Tous les avis négatifs AcommeAssure mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 20 Avis

3.4
Assez bon

Les derniers avis négatifs mutuelle santé AcommeAssure

1 échange
jeudi 16 mars 2017 à 10:22

Nous avons ce matin reçu de MutuaGestion le remboursement tant attendu. Ou presque. En effet, le montant s'élève à 2€ pour l'ensemble des consultations concernées en lieu et place des 26€ évoqués dans un mail reçu aujourd'hui. Les retenues sont imputées à une option qui est censée avoir été résiliée. Etant donné que nous payons dans les 180€ par mois, se faire rembourser 2€ pour cet ensemble de prestations est proprement scandaleux. Sans compter les consultations de sage-femme, non-remboursées pour de prétendus dépassements d'honoraires alors que ses tarifs sont conventionnés. Sans compter non plus le fait que A Comme Assure par le biais de qui nous avons souscrit le contrat nous avait demandé d'envoyer des recommandés pour résilier les contrats, résilisations finalement rejetée par Mutua Gestion. Il nous avait en effet été demandé d'envoyer la demande en recommandé au moins deux mois avant le premier anniversaire de début de contrat afin de pouvoir résiliser celui-ci. D'autres conseillers de A comme Assure, que j'ai eus au téléphone entretemps, se sont d'ailleurs montrés eux aussi très surpris de ce refus. Par ailleurs, la télétransmission avait été interrompue chez Mutua Gestion en ce début d'année, sans explication de leur part. Enfin, je tiens à signaler qu'un contrat fonctionne dans les deux sens. De même que nous avons une obligation financière de notre côté, MutuaGestion a une obligation de service. Le non-respect de ce contrat est grave et les différents problèmes rencontrés en plus du tarif exorbitant tendent à démontrer un manque de sérieux certain, aggravé par le flou qui entoure tout cela.

2 échanges
jeudi 16 mars 2017 à 08:54

J'ai souscrit en mai 2016 une complémentaire santé chez eux, suite au conseil du courtier que j'ai eu au téléphone. Sur le papier, tout aurait dut etre parfait. Dans les faits, je paies une mutuelle hors de prix (fuyez UMC Mutuelle et Mutuagestion !) pour des remboursements ridicules. Je suis affublée d'une "option" qui retient 2euros sur chacun de mes passages chez le médecin ou en pharmacie, si bien que je ne suis quasiment jamais remboursée, c'est scandaleux. En octobre, j'ai expliqué au courtier d'A comme assure que je n'étais pas satisfaite, et que je souhaitais résiliée. Il m'a expliqué qu'il me fallait envoyer un recommandé 2 mois avant la date anniversaire, ce que j'ai fait. Quelle ne fut pas ma surprise quand Mutuagestion m'a refusé cette résiliation. Sachez que vous vous engagez pour un minimum de 12 mois mais que vous ne pourrez résilier que l'année civile suivante ! Le courtier m'a donc menti !!! Et c'est un recidiviste, puisque je lui avais demandé de supprimer cette maudite option qui fait que je ne suis quasiment remboursée de rien, et il ne l'a pas fait ! Fuyez les courtiers et trouver une mutuelle qui a pignon sur rue, avec des personnes qui ne trahiront pas votre confiance

1 échange
samedi 19 novembre 2016 à 14:38

Des courtiers qui font tout pour attirer de la clientèle pour des assurances mais une fois abonné aucune relation, je ne recommande pas, au niveau du prix on vous assure qu'il y aura pas d'augmentation, une année plustard vous recevez un avis d'écheance avec les prix considérablement élevés on vous dit on peut rien faire.

