Accueil / AcommeAssure / Assurance auto / page 1

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 284 Avis

logo_AcommeAssure

• vebel19
    lundi 13 juillet 2020 à 15:04

"A comme assure" est une assurance à l'écoute de ses clients ou futurs clients. Les conseillers sont disponibles, agréables et de très bon conseil. Etant nouvelle cliente, je ne peux évaluer leur...

• kinou
    lundi 13 juillet 2020 à 14:16

Très satisfaite de l'accueil et de l'amabilité des conseillers.

• Vcf23
    lundi 13 juillet 2020 à 13:52

J'ai rapatrié tous mes contrats auto et habitation chez aommeassure.

• Bosco31
    lundi 13 juillet 2020 à 12:17

Arretez de telephoner quand nous demandons contact par email uniquement. C'est tres desagreable.

• carole
    samedi 11 juillet 2020 à 12:20

Excellent accueil téléphonique, à l'écoute des besoins. Bonne qualité de garanties.

• pessah777
    samedi 11 juillet 2020 à 10:06

merci à Cyril pour la qualité de son service client

• hadjaleva
    vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

Je viens d'acheter une voiture et je cherchais une assurance moins chère et aussi efficace que mon ancienne assureur. C'est ce que j'ai trouvé chez AcommeAssure. Service client top. J'ai demandé à...

• chanel26
    jeudi 09 juillet 2020 à 10:58

Vraiment pas déçue par cette assurance...service client toujours joignable au téléphone , prise en charge rapide de la demande.communication entre interlocuteur et client tres clair

• MacGregor76
    jeudi 09 juillet 2020 à 10:32

Accueil toujours très aimable

• Eveline
    jeudi 09 juillet 2020 à 09:59

les interlocutrices toujours à l'écoute et très sympas. elles répondent gentiment aux questions . ne poussent à la "vente" contrairement à certaines compagnies.

• maccleode
    mercredi 08 juillet 2020 à 10:05

interlocuteur tres pro , les réponses sont clair et sans détour ,si les tarifs sont respecter chaque année sans sinistre bien sur ,je resterai leur client. je recommande cette compagnie

• 5hobos
    mercredi 08 juillet 2020 à 09:45

Super contact pour trouver une assurance auto

• Ona
    vendredi 26 juin 2020 à 09:31

J'ai contacté acomme assurance pour une assurance voiture. Je dois dire que j'ai été très satisfaite de l'entretien, bon conseil et très clair dans les explications. Je recommande.

• Lelourve
    mardi 23 juin 2020 à 18:00

Assurance très réactive, personnel aimable et compétent, tarifs compétitifs, plateforme digitale avec un espace client fonctionnel

• Abdel85000
    jeudi 18 juin 2020 à 12:09

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses . merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr

• doudou
    mercredi 10 juin 2020 à 16:51

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

• FANTOME77
    mercredi 10 juin 2020 à 15:58

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je...

• Bruno
    mardi 09 juin 2020 à 10:46

Super contact avec mon conseiller, disponible.

• laure22
    mardi 09 juin 2020 à 10:28

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

• Aure
    samedi 06 juin 2020 à 20:37

Conseiller, sympathique, professionnel, a l écoute. Le contrat proposé est complet, en espérant que les garanties et le suivi soit aussi efficace que l'appel avec le conseiller.

• kinou
    vendredi 05 juin 2020 à 18:23

je suis contente et je suis satisfaite car il y a un bon accueil, un bon relationnel et bon tarif

• Pierreroc
    lundi 01 juin 2020 à 12:44

Pour la souscription d'un contrat automobile, j'ai été très bien renseigné par la Conseillère AcommeAssure. Partant d'une proposition type, la conseillère a pu jouer sur les options pour retenir...

• Crabchamura
    lundi 18 mai 2020 à 17:53

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant...

• Nana77
    mercredi 13 mai 2020 à 13:53

Parfait pour jeune conducteur ! Surtout le boîtier qui permet d'obtenir des réductions en cas de bonnes conduite !

• Mél
    mardi 12 mai 2020 à 09:46

Accueil téléphonique du conseiller Romain très agréable et efficace dans les démarches. En 30 minutes mon contrat est souscrit et signé!

• Jose
    samedi 09 mai 2020 à 10:38

Tres satisfait de la mise en place de mon assurance auto très bonne écoute à la personne efficacité en renseignement à toute question rien à dire

• Sassou
    mercredi 06 mai 2020 à 19:47

Très bonne assurance auto. Le personnel est très aimable, répond à toutes vos questions. Je suis très satisfait de cette assurance.

• moimoimoi
    mardi 05 mai 2020 à 19:46

contacte suite a devis sur comparateur et étant ancien client, je renouvelle ma confiance, conseillé courtois agréable et...

• Laly
    vendredi 01 mai 2020 à 01:28

Enora est patiente, et à l'écoute. Connait bien ses produits et d'une incroyable gentillesse. Réponse immédiate sur demande devis par l'équipe par mail ou rappel téléphonique.

• Nanard
    jeudi 30 avril 2020 à 14:09

Qualité de l'accueil téléphonique remarquable malgré 2 coupures TPH suite à ma position en limite zone blanche. A chaque rappel la reprise était de qualité sans redondance.

• lolo
    mercredi 29 avril 2020 à 14:42

Je suis très satisfaite de mon assurance, avec des personnes a l'écoute et très sympathique.

• Juju
    mercredi 29 avril 2020 à 13:30

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

• Cloclo29
    samedi 25 avril 2020 à 13:04

Je suis totalement satisfaite du devis proposé par Romain, ainsi que de ses qualités d'écoute, de politesse et son professionnalisme. Grâce à la proposition de Romain , je gagne presque 200 euros par...

• Jef
    vendredi 24 avril 2020 à 09:06

Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................

• Mouloud11
    jeudi 23 avril 2020 à 14:28

Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.

• Ridvan68
    mardi 21 avril 2020 à 15:18

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

• Seb
    vendredi 17 avril 2020 à 14:54

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin

• kathw
    jeudi 09 avril 2020 à 18:29

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

• VERCORS
    lundi 06 avril 2020 à 15:58

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

• runtinou
    mardi 31 mars 2020 à 12:02

efficace et rapport qualité prix exellent. A repondu a mon attente dans des delais tres courts.

Page 1 sur 8
1234567...>>Suivant >