Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de assurtoiaiileurs
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurtoiaiileurs sur les autres produits de Assureo

mardi 05 février 2019 à 15:21

assurtoiaiileurs

Fuyezzzz!!!!! Travaille avec un réseau de garage incompétent sur Marseille. Suite à un banal accident, la voiture est restée plus 1 mois chez le garagiste. Un véhicule a été prêté, sans chauffage , en plein hiver. Réparation faite, mon véhicule présente des traces importantes d'humidité, le train avant est défaillant. Selon leur expert, rien n'est lié et Assuréo assure que selon leur expert qualité (mdr) tout est fait selon les règles. Dépensez un peu plus chez des vrais assureurs, vous y gagnerez au final.

pas vu

service Client Réseau réparateurs

logo_Assureo
Réponse de Assureo
mercredi 06 février 2019 à 15:09

Monsieur, Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et sommes sincèrement désolés du désagrément que cette situation vous a occasionné. Il est donc important de vous préciser que nous nous inscrivons dans une démarche qualitative. Nous mettons, ainsi, en œuvre tous nos moyens afin d'apporter à nos assurés une qualité de service irréprochable. Nous souhaitons vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier et de procéder aux vérifications nécessaires. Pour cela, n’hésitez pas à nous communiquer vos références client ou votre nom à travers le formulaire de contact d’Opinion Assurance. Nous vous en remercions par avance et ne manquerons pas de vous apporter les précisions nécessaires dans les plus brefs délais. Cordialement. Charlotte

D'autres avis sur Assureo