Tous les avis négatifs AcommeAssure assurance habitation

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 330 Avis

4.2

Les derniers avis négatifs assurance habitation AcommeAssure

mardi 01 juin 2021 à 20:30

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

dimanche 23 mai 2021 à 11:41

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

mardi 16 mars 2021 à 15:20

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

mercredi 18 novembre 2020 à 11:16

Un prix bas certes, mais qui résiliera votre contrat au premier sinistre (même si c'est l'occupant du dessus qui est responsable du dégât des eaux dont vous avez été victime. Bref encore une assurance qui se désiste dès qu'elle doit être activée. Fuyez !!

jeudi 12 novembre 2020 à 17:45

Pire assurance que j'ai pu avoir. Après une tentative d'effraction, je sollicite mon assureur pour me dédommager. Un soi disant expert fixe le prix du marché sur un serrurier et on me rembourse que dal. J'insiste, ne souscrivait pas à cet assureur.

lundi 28 septembre 2020 à 17:35

2 sinistres non responsables, plus de 6 mois pour une prise en charge. Puis résiliation demandée par l'assureur pour ces 2 sinistres non responsable.

lundi 21 septembre 2020 à 12:48

Service client arch nul et pas professionnel du tout. Je m explique lors de la souscription j ai demandé une mensualisation. Le conseiller m a confirmé sa mise en place. Je reçois quelques semaines après un mail m indiquant que l échéance était annuelle et que le prélèvement allait se faire quelques jours après. J appelle de suite le service client qui m indique la conseillère m indique avoir mis en place l échéancier mais que le.prelevement se fera quand même et su un remboursement se fera sous quelques jours. Plusieurs semaines après somme prélevée et toujours pas de remboursement. A chaque fois que j appelle on me mène en bateau... Sincèrement cherchez une autre assurance.

mercredi 05 août 2020 à 14:07

HONTEUX!!!! Demande titre de propriété de l'appartement assuré, 6 mois après le sinistre, donc pendant confinement…. pour un "petit"remboursement de dégât des eaux… Le titulaire ayant 93 ans et ne trouvant pas son titre on nous a répondu que sans titre on ne serait pas remboursé…. Alors pourquoi sommes-nous assurés?

vendredi 05 avril 2019 à 17:43

A refusé de me reprendre comme client car mon profil n'était financièrement plus assez intéressant pour AcommeAssure.

mardi 13 novembre 2018 à 10:04

Malgré ma résiliation, ils continuent de me prélever la cotisation, et pas de remboursement en vue après plusieurs semaines malgré mes demandes à répétition au support... J'espère qu'un message ici les incitera à résoudre mon problème.

lundi 08 octobre 2018 à 17:26

Très médiocre, aucun retour ni par mail ni par téléphone ni par courrier. ils ne vont même pas chercher les recommandés

vendredi 05 octobre 2018 à 11:41

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

samedi 10 mars 2018 à 13:43

ASSURANCE A EVITER Assurance a éviter !!! Ne souscrire aucun contrat chez eux. 2 Sinistre refusé et non seulement ça la conseillère me rappel après 48h pour me dire que votre sinistre n'est pris en charge avec un temps inacceptable et me raccroche au nez !!!! Service client médiocre ASSURANCE A EVITER

mardi 06 février 2018 à 11:38

défaillante au niveau administratif et communication. Jamais la même personne en ligne.

jeudi 21 décembre 2017 à 11:22

Au premier appel, refuse de m'envoyer une attestation d'assurance... et refuse de m'envoyer un échéancier et tant pis pour moi si je n'ai pas d'imprimante... ça promet...

vendredi 15 décembre 2017 à 10:10

Nous vivons un vrai calvaire depuis la souscription de notre contrat n° AQ000362 / ACA7704616079Z à effet du 03/12/2017. Car malgré nos relances, aucune action de résiliation auprès de notre ancienne assurance n'a été faite. et nous recevons des recommandé du côté de la MFA.

