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Avis déposé par vit sur les autres produits de Assureo

203 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 février 2019 à 12:22

vit
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ca fait 2 ans que j'attend d'être paye. La compagnie adverse m a confirme que c est plus d un ans qui il sont était paye et ils arrête pas de repousser le payement mois après moi. Il me doivent 1300euros. Il m'ont fait plusieurs propositions du genre signer un papier pour recevoir la moitié de dommage de suite. Niveau communication? Amoral, sans éthique, comment on peux pour de l'argent prendre autant de temps et patience...

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Réponse de Assureo
mardi 19 février 2019 à 16:20

Bonjour Vit, Dans une démarche constante de satisfaire l’ensemble de nos assurés, c’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction lors de la gestion de votre sinistre. Pour cela, nous souhaitons vivement vous identifier afin de vous apporter des informations précises quant à la gestion de votre dossier sinistre. N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées via le formulaire de contact Opinion. Dès retour de votre part, nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les précisions nécessaires. Cordialement, Charlotte d’Assuréo.

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Réponse de Assureo
mercredi 20 février 2019 à 13:41

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes bien parvenus à vous identifier. Nous avons procédé aux vérifications nécessaires sur votre dossier. En effet, un sinistre vous concernant a bien été déclaré en date du 02 février 2017. Tout d’abord, il me parait utile de vous rappeler que votre accident a eu lieu en Italie. Ce sinistre n’entrant pas dans la cadre de la convention d’indemnisation directe et, en l’absence de garantie dommages tous accidents, nous devons attendre que le recours aboutisse auprès de la compagnie adverse. Votre indemnisation étant géré directement par la compagnie porteuse du risque, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter plus d’éléments. Toutefois, nous vous invitons donc à vous rapprocher du service Consommateur MFA à l’adresse suivante : serviceconsommateurs@mfa.fr. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Pour finir, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de défendre vos intérêts et restons à votre entière disposition. Cordialement, Charlotte d’Assuréo.


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