4 échanges
mardi 20 septembre 2016 à 15:08

Il faut savoir que ce courtier ne vous prévient pas que les frais de dossier sont de 30 euros même quand vous lui demandé plusieurs fois le prix. En réponse, il vous dit qu'il faut savoir lire un devis. Pourquoi ne pas le dire tout simplement . Je déconseille

2 échanges
lundi 04 janvier 2016 à 16:51

Très mauvais suivi. Le 2 janvier je reçois un courrier m'informant que mes cotisations augmentent de 31% avec premier prélèvement le 10 janvier. Après avoir envoyé un mail et téléphoné moi même, la raison évoquée est : la mutuelle conseillée en 2014 est une jeune mutuelle, elle s'est trompé dans ses tarifs et a du les réajuster à la hausse. Et quelle hausse ! Enorme 31% ! heureusement que dans leur courrier était mentionné que les nouveaux 7% de taxe de l'état n'étaient pas imputés. Enfin, voilà le suivi auquel j'ai eu droit, juste comme ça, pas d'appel en amont, pas d'initiative ou de conseils proactifs. Je serai bien prélevée le 10 janvier. Alors bien sûr j'ai décidé de résilier d'urgence ce contrat, mon nouveau conseiller attribué (l'ancien est parti) me propose une autre mutuelle plus ou moins équivalente. ok un peu prise au dépourvu et l'urgence je prends une nouvelle mutuelle et ACA me prend bien eux 30 euros de frais de dossier au passage alors qu'ils n'ont su ni gérer mon dossier dans les temps pour m'éviter un prélèvement qui sera suivi d'un remboursement si tout se passe bien, ni le chevauchement de deux mutuelles, l'absence de carte tiers payant valide dans l'immédiat, etc

samedi 01 juin 2013 à 14:30

J'ai eu affaire à une conseillère qui m'appelait pratiquement tous les jours, même sur mon fixe pour me vendre une mutuelle, comme j'en avais besoin et qu'elle m'a mise en confiance j'ai souscrit en ligne. J'ai ensuite été prélever 2 fois le montant convenu et je ne recevais pas de remboursement de leur part suite à des consultations médicales. Elle m'a même menti sur le montant de mes remboursement!! Depuis, impossible de contacter cette conseillère pour comprendre ce qu'il se passe, quand j'essaye de la contacter, je tombe sur ses collègues qui me disent un jour qu'elle est en pose et qu'elle va me rappeler et le lendemain on me dit qu'elle est en vacances depuis une semaine bref on me ment et elle m'évite clairement! Cela fait 2 mois qu'elle ne répond ni à mes appels ni à mes e-mails. Elle cours derrière ses commissions et il n'y a aucun suivis en cas de problèmes je trouve sa scandaleux!!! Bref je me suis bien fait avoir!! Un seul conseil ne faites pas affaire avec AcommeAssure!!!

samedi 04 mai 2013 à 10:10

Le jour où j'ai souscrit mon contrat mutuelle je venais de commencer mon travail dans une nouvelle entreprise, j'ai eu droit à une mutuelle d'entreprise. J'ai contacté mon conseiller chez "A comme assure" pour indiquer que je voulais annuler du coup mon contrat, elle m'avait précisé lors de l'inscription qu'un simple coup de téléphone annulait le contrat... trop simple!! Après avoir dû envoyer une attestation de mon employeur, plus la carte de mutuelle qu'elle m'avait envoyée. L'histoire a trainée 1 mois et demi, "A comme Assure" ont retiré sur mon compte 45 euros pour 0 jours de couverture, après plusieurs mails sans réponses, j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il ne me rembourserait pas !!! Honteux et cavalier!!! A ÉVITER !!!!

mardi 05 février 2013 à 12:12

CETTE MUTUELLE ME PRELEVE DES MENSUALITES DE 48E8O DEPUIS LE MOIS DE DEC AU MOIS D OCTOBRE ILS M ONT PRELEVE 98 E ENVIRON ALORS QU ILS ONT ENCAISSE UN CHEQUE DE MA SECURITE SOCIALE DE 500 L AIDE A LA MUTUELLE JE LEUR ENVOIE DES MAIL. LA CONSEILLERE ME DIT QU ELLE VA FAIRE LE NECESSAIRE ET RIEN N EST FAIT CECI DEPUIS JANVIER ILS NE REPONDENT PAS A MES MAILS ET CONTINUENT A ME PRENDRE DE L ARGENT INDUEMENT COMMENT CA S APPELLE CELA ???????