Tous les avis AcommeAssure assurance protection juridique

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance protection juridique calculée sur 4 Avis

3.1

jeudi 01 octobre 2020 à 13:10

Bonjour je suis satisfait j'ai plusieurs contrat AcommeAssure.com on ait bien reçu et on vous guide On vous explique les papiers vous n'êtes jamais livré à vous même ont vous donne un Coup de main Je suis très heureux .

mercredi 11 septembre 2019 à 15:06

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.

lundi 07 janvier 2019 à 13:33

On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.

0 échange
mardi 05 septembre 2017 à 14:54