mardi 12 décembre 2017 à 14:24

Les habituelles "jeux de mots" et exclusions non mentionnées dans les CG des assurances....bravo ! Attention, rien de sert de lire le contrat....en cas de litige, on vous dira comme a moi de prendre un bon dictionnaire !

samedi 11 novembre 2017 à 18:21

Une organisation plus que douteuse. Ils vous appâtent avec des tarifs attrayants puis vous radient sans raison!! Ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge pour se justifier. A éviter!!

mercredi 25 octobre 2017 à 15:05

Une assurance, ça sert en cas de probleme. On ne devrait commenter ici que si on a effectivement fait appel à elle. Dans mon cas, bien sûr ça a a l’air bien a la souscription. En pratique, dégât des eaux, l’assurance met 3 jours à repondre, puis m’explique qu’elle ne fera rien (même si degats des eaux est bien dans le contrat) et que je n’ai qu’a Me débrouiller avec ce le syndic de l’immeuble. Quand je dis qu’au minimum toutes les assurances s’arrangent entre elles (la mienne et celle de l’immeuble) pour déterminer qui rembourse, la femme, très indifférente a la limite de l’impolitesse, me dit que non, pas eux, je me debrouille cela ne les concerne pas. La conversation se finit par 20s de silence quand je dis « donc je paye pour le droit d’etre abandonné le jour ou j’ai un problème ? »... pas de réponse. Passez votre chemin, dans mon cas ce n’est pas une vraie assurance mais un bout de papier qui me dit que je suis assuré

vendredi 25 août 2017 à 15:56

Je vois que Acomme assure réponds plus vite au forum qu'à ses clients! Alors je teste: sinistrée depuis 7 jours, on m'a tout d'abord envoyé petre en disant que le changement de mes serrures n'etaient pas prise en charges (assurance habitation, cambriomlage) Finalement en forcant un peu, "envoyez vos factures" ce que j'ai fait immédiatement par mail pour partie puisque toutes les serrures ne sont pas encore changées. Apparement ma clé de voiture volée chez moi n'est pas remboursée non plus. Bref, depuis 7 jours consecutifs, mail, appels incessants, personne ne me réponds, je n'ai aucun numéro de sinistre ni preuve de dépôt. Comme disparus dans la nature, société fantome!! Fuyez fuyez fuyez!!

mercredi 16 août 2017 à 19:35

Après une tentative d'effraction et malgré une plainte déposée refus d'indemnisation sans motif légitime Une assurance qui ... n'assure pas

mardi 01 août 2017 à 15:37

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

lundi 29 mai 2017 à 10:42

Bonjour, A vous qui me lisez, je vous donne un excellent conseil: n'allez pas chez AcommeAssur. J'étais client du crédit mutuel pendant des années et je me suis dit que comme c'est la même enseigne pourquoi ne pas essayer un service meilleur marché? Assureur en ligne moins cher, c'était tentant! Une vaste fumisterie! Ils augmentent leurs tarifs chaque année, jusqu'au point où vous vous demandez pourquoi avez vous changé! Ensuite le Service: NUL! Ils ne remboursent rien, ou à peine, et de plus sont injoingnables. Seules les menaces de résiliation les font se manifester. Alors exemple concret: Mon chauffe eau thermodynamique à 3600€ (hors montage) qui fuit: NON ils ne remboursent que les dégats avoisinant. Par contre je dois faire analyser l'origine de la fuite à mes frais (désossement de l'appareil avec fiche détaillée) et ensuite ils aviserons si oui ou non ils remboursent les dégats au placo! Alors disons 200€ de placo éventuellement remboursables, et 600€ de frais de main d'oeuvre du plombier qui doit effectuer l'analyse! J'espère que vous saisissez bien le niveau de présation que l'on vous "offre"! Pareil pour une casse de congélateur: je n'ai jamais eu le moindre dédommagement . Et je vous pris de croire que je n'ai pas pris la version d'assurance la moins chère! Je préfère payer 300€ plus par an, mais au moins j'ai une vrai assurance pour mon bien et surtout ma famille. Le jour où il arrivera quelque chose aux miens je ne pense pas que je puisse compter sur eux. Bonne lecture et sutout faites le bon choix.

