Tous les avis négatifs AcommeAssure assurance auto

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 480 Avis

bon

Les derniers avis négatifs assurance auto AcommeAssure

vendredi 13 novembre 2020 à 08:35

BONJOUR ACOMMEASSUR M A FAIT DOUBLE LE PRIX DE L ASSURANCE ! salutations --------------------------------------------------------------------------

dimanche 08 novembre 2020 à 15:23

J'ai subi un dégât des eaux de voisins du dessus de chez moi il y aura 3 ans en janvier. A comme assure n'a rien fait malgré ma déclaration dans les délais !!! Pire : ils voulaient que je fournisse la facture de la réparation de plomberie des autres locataires ! En attendant toutes les peintures de mes plafonds sont écaillées et à refaire intégralement. Je ne parle pas des dizaines de livres que j'ai fini par jeter puisqu'ils n'ont pas envoyés d'expert et bien sûr les bibliothèques gorgées d'eau et pourrissantes. Ils ne m'ont même pas envoyé d'expert pour chiffrer les dégâts qu'ils n'ont pas à payer puisque c'est l'assurance des voisins qui doit payer ! Bref je n'ose même plus inviter des amis depuis 3 ans à cause de ces rats. N'hésitez pas un seul instant : FUYEZ ces pseudos assureurs !!!

jeudi 24 septembre 2020 à 18:36

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

mardi 15 septembre 2020 à 12:54

Une fois la souscription faite. Vous oubliez le client! En plus le contrat comporte à chaque fois des erreurs. Vous pensez d'avantage à la quantité de contrat souscrit qu'à la qualité...

vendredi 04 septembre 2020 à 19:15

Très déçu de cette assurance. Un sinistre déclaré en avril 2019 toujours pas pris en charge à l’heure d’aujourd’hui en septembre 2020. 1 an et demi d’attente, à avoir des conseiller qui ont l’air très compétent mais qui donne de mauvaise informations. Quand pendant 1 ans et demi on vous répète de ne pas s’inquiéter « la franchise est à 400€ et non à 370+10% des dégâts » sur des dégâts a plus de 10000€ pour catastrophe naturel. Et quand à quelque jours d’une « peut être » prise en charge on vous donne finalement un montant forcément de 370+10% ! Pour une assurance bien sur qui monte à plus de 130€ par mois. Situation inadmissible, aucunes informations, et bien sûr le garage pour les réparations vous pouvez vous débrouillez pour le trouver car les 3 seuls proposer par l’assurance vous propose une place en septembre 2021 pour réparer le véhicule. Bref si vous voulez jetez votre argent par les fenêtre et en plus vous faire mal parler par les conseiller qui menace de raccrocher alors que vous avez attendu à chaque appels plus de 10min d’attente, je vous conseille cette assurance.

mardi 01 septembre 2020 à 12:29

Il ne joue pas franc jeu. Dans le tarif annoncé, les frais de courtage ne sont pas compris dedans. Il faut les rajouter et du coup, le tarif annoncé au départ n est peut être pas le moins cher. Je me suis fait avoir mais l année prochaine ils perdront 4 contrats.

mercredi 29 avril 2020 à 13:30

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

lundi 06 avril 2020 à 15:58

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

lundi 03 février 2020 à 17:48

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci

vendredi 10 janvier 2020 à 10:36

prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux

vendredi 06 décembre 2019 à 16:13

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

vendredi 30 août 2019 à 10:37

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

6 échanges
mardi 23 juillet 2019 à 14:19

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

mardi 02 juillet 2019 à 18:39

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

mercredi 17 avril 2019 à 19:35

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

jeudi 28 mars 2019 à 09:14

en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne

mardi 19 mars 2019 à 11:57

Très déçue, promesse de remboursement suite aux erreurs des assureurs pas tenues. Obligée de faire des réclamations

vendredi 08 mars 2019 à 15:23

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

mardi 05 février 2019 à 11:32

Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top

7 échanges
vendredi 01 février 2019 à 14:26

Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT

jeudi 08 novembre 2018 à 15:55

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.

mardi 23 octobre 2018 à 17:41

Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !

mardi 02 octobre 2018 à 13:34

A EVITER Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques m'envoie des contrats erronés m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées

mercredi 08 août 2018 à 15:54

NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.

