Abela Assurances : Mutuelle santé : lisez les meilleurs avis critiques

2.5
Assez mauvais

Les derniers avis négatifs mutuelle santé Abela Assurances

lundi 02 mars 2020 à 10:10

Concerne VIVINTER (et non Abela Assurances) pour une complémentaire santé.

samedi 05 janvier 2019 à 14:43

Bonjour, j'ai été assuré abusivement par AB assurance par SMS pour des assurances souscrites à mon insu j'ai envoyé mail ainsi que lettre recommandé à Néoliane NICE a qui j'ai exposé mes déconvenues assurance validée par SMS en espérant que les choses vont rentrer dans l'ordre sinon j'envisage avec mon avocat de porter plainte pour abus de confiance , abus de faiblesse sur le courtier AB assurance rue de sévres 75 PARIS Je pense surtout au personnes vulnérables j'ai du faire un rejet de tout prélèvement sur mon compte afin d'être sereine j'ai quand même eu 6 assurances de souscrites pour mon mari et moi même dans l'attente d'une réponse écrite et même un dédommagement pour les frais engagés (photocopie recommandé et perte de mon temps ) un chèque serez le bienvenu en excuses pour tout ce désagrément cordialement

mercredi 27 avril 2016 à 13:26

Fut un temps, Abela était le meilleur à tous les points de vue. Aujourd'hui, vous avez intérêt à bien lire leur contrat. Il faut savoir qu’il est un courtier régit par la loi l901… (sans commentaire), constaterez que vous êtes dans un contrat-groupe et que de ce fait, d’une part, vous ne pouvez résilier en cas d'augmentation dans le courant de l'année et donc échappez au bénéfice de la loi Chatel et d’autre part, les "avenants" en cours d'année ne requièrent pas votre consentement... Vous y lirez aussi que vous pouvez être augmenté 2 fois dans l'année (à titre différents) sans que vous ayez votre mot à dire. Conclusion, surveillez bien la date d'échéance si vous souhaitez les quitter.

2 échanges
jeudi 24 juillet 2014 à 12:02

Assurance frauduleuse faisant souscrire des contrat à votre insu (aucune trace des documents, impossible de résilier dans les termes légaux du contrat) Les garanties n'apparaissent nulle part, les factures ne correspondent pas à ce qui a été annoncé, aucun service client, communication impossible... En revanche comptez sur eux pour vous mettre en demeure pour refus de paiement

vendredi 29 mars 2013 à 20:13

TROP JEUNE DANS CETTE SOCIÉTÉ POUR DONNER UN AVIS ;Je viens juste d’adhérer à cette compagnie ( depuis le 01 01 2013

samedi 05 janvier 2013 à 19:41

Nous voulons changer car les cotisations augmentent et les garanties diminuent. Il est vrai que la conjoncture et la politique actuelle n'arrangent rien.

vendredi 28 décembre 2012 à 16:58

A EVITER ABSOLUMENT !!!