Tous les avis positifs AcommeAssure assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance emprunteur calculée sur 18 Avis

4.6
bon
bonne

Les derniers avis positifs assurance emprunteur AcommeAssure

mercredi 04 novembre 2020 à 15:26

Devis comparatif gratuit sans à avoir à renseigner nos coordonnées. Prise en charge et suivi de substitution d'assurance emprunteur. J ai fais des économies importnates

mercredi 04 novembre 2020 à 08:23

Comparateur très efficace, un des rares où on peut renseigner plusieurs lignes de prêt dont certains avec palier, en toute autonomie. Je l’ai utilisé pour l’assurance de mon prêt immobilie

mardi 03 novembre 2020 à 15:28

0 papier et ça a marché avec 40% de moins pour mon assurance emprunteur, que du bonheur. Bon conseil pour la réassurance. Pratique aussi d avoir un comparateur sans mettre son email

mardi 03 novembre 2020 à 12:21

Dossier de changement d'assurance emprunteur est traité un peu lentement à mon gout mais finalement le résultat était là et tout est rentré dans l'ordre suite à des échanges téléphoniques rapides.Je conseille de consulter ce site pour comparer des prestations demandées et voir le rapport /qualité prix avant de s'engager

lundi 02 novembre 2020 à 17:59

Le changement d'assurance emprunteur s'est déroulé sans aucun problème grâce à l'accompagnement des conseillers qui ont été disponible et très pro. Merci encore pour tout et pour les économies! Jade Lopez

lundi 02 novembre 2020 à 17:57

Devis respecté. Très bonne proposition. Aucun déplacement, signatures électroniques très pratiques. Contact téléphonique pour info complémentaires, bon accueil, je recommande

lundi 02 novembre 2020 à 13:24

Les offres sont très intéressantes et bien présentées. L'équipe au top : rapide , concis, répond très vite aux mails . très bon suivi du dossier du début à la fin. Un courtier comme on aime

dimanche 01 novembre 2020 à 14:26

Bon accueil téléphonique, professionnel, la réponse à mes attentes. Super service professionnel, réactif et efficace. Je recommande les yeux fermés. Un site simple et digitale

dimanche 01 novembre 2020 à 11:03

Un peu difficile à joindre au téléphone, mais de bon conseil. Forte réactivité quand demande de changement de date d'effet. A voir lors de la mise en oeuvre du contra

samedi 31 octobre 2020 à 17:44

Rapide et efficace, même en cas de correction de la somme du prêt, le service a été facilement accessible et ont bine pris en compte ma demande. Une fois le contrat signé, RM a pris contact très rapidement avec ma banque.

samedi 31 octobre 2020 à 14:28

Réactif très bien Très bon service ! Nous sommes ravis d’avoir eu recours à leurs services ! Nous avons hâte d’emménager dans Notre cocon ! Merci ! Dommage qu ils ne fassent pas le crédit

samedi 31 octobre 2020 à 11:38

Bien, Réactivité cependant dommage d'avoir si peu d'aide par téléphone car tout est numérisé et quand on appelle un interlocuteur soit c'est un très long temps d'attente soit la personne n'est pas assez au fait des réponses à donner

samedi 31 octobre 2020 à 11:25

Efficace, très réactif , économie d’un tiers du prix par rapport mon ancienne assurance. Courtier fiable en ce qui me concerne. Excellent service ... très réactif ....

vendredi 30 octobre 2020 à 17:46

Très bon suivi, personnel disponible.Mais trop d’interlocuteurs différents - pas de contrôle dans les propositions de l’assureur qui ont provoqués plusieurs aller-retours. C’est pourtant le rôle du courtier de s’assurer que les conditions correspondent bien.

0 échange
vendredi 18 octobre 2019 à 20:09

Merci à ma conseillère Maryline qui m'a permis d'économiser sur mon assurance emprunteur. Très à l'écoute et professionnelle. Elle a su m'aider dans mes démarches et me rassurer. Je recommande

vendredi 19 janvier 2018 à 17:30

Témoignage de crédit Je tiens à féliciter votre équipe et notamment votre conseiller qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mes prêt des 35.000 €. Merci à tous..Veuillez la contactez pour avoir plus d'information sur vos prêt. Voici son

0 échange
samedi 09 avril 2011 à 08:08

Je cherchais une assurance de pret moins chere, mais je voulais choisir un bon contrat. La conseillere au téléphone m'a bien aidé. Elle m'a dit comment négocier avec ma banque, le crédit agricole.
J'ai souscrit un contrat Afi pour moi et un contrat suravenir pour ma femme (c moins cher pour les femmes).