Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Bobby23
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bobby23 sur les autres produits de Assureo

362 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 janvier 2019 à 09:03

Bobby23
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour, j'ai demandé résiliation auprès de leur service client depuis fin septembre 2018, aujourd'hui assureo me réclame les prélèvements que j'ai coupé directement suite à ça. Directement à payer sous huit jours, pourtant ils étaient injoignables depuis plusieurs mois.

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assureo
Réponse de
mardi 29 janvier 2019 à 11:37

Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Tout d’abord, nous jugeons utile de vous rappeler que notre service client est joignable 6j/7 du Lundi au Samedi de 8h30 à 19h30. Nous sommes également joignables par mail à l’adresse suivante : assureo@assureo.fr. Nous souhaitons donc vivement vous identifier pour procéder à un contrôle global de la gestion de votre dossier. Pour cela, n’hésitez pas à nous communiquer vos références client ou votre nom à travers le formulaire de contact d’Opinion Assurance. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte d’Assuréo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assureo
Retrouvez nous sur Facebook