Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de nad34070
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nad34070 sur les autres produits de Assureo

mercredi 06 mars 2019 à 14:28

nad34070

Suite vente annulée auprès du professionnel impossible d'annuler l'assurance prise le jour même par tel ou en ligne. obligation d'envoyer un courrier par recommandé avec AR à 7 euros pour être remboursée 1 mois après. N Contrat,AUT000810033

Prix attractif

tout le reste. De plus 2 conseillers qui se contredisent. Un qui me dit dès que le paiement apparaît je peux l'annuler et l'autre qu'il faut obligatoirement envoyer un recommandé

logo_Assureo
vendredi 15 mars 2019 à 10:51

Madame, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques et regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Cependant, comme vous le savez, le contrat est établi sur la base de vos déclarations et les garanties acquises dès votre adhésion. C'est la raison pour laquelle il nous est impossible en l'état d'annuler votre contrat. Néanmoins, nous vous confirmons avoir procédé à la rupture Amiable de votre contrat au lendemain de votre demande, soit au 7 Mars 2019. Nous procédons également au remboursement de la période trop perçue par lettre chèque. Cette dernière vous parviendra dans les meilleurs délais. Aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir une attestation du garage justifiant la non acquisition du véhicule. Dès réception, nous ne manquerons pas de revoir notre position. Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but de vous garantir une qualité de service irréprochable et tenons à vous remercier pour le maintien de votre confiance. Espérant avoir éclairci la situation. Cordialement Charlotte d’Assuréo

D'autres avis sur Assureo