Tous les avis positifs Abela Assurances

Note moyenne attribuée à Abela Assurances sur tous ses produits calculée sur 12 Avis

2.5
Assez mauvais

Les derniers avis positifs Abela Assurances

vendredi 06 septembre 2019 à 11:34

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

lundi 06 février 2017 à 11:06

ils sont réactifs et la conseillère qui s'occupe de moi connait son métier. On m'a proposé des contrats et services adaptés à mon activité et à mes besoins.

lundi 06 février 2017 à 11:05

Conseils pertinents, réactifs, accompagnement de qualité, personnel qualifié, accueil irréprochable,

mardi 02 septembre 2014 à 22:03

ABELA (assurance trial) merci encor pour ne pas m'avoir fait comme FMA vous ne m'avez pas coulée quand les difficulté étai la merci encor. le jour ou je reprend le trial j'aimerai bien le faire avec vous. VOUS PILOTES,MOTARD,ETC CONSULTER LES IL SONT POUR MOI LES MEILLEURS.

lundi 04 novembre 2013 à 12:13

J'ai souscris très facilement mon contrat d'assurance. Je ne peux pas vraiment juger de leur efficacité car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire appel à leur services suite à un sinistre. Je ne connais donc pas leur réactivité au moment dans le cas où on a besoin d'eux