mardi 07 août 2018 à 14:48

assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels

mardi 31 juillet 2018 à 17:48

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

mercredi 13 juin 2018 à 20:46

A comme A FUIRE ! Espace personnel toujours défectueux 4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré ! Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"

mercredi 21 mars 2018 à 22:43

2 mois que j’en suis assuré chez eux ! Et la comme par magie ils résilie mon contrat parce qu’on es 2 personne sur la carte grise et que ces moi la titulaire et la propriétaire du véhicule ! Soit disant ces interdit par leur hiérarchie d’assurer avec une carte grise qui a deux nom ! Genre il pouvait pas le dire des que j’ai fait un devis chez eux qu’il ne pouvait pas m’assurer ! Je suis dégoûté parce que maintenant je suit dans la cata !

vendredi 26 janvier 2018 à 16:40

Suite à une simple déclaration de bris de pare-brise effectuée le 08/01/18 à laquelle j'ai joint la facture acquittée du garagiste, et 2 relances par mail effectuées les 15 et 22 janvier, il ne se passe rien, aucune réponse, aucune réaction de votre part. Je trouve cela tout à fait anormal et je suis très mécontent. Alors ne me perlez surtout pas de qualité de service chez vous, car j'estime qu'elle est inexistante!

jeudi 14 décembre 2017 à 12:13

Vous etes redirigés via Les Furets, vous vous assurez puis on vous dit que l'on ne vous prend pas bien que vous ayez régler une partie de la cotisation en ligne !!

lundi 11 septembre 2017 à 18:54

Devis et souscription très simples et rapides. Malheureusement, le masque tombe aussi rapidement. Contrat résilié arbitrairement au bout de 10 jours selon des clauses non précisées au départ et avec une désinvolture sans limite. A fuir.

0 échange
mercredi 06 septembre 2017 à 15:56

Service correct avec un délai de traitement long pour les pièces administratives

4 échanges
jeudi 22 juin 2017 à 16:01

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER

mercredi 19 avril 2017 à 10:15

mercredi 05 avril 2017 à 08:10

J'ai souscrit une assurance auto le 12 décembre, ils étaient sensés s'occuper de la résiliation de mon ancienne compagnie, sa n'a jamais etait fait ! Je paye donc 2 assurance depuis 4 mois et il est impossible de parler a un manager, responsable ou directeur dans cette société ! Fortement déconseillé !!!

vendredi 24 février 2017 à 21:00

Un courtier qui se dit courtier mais qui n'en est pas un... Aucune aide lorsqu'on a un problème avec l'assureur, ils se limitent à transférer l'appel vers la compagnie d'assurance...

mardi 27 décembre 2016 à 20:24

Incroyable courtier assurance Jérémy LAURENT (Acomme assure) à fuir absolument. Assuré depuis le 23/11/2016 pour moi et mon épouse, me demande sans cesse des documents et en particulier des relevés d'information sur deux ans puis sur trois ans pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas assurer le véhicule. Motif (le second conducteur ne figure pas sur le premier relevé d'information) normal à l'époque véhicule assuré sur un seul conducteur. Malgré le paiement de deux mois (86,13 euros je suis assuré jusqu'au 6 janvier 2017 au lieu du 23/01/2017 et peut être que je serai remboursé au prorata au mois de février 2017 à savoir 16 euros purement du vol. Au téléphone, les conseillers se réfèrent soit-disant derrière des textes d'assurance débiles et pourquoi pas aussi demander un casier judiciaire, absurde. Au vu des nombreux avis négatifs concernant cette assurance, aucun regret de partir. Incompétence total et pas sérieux!!!!!

0 échange
mardi 11 octobre 2016 à 01:45

impeccable je vous recommande tous leurs produits

jeudi 29 septembre 2016 à 17:35

Des incompétents ! Ils m'ont fait galérer 3 semaines a me demander les documents nécessaires pour valider mon dossier (Plusieurs fois les mêmes d'ailleurs). Au final au bout de 3 semaines, ils me disent qu'ils résilient mon assurance car ils ne peuvent finalement pas m'assurer.. Ils n'envoient même pas le petit papier vert à mettre sur le par-brise tant que le dossier n'est pas complètement validé chez eux. (Juste un PDF, du coup vous prenez des pv's en attendant..) Assurance à eviter, en cas de d'incident j'imagine même comment ça doit-être compliqué ..

lundi 26 septembre 2016 à 18:01

Courage fuyez.... On fait un devis en ligne, on le signe, on l'envoie...au final on vous envoie une lettre avenant 5€ plus cher sans explication! Vous envoyez tous les documents demandés, dont un relevé de situation daté de août 2015 pour une assurance résilié en août 2015, mais on vous le redemande daté de moins de 3 mois! Qu'est ce qui a pu changé depuis j'ai quitté cet assureur en dehors qu'un nouveau relevé sera le même mais payant! Quand je dis qu'en fin de compte je préfère tout annuler que de m'assurer chez A commeAssure, ce n'est plus possible!