Tous les avis positifs AcommeAssure assurance habitation

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 330 Avis

4.2

Les derniers avis positifs assurance habitation AcommeAssure

lundi 12 juillet 2021 à 15:31

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

mercredi 07 juillet 2021 à 22:03

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

mardi 29 juin 2021 à 11:50

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

dimanche 27 juin 2021 à 01:59

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

mercredi 26 mai 2021 à 12:40

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

mercredi 28 avril 2021 à 16:31

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

dimanche 25 avril 2021 à 19:36

Le site est très clair. Il est facile de souscrire en quelques clic et après avoir répondu à un questionnaire. Tout se fait en ligne, zéro papier ! Le prix de la redevance pour un T2 est très correct.

dimanche 04 avril 2021 à 20:51

Un service client disponible, très à l'écoute de nos demandes. Une aide précieuse à chaque étape. Des conseillers très agréables, compétents et réactifs

jeudi 18 mars 2021 à 11:47

Bonne réactivité; un effort pour accomplir un geste commercial dès lors que l'on est déjà client; très suivi dans sa demande; prix corrects compte tenu de l'augmentation générale des primes. a Conseiller

dimanche 21 février 2021 à 12:40

Suite à la perte de mes clés d'appartement j'ai pu compté sur l'assistance en ligne qui a dépéché un serrurier. Bonne surprise, si j'ai du avancé le réglement, j'ai été très bien accompagé pour monter un dossier pour mon remboursement qui, bien que partiel, est pleinement satisfaisant.

lundi 08 février 2021 à 12:58

Interlocuteur à l’écoute qui prend en compte vos besoins - Disponible, prends le temps de vous faire une proposition correspondant à votre situation.

samedi 06 février 2021 à 22:47

Je ne donnerai pas son nom complet ... Je ne sais pas si je peux le faire mais mon conseiller Anthony P. a été un super gars au téléphone , il n'a pas essayé de me vendre monts et merveilles juste ce qu'il me fallait en étant sympa , courtois et souriant ( oui oui même au téléphone le sourire s'entend ) ... Je ne peux que le recommander .... Merci .

mercredi 20 janvier 2021 à 13:24

Après une augmentation sans précédent j ai contacté A com assure pour résilier mon contrat et une correspondante m a proposé un nouveau contrat à un prix raisonnable. Très content de cette proposition.

jeudi 14 janvier 2021 à 18:14

Genial d'avoir un conseiller super sympa comme Cyril. Et le top top du top basé en france et qui ne recite pas bêtement un texte à l'écran. Je vais certainement vous faire confiance pour d'autres assurances

mercredi 06 janvier 2021 à 19:00

La conseillère était clair et précise dans ces explications. J'ai reçu tous les documents par voie électronique très rapidement. Je recommande vivement.

mercredi 06 janvier 2021 à 12:23

Ma demande a été traitée tt de suite,de façon compléte et s'est conclue par un entretien cordial. La rupture d'avec mon assureur précédent est également intégralement prise en charge.

mardi 05 janvier 2021 à 15:25

je recommande, assurance habitation secondaire pendant 5 ans, rien à redire. Niveau prix pas mieux, augmentation annuelle raisonnable. Service très bien, un petit sinistre , réglé rapidement.

mardi 05 janvier 2021 à 12:44

Souscription de contrat rapide, tarif abordable, conseiller serviable, pas beaucoup d'attente au téléphone. tout les documents sont accessible depuis l'espace personnel et juste par un click depuis le mail

mercredi 30 décembre 2020 à 10:56

Rien à redire (en même temps, je n'ai pas eu de sinistre au cours de l'année écoulée). Mais ils sont très réactifs, pas de mauvaise surprise. Les prix sont très compétitifs par rapport à tout ce que j'ai connu antérieurement.

mercredi 30 décembre 2020 à 10:44

Très bon rapport qualité/prix. J'ai utilisé leur service pendant un peu plus de 3 ans. 1 sinistre à déclarer : casse d'une vitre d'une baie vitrée. Rapidité d'intervention / aucun problème à déclarer. Service clientèle super. Les accueils téléphoniques sont toujours agréables et quelque soit la personne au bout du fil, le contact est sympathique, très avenant. Je recommande cette assurance David.

mardi 29 décembre 2020 à 16:20

Je recommande vivement cette assurance en ligne AcommeAssure J'ai souscrit plusieurs contrats : maisons et automobile avec Mme Tanguy-Blanluet Anne-Laure. Elle est très professionnelle, à l'écoute, apporte les informations les mieux adaptées aux besoins des clients et prend le temps qu'il faut pour effectuer les démarches en ligne. J'ai eu également par téléphone ses collègues qui sont elles aussi, très aimables et professionnelles. Si besoin de renseignements, vous pouvez les joindre rapidement. A ne pas hésiter à prendre contact et souscrire chez AcommeAssure. Véronique B.

mardi 29 décembre 2020 à 11:55

Conseiller à l'écoute , très bonne explications claires et précises et une bonne réactivité. Dossier envoyé rapidement avec toutes les consignes Très agréable Merci

mercredi 23 décembre 2020 à 13:25

Bon rapport qualité prix et bonne accueil téléphonique. Je suis très satisfaite, vous conseillez bien et vous avez su m'aidez à trouver mon assurance.

