais revoir la question .Messieurs les assureur manifestez vous.

mardi 03 novembre 2020 à 20:58

très bons et produits novateurs incluant prestations SS... recherche de nouvelles cibles, adaptation à différents profils. sa fait 5 ans que j'y suis et super service et prestation j'ai jamais eu de probleme avec eux A RECOMMENDER!!!

mardi 03 novembre 2020 à 08:48

J'ai fais le tour, sur le net, et en physique, aucun assureur ne ma reçu comme RM, café convivialité était au rendez-vous. Le conseiller savez de quoi il me parlait et sa fais déja une grosse différence. Niveau tarif excellent 10€ moins chers par mois que la moyenne des concurrents sur mon niveau 4.

mardi 03 novembre 2020 à 08:06

Ma mère, personne âgée en maison de retraite et décédée à ce jour, était assurée par la RM santé, j'ai fait le suivie pendant des années de ma mère et je n'ai jamais eu le moindre problème même un remboursement 10 mois après le décès d'une facture tardive. Vraiment à l'écoute du client y compris dans des conditions extrêmes.

lundi 02 novembre 2020 à 17:06

J'ai choisi cet assureur, car cet organisme proposait une prise en charge intéressante pour les audioprothèses. Aujourd'hui je suis satisfait des services, mais il est vrai que cette complémentaire n'est intervenue que pour les audioprothèses, étant en ALD 100% pour les autres soins. Je n'ai aucun autre commentaire à faire au sujet des "plus" et des "moins". Je n'ai mis que 3 étoiles pour le niveau prix, car, me semble-t-il, les mensualités sont un peu élevées. Les complémentaires sont une lourde charge pour les retraités âgés

lundi 02 novembre 2020 à 16:54

Je suis passé par un courtier pour trouver ma mutuelle, j'ai ainsi économie 250€ par an. Le service client est vraiment efficace et c'est un vrai plus. Des réponses rapides à mes questions Pour le moment je sus très satisfait de mon contrat

lundi 02 novembre 2020 à 16:25

Grande rapidité et suivi des remboursements ; tres bonne réactivité,amabilité , précision et fiabilité du service client. C'est pour moi le meilleur rapport/qualité prix. Bien sur il pourrait améliorer les prestations dentaires et optiques ce qui fait le défaut de toutes les mutuelles compte tenu des couts pour les patients

lundi 02 novembre 2020 à 08:09

Je me suis inscrit en ligne et j'ai vraiment eu tout les details, que je voulais savoir sans aucun probleme. Tres bonne acceuil, simple et rapide.Je vous le recommande

dimanche 01 novembre 2020 à 16:33

oui RM SANTE est une bonne mutuelle les remboursements sont rapides si j'ai fais des demandes de devis c'est pour occuper mon temps je n'ai aucun envi de changer en plus le personnel dans les agences est sympa et compétent

dimanche 01 novembre 2020 à 12:40

service client trés bon. toujours disponible et pas d'attente. réponses claires et précices. prix les plus bas en comparaison avec les autres mais frais de gestion à prendre en compte (1.5 pour chaque dossier traité). formule mini qui convient à des personnes seules avec trés peu de soins.

dimanche 01 novembre 2020 à 11:09

Ma mère a souscrit un contrat de complémentaire santé à 100€ par mois par téléphone, sans vraiment s'en rendre compte depuis qu'elle a fait un AVC. Je leur ai exposé le cas alors que le délai de résiliation était largement dépassé, et ils ont annulé le contrat avant le démarrage. Bravo et merci à eux

samedi 31 octobre 2020 à 09:14

en cherchant dans la gamme il y a des formule presentant un bon rapport qualite prix pour un couple sans enfants pas de problemes pour la rapidite des remboursements. Bonne assurance ,Rapiditer dans les remboursements ,tarif abordable ,tiers payant,tres bonne accueille et renseignement