mardi 23 mai 2017 à 12:43

Assuré depuis 3 ans chez AcommeAssure j'ai voulu résilier mon contrat suite à des augmentations incessantes. Je rencontre beaucoup de difficulté pour la résiliation qui dure depuis 1 ans. En 2016 j'ai payé 2 assureurs. AcommeAssure n'est pas honnête et ne fait pas son métier de Couretier, l'assureur Suravenir Assurance filialle du Crédit Mutuel est complice de ces comportements. A FUIR;

lundi 24 avril 2017 à 11:49

A éviter car propose des prix attractifs lors de la souscription du contrat puis augmentations de plus de 40% sur 2 ans ! De plus refuse la demande de résiliation du contrat en feignant d'ignorer la "Loi Hamon" ! Pas sérieux.

mardi 14 mars 2017 à 15:31

Passez votre chemin il rembourse rien jai subit un dégât des eaux et 11 mois après rien Je les contacte plusieurs fois rien n'y change .... Ils Disent qu'ils arrive pas à joindre le bailleur.... foutage de geule

lundi 02 janvier 2017 à 09:42

Il ne faut jamais demander un changement de contrat. Car toujours les garanties sont modifiées aussi que le prix qui augmentent de 20%. Les conseillers sont incompétents, ils ne sont pas formés pour des demandes spéciales uniquement pour vendre de nouveaux contrats. Ils ne savant pas de quoi il parle et demande systématiquement de mauvaises réponses.

lundi 14 novembre 2016 à 14:52

+6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!!

samedi 12 novembre 2016 à 14:48

MOINS CHER HAUSSE IMPORTANTE EN RAISON DES PRELEVEMENTS DE L'ETAT SUR LES ASSURANCES.

lundi 24 octobre 2016 à 13:42

aucun remboursement suite à sinistre degat des eaux suite inondations malgré région en catastrophe naturelle: prétexte : vétusté faut il avoir une habitation neuve et tout tout neuf pour etre assurée et indeminsée en cas de catastrophe. C'est ma mutuelle santé qui m'a octroyé une indemnité exceptionnelle suite à l'envoi du meme dossier avec toutes les memes pièces!!!

vendredi 21 octobre 2016 à 15:26

je suis particulièrement satisfaite de la compétence des prix ,de le gentillesse du personnel, et de la garantie des produits proposes,

vendredi 23 septembre 2016 à 10:11

L'assurance est un métier, mais à priori pas le leur..... après plusieurs heures passées à attendre au téléphone, après plusieurs interlocuteurs, toujours aucune nouvelle. C'est un sinistre sur un lotissement, toutes les assurances ont répondu présents, sauf eux.

vendredi 09 septembre 2016 à 16:05

juste IMPOSSIBLE de les faire nouger ! inondation minime provenant de l'appartement du dessus ! En droit complet pour une réparation de 150 € ... A EVITER A ÉVITER ils ne bougent pas ... des charlots