mercredi 23 décembre 2020 à 11:58

Client plutôt réservé et prudent, je vous recommande cet assureur pour les raisons suivantes :compétitif sur les prix, compétent pour les conseils et...radiation facile ! En cause, un logement que quitte ma fille pour aller habiter dans un logement déjà assuré par sa belle-famille ; compréhension de l'assureur en question et REMBOURSEMENT de la prime annuelle indûment versée ! Félicitations pour votre professionnalisme et votre HONNÊTETE

vendredi 18 décembre 2020 à 12:12

Je me suis sentie écoutée et très bien conseillée . J'ai apprécié les recommandations et la réactivité de mon interlocutrice , autre point important : sa gentillesse !

vendredi 18 décembre 2020 à 10:39

L’échange avec Enora , superbe échange , bien conseillé , bien clair enfin une personne a l’écoute .et tout le long de la conversation de la franchise ! En un mot je la conseille vivement. Je ne mets pas son nom de famille car je préserve toujours la personne.

mercredi 16 décembre 2020 à 14:29

Personne très courtoise au téléphone et à l'écoute de mes différentes demandes. Rapide, efficace et en plus de très bonne humeur. J'espère simplement que j'aurai toujours une personne aussi soucieuse et à l'écoute même en cas de déclaration de sinistre éventuel.

mardi 15 décembre 2020 à 17:06

Comme toujours l’accueil est excellent chez À comme Assure, la personne qui a établi le devis était disponible, à répondu aux questions et proposé toutes les options possibles. J’ai même eu la possibilité de faire un devis pour mon fils. Nous avons tous les deux notre assurance voiture chez ce courtier qui pratique des tarifs compétitifs. Je recommande

dimanche 13 décembre 2020 à 10:51

La conseillère a su répondre à toutes mes interrogations et me proposer les garanties correspondant à mes besoins. Disponible et professionnelle, je suis satisfaite de l'échange que j'ai pu avoir avec elle.

samedi 12 décembre 2020 à 14:28

Professionnalisme du personnel ainsi que amabilité à chaque appel. Société française (Bretagne) à l'écoute et force de proposition pour trouver la meilleure option pour les clients. Vivement recommandé

vendredi 11 décembre 2020 à 23:17

Des collaborateurs à l'écoute et réactifs, une prise en charge des sinistres rapides, ils sont tout simplement des professionnels compétents et je vous les recommandes.

vendredi 11 décembre 2020 à 17:01

Je viens de prendre une assurance habitation, mon interlocutrice a répondu avec efficacité et gentillesse à mes questions ainsi qu'à mes attentes. Avec professionnalisme ensemble nous avons trouvé la bonne formule...

vendredi 11 décembre 2020 à 14:53

Anne Laure est une personne très sympathique à 'l écoute et très aimable Ma très bien expliquée Le contenu de mon assurance ainsi que le tarif Personne très professionnelle

vendredi 11 décembre 2020 à 12:43

Plate forme téléphonique française c'est très agréable ! C'est Anne-Laure qui s'est occupée de ma demande (assurance habitation), très professionnelle elle a répondu à toutes mes demandes et aussi une grande patience ; Des problèmes de téléphone n'ont pas entravé sa bonne humeur... Je recommande.

jeudi 10 décembre 2020 à 16:45

Toutes mes félicitations pour Nathalie .quelle gentillesse , quelle patience et quelle professionnalisme !Je suis très satisfait des contrats qui m ont été proposés .C est un courtier que je n hésiterais pas à proposer . merci pour vos services Jacky

mardi 08 décembre 2020 à 18:56

Assurance avec un bon rapport qualité / prix. Il est agréable que le téléphone décroche au bout de quelques secondes et d'avoir une conseillère clientèle à l'écoute du client. Suite à un devis, toutes les garanties sont détaillées, afin de souscrire celles qui conviennent le mieux. La documentation est mise à disposition immédiatement dans la boite mail, afin de confirmer la bonne prise en compte des éventuelles modifications du contrat. Contact avec le service clientèle très professionnel.

mardi 08 décembre 2020 à 17:26

Service très rapide, flexible et personnalisé. Espace client facile à configurer et à accéder. Bien meilleure valeur que les grand noms. J'apprécie beaucoup.

lundi 07 décembre 2020 à 17:52

toujours disponible à l'écoute, je suis très satisfaite des services je remercie tous les conseillers pour le travail remarquable qu'ils fournissent, ils prennent le temps de vous expliquer le contrat et ses conditions tres transparent pour une assurance. Je

mardi 01 décembre 2020 à 17:51

Tout à fait compétitif par rapport aux autres prestataires avec un site exceptionnel : facile à utiliser, convivial. De plus, des échanges téléphoniques au top : conseillers à l'écoute.

lundi 30 novembre 2020 à 13:45

j'ai pu régler ,mon problème et obtenir un document qui m'était nécessaire. la personne a écouter mes demandes et les a satisfaite immédiatement. je recommande cet assureur. jean-claude