samedi 31 octobre 2020 à 08:16

Je suis à la RM DEPUIS PLUS DE 10 ans pour toutes mes assurances.Pour RM SANTE (Dentaire et Optique)avec l'obligation d'aller chez Santeclaire je ne suis pas d'accord.Dans ma ville il n'y à pas se réseau.A ce sujet je suis trés dessus par les réponces de vos Services.Cest pour celà que je me suis informé à la concurance.Car nous n'avons jamais de réponce pressise losque nous téléphonons.Je suis au NIV.4

vendredi 30 octobre 2020 à 18:11

très bons et produits novateurs incluant prestations SS... recherche de nouvelles cibles, adaptation à différents profils. Je suis adhérente depuis plus de 20 ans et je suis satisfaite des services, j ai pu renégocier mon contrat avec un tarif moins élevé et une couverture plus adaptée à mes besoins.Peut-être pas la moins chère mais rapidité et service assuré.

vendredi 30 octobre 2020 à 17:11

Cotisations très correctes, garanties choisies bonnes par rapport aux mensualités. Remboursements rapides et visible sur son compte internet, vraiment performant! A RECOMMANDER

vendredi 30 octobre 2020 à 16:13

Je suis cliente fidèle pour ma viture depuis de nombreuses années et suis satistaite. Mais depuis deux années j'ai choisi RM pour la santé et je suis extrêmement satisfaite Merci

vendredi 30 octobre 2020 à 15:23

Cela fait maintenant 2 ans que j’y suis, j'ai eu quelques soucis de sante rien de grave, j'ai été toujours bien conseillée par des personnes compétentes et disponibles et plus que rapidement remboursée. Je pense qu'il n y a pas assez d'assurances comme ça, vous pouvez y souscrire les yeux fermés.

lundi 13 juillet 2020 à 15:44

J'ai contacté AcommeAssure pour une recherche pour une nouvelle mutuelle santé. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. très courtois également.

vendredi 26 juin 2020 à 18:54

bonjour, AccommeAssure sont très biens et très réactifs, avec une qualité de service remarquable.

jeudi 25 juin 2020 à 11:18

excellent communication des interlocuteurs, jamais déçu, des réponses claires et précises, quais pas de temps d'attente téléphonique, je recommande vivement A comme Assure

lundi 27 avril 2020 à 09:09

Romain a été très chaleureux, réactif et très efficace dans ses propositions. J'ai fait un devis à 10h57 et j'ai été rappeler directement. N'hésitez pas à faire appel à eux.

dimanche 12 avril 2020 à 17:37

bonjour, j'ai très bien été reçue par téléphone. la personne a été très courtois et a l'écoute de mes attente. dans l'attente de recevoir la carte de mutuel pour moi et ma femme. cordialement andre premel

jeudi 12 mars 2020 à 12:13

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

vendredi 13 décembre 2019 à 15:32

Chloé LEMAITRE (la conseillère qui a suivi mon dossier), a fait preuve de patience, d'explications claires et tout cela dans la bonne humeur.

jeudi 05 décembre 2019 à 15:27

J'ai eu une prise en charge immédiate par téléphone et par mail ! Avec une personne très patiente et à l'écoute de mon besoin qui m'a directement trouvé ce qu'il me fallait avec des tarifs très abordables que je n'ai pas trouvé avec d'autre courtiers.

mercredi 20 novembre 2019 à 13:58

Une attention, un suivi des dossiers exceptionnels dont je n'avais plus l'habitude. Franchement je conseille l'abandon des anciennes mutuelles qui ronronnent doucement dans leur coin sans se soucier de la satisfaction client ! J'ai été accueilli et informé par Anaïs, très gentille et attentive au moindre besoin. Je ne regrette pas ma démarche et vive les services par internet (et également Les Furets malins ces petites bêtes). Quant au tarif mutuelle santé, il correspond exactement à ma demande.

mardi 05 septembre 2017 à 12:56

personnel tres efficace et gentil et prenne le temps d'expliquer rapiditer d'envoi de document et tes patiens mon interlocuteur youness et super gentil je ne regrette en rien de les avoir contacter

lundi 19 juin 2017 à 20:31

Très bons agents, très bonnes explications , clarté des réponses et très bonne écoute

lundi 14 mars 2016 à 15:40

Satisfaction niveau garantie et prix Prise en charge immédiatement des frais optiques