Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Bonjour je voudrais prévenir les gens qui envisage une assurance a la banque postale ,protection juridique, ne pas le faire. J ai une assurance protection juridique que je n arrive pas a résilier. En faite ils ont déclarer que j ai pas fait correctement et dans les temps ma demande, mais je pense qu il ont jetés a la poubelle ma demande et je continue de payée. Quand j'ai souscrie cette assurance mon conseiller a dit c est gratuit et moi j ai signée ,j avait pas le temps de lire les conditions. Et non un an gratuit ,après 7 euros. J arrive pas a m en débarrassée.
Bonjour je suis satisfait j'ai plusieurs contrat AcommeAssure.com on ait bien reçu et on vous guide
On vous explique les papiers vous n'êtes jamais livré à vous même ont vous donne un Coup de main
Je suis très heureux .
Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde?
Je ne recommande pas du tout.
On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.