dimanche 21 août 2016 à 18:21

Je me suis bien fait avoir par cette assurance AcommeAssure/Suravenir), parti aux Canaries pour 4 mois l'hiver passé, je me suis fait voler un ordi portable neuf et une tablette (total près de 3000 euros) dans un logement de vacances. Naturellement j'ai tout de suite porté plainte à la police et prévenu mon assurance en France. Mais comme sur mon contrat il est marqué que je ne suis couvert que pour des séjours de 3 mois maximum, j'ai demandé en ligne si je devais rentrer plus tôt en France pour être couvert et récupérer mon argent. La conseillère m'a répondu que ce n'était pas un problème, que l'important était que j'aie fait ma déclaration de sinistre et que l'on verrait le reste à mon retour. Pour la faire courte, je viens de passer plus de 8 mois à téléphoner sans arrêt,pour répéter inlassablement les mêmes choses, me faire raccrocher au nez, m'entendre dire que la personne qui s'occupe de mon dossier n'est pas là mais qu'elle me rappellerait le lendemain sans jamais le faire....Ensuite il m'ont envoyé un expert qui croyait que le vol avait eu lieu à mon domicile français???? Même lui ne comprenait pas pourquoi il était là, ni pourquoi dans un cas simple comme le mien, on ne m'avait pas encore remboursé. Et tous cela pour recevoir une réponse il y'a quelque jours qui me disait qu'ils ne me remboursait pas car mon séjour à l'étranger avait duré plus de 3 mois. Si c'est se moquer des clients, comment appeler cela? D'autant plus qu'ayant consulté un avocat, celui-ci m'a dit qu'ils avaient un délai légal de 6 mois pour me répondre, délai totalement dépassé bien entendu. Quoi que cela me coute, j'irai jusqu'au bout.

jeudi 18 août 2016 à 12:13

Bonjour, pour un simple renseignement auprès du service sinistre, j'ai passé 1/2 matinée à essayer de joindre ce service par téléphone, sans résultat, à se demander si ce n'est pas un service "fantôme". En appelant le service client, celui-ci vous propose de vous mettre en relation avec un conseiller mais lorsque l'appel est transféré, aucun conseiller disponible... Totalement ubuesque!!! Il n'y a que pour souscrire un contrat que tout ce passe bien... J'ai vraiment le sentiment que cette compagnie d'assurance se fiche du monde...

mardi 26 juillet 2016 à 08:56

j ai souscris une assurance habitation au près de eux mais ils ne sont pas du tout bien organisé car il n ont pas assuré le suivi de la résiliation de mon ancien assurance habitation et ont simplement encaissé mon argent sans ce soucier du reste. Ce ne sont pas des gens très pro je suis très déçu et ne renouvellerai pas l expérience avec eux. car ils ne sont pas non plus commerciale pour rattraper leurs incompétence et mauvaise fois.

vendredi 22 juillet 2016 à 17:24

J'ai essayé de joindre le service sinistre à plusieurs reprises par téléphone au 0970 809 407 (+ de 8 fois avec au moins 6 min d'attente) et mail ( 2 fois), pour avoir des informations sur la déclaration et prise en charges des dégâts des eux, mais personne ne répond. Vraiment déçu!

jeudi 02 juin 2016 à 09:44

Comme disait Gandalf dans le seigneur des anneaux : "fuyez pauvres fous". J'ai resilié l'assurance fin 2015 sans donner de motif particulier car le code des assurance ne stipule par qu'un motif doit être donné tant que les delais sont respectés. Du coup ma résiliation a été refusé ... l'affaire traine et je suis maintenant harcelé par la société Financo qui tente de recouvrer une soit-disante dette de 130€ Acommeassure ayant considéré que l'assurance habitation courrait toujours. J'attends l'huissier maintenant, je prendrai contact avec mon avocat à ce moment là.

mercredi 01 juin 2016 à 08:48

Prix attractifs, mais communication proche du dialogue de sourd !Non pas avec les agents du site, mais avec Suravenir Assurance, qui ne doivent pas lire les courriers qui leurs sont adressé. Pa de problème de sinistre, juste pour le paiement, impossible de le faire par prelèvement bancaire, suite a une erreur de ma banque, deux courrier explicatifs, avec paiement par chèque, deux memes réponse absurdes, ...on ne paie que par prélèvement.... dialogue de sourd ! Adieu !

mardi 10 mai 2016 à 14:17

Extrêmement déçue !