Tous les avis négatifs AcommeAssure assurance protection juridique

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance protection juridique calculée sur 5 Avis

1.8

Les derniers avis négatifs assurance protection juridique AcommeAssure

Avis de sur AcommeAssure
lundi 28 décembre 2020 à 10:48

Bonjour je voudrais prévenir les gens qui envisage une assurance a la banque postale ,protection juridique, ne pas le faire. J ai une assurance protection juridique que je n arrive pas a résilier. En faite ils ont déclarer que j ai pas fait correctement et dans les temps ma demande, mais je pense qu il ont jetés a la poubelle ma demande et je continue de payée. Quand j'ai souscrie cette assurance mon conseiller a dit c est gratuit et moi j ai signée ,j avait pas le temps de lire les conditions. Et non un an gratuit ,après 7 euros. J arrive pas a m en débarrassée.

Avis de sur AcommeAssure
mercredi 11 septembre 2019 à 15:06

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.