Tous les avis AcommeAssure assurance emprunteur - 5 étoiles

4.6
bon
bonne

mercredi 04 novembre 2020 à 15:26

Devis comparatif gratuit sans à avoir à renseigner nos coordonnées. Prise en charge et suivi de substitution d'assurance emprunteur. J ai fais des économies importnates

mercredi 04 novembre 2020 à 08:23

Comparateur très efficace, un des rares où on peut renseigner plusieurs lignes de prêt dont certains avec palier, en toute autonomie. Je l’ai utilisé pour l’assurance de mon prêt immobilie

mardi 03 novembre 2020 à 12:21

Dossier de changement d'assurance emprunteur est traité un peu lentement à mon gout mais finalement le résultat était là et tout est rentré dans l'ordre suite à des échanges téléphoniques rapides.Je conseille de consulter ce site pour comparer des prestations demandées et voir le rapport /qualité prix avant de s'engager

lundi 02 novembre 2020 à 17:59

Le changement d'assurance emprunteur s'est déroulé sans aucun problème grâce à l'accompagnement des conseillers qui ont été disponible et très pro. Merci encore pour tout et pour les économies! Jade Lopez

lundi 02 novembre 2020 à 17:57

Devis respecté. Très bonne proposition. Aucun déplacement, signatures électroniques très pratiques. Contact téléphonique pour info complémentaires, bon accueil, je recommande

lundi 02 novembre 2020 à 13:24

Les offres sont très intéressantes et bien présentées. L'équipe au top : rapide , concis, répond très vite aux mails . très bon suivi du dossier du début à la fin. Un courtier comme on aime

dimanche 01 novembre 2020 à 14:26

Bon accueil téléphonique, professionnel, la réponse à mes attentes. Super service professionnel, réactif et efficace. Je recommande les yeux fermés. Un site simple et digitale

dimanche 01 novembre 2020 à 11:03

Un peu difficile à joindre au téléphone, mais de bon conseil. Forte réactivité quand demande de changement de date d'effet. A voir lors de la mise en oeuvre du contra

0 lecture
samedi 31 octobre 2020 à 17:44

Rapide et efficace, même en cas de correction de la somme du prêt, le service a été facilement accessible et ont bine pris en compte ma demande. Une fois le contrat signé, RM a pris contact très rapidement avec ma banque.

samedi 31 octobre 2020 à 11:25

Efficace, très réactif , économie d’un tiers du prix par rapport mon ancienne assurance. Courtier fiable en ce qui me concerne. Excellent service ... très réactif ....

0 échange
vendredi 18 octobre 2019 à 20:09

Merci à ma conseillère Maryline qui m'a permis d'économiser sur mon assurance emprunteur. Très à l'écoute et professionnelle. Elle a su m'aider dans mes démarches et me rassurer. Je recommande

vendredi 19 janvier 2018 à 17:30

Témoignage de crédit Je tiens à féliciter votre équipe et notamment votre conseiller qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mes prêt des 35.000 €. Merci à tous..Veuillez la contactez pour avoir plus d'information sur vos prêt. Voici son