Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de anthon
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anthon sur les autres produits de Assureo

lundi 21 mai 2018 à 03:56

anthon

Assureur trompeur sur les soi disant frais de dossier inclus , attention ils vous prélèvent plus de 100€ , ils vous demandent toujours des pièces genre la carte grise barré tout en sachant que maintenant c'est bloqué en préfecture , ils sont incapables de vous assurer avec une carte grise ww du garage méfiez vous au téléphone ils vous disent oui et ensuite qu'ils ont encaissés les frais de dossier vous recevez plusieurs mails vous demandant des pièces impossible à avoir .

le prix

tromperie ou incompétence

logo_Assureo
Réponse de Assureo
lundi 04 juin 2018 à 11:45

Bonjour Anthon, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, il nous parait utile de vous informer que nous nous inscrivons dans une démarche qualitative et mettons tout en œuvre pour répondre de façon optimale aux besoins de nos assurés. C’est pourquoi nous souhaitons vivement vous identifier pour effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier. Restant dans l’attente de votre retour, Cordialement. Charlotte.

Barbie77
jeudi 07 juin 2018 à 18:58

Je confirme mauvaise expérience avec eux malgré 3 de cotisations chez ils m'ont résilie mon contrat sans foi ni loi au premier sinistre matériel et responsable a 50 pour cent uniquement . En l'occurrence un simple accrochage sur parking . C'est le principe de la double peine voire triple peine qui prime chez eux . Avec en plus le fichier central agira histoire de vous mettre les bâtons dans les roues pour vous rassurer ailleurs . C'est une pratique crapuleuse digne de la mafia . Proprement scandaleux après 3 ans de fidélité !!! À fuir comme la peste . Leur sentence est sans appel meme pas moyen de négocier une résiliation à l'amiable sans fichier central .Honte à vous !!!!

D'autres avis sur Assureo