Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Vchestvo
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vchestvo sur les autres produits de Assureo

mercredi 26 décembre 2018 à 18:46

Vchestvo

Accident corporel grave ITT sup à 4 mois. Le tiers me coupe la route en passant au rouge MAIS je suis le coupable! Pas de remboursement, pas de provisionnement. Se retranchent derrière TRANS PV et AGIRA. Assurance à éviter car absence d'assurance. Ne font rien pour leurs clients. Le fric compte c'est tout!

Peut-être les prix!!!???

0000000000000000000000000

logo_Assureo
Réponse de Assureo
jeudi 17 janvier 2019 à 10:08

Bonjour Vchestvo, Nous vous prions tout d’abord de nous excuser pour le désagrément rencontré lors du traitement de votre dossier sinistre. Afin de faire le point ensemble sur votre situation, vous pouvez, si vous le souhaitez, remplir le formulaire de contact Opinion Assurance. Nous sommes également joignables à l’adresse suivante : relation.client@assureo.fr . Pour finir, nous vous souhaitons un prompt rétablissement et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Charlotte d’Assuréo.

Vchestvo
vendredi 18 janvier 2019 à 01:46

Rien ne va changer car la responsabilité civile refuse de provisionner avant de connaître les responsabilités déterminées par les magistrats. Autant dire aucune couverture. Après ils vont répondre, d'ttandre le jugement et ainsi de suite. Je saisis le médiateur des assurances.

logo_Assureo
Réponse de Assureo
mardi 22 janvier 2019 à 10:58

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes bien parvenus à vous identifier. Après vérifications sur votre dossier, nous constatons que la gestion de votre sinistre est gérée directement par la compagnie d’assurance. Eu égard aux circonstances de l’accident, nous relevons que la procédure d’indemnisation est en cours car nous sommes toujours dans l’attente du PV de police pour déterminer les responsabilités. Aussi, il nous parait utile de vous rappeler qu’une procédure est en cours d’instruction auprès du Tribunal depuis le 10/10/2018. D’autres parts, sachez que de nombreuses relances sont et seront effectuées par nos services afin d’obtenir réparation du préjudice causé. Pour finir, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de défendre vos intérêts et restons à votre entière disposition. Cordialement, Charlotte d’Assuréo.

D'autres avis sur Assureo