Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Bek
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bek sur les autres produits de Assureo

mardi 15 mai 2018 à 00:59

Bek

Assurance à fuir ce sont des personnes incompétentes qui ne respecte pas leurs engagements , jais souscrit un contrat assurance auto aprest ont m’a dit que je recevrai ma carte verte définitive le 9/05/2018 avant 19h00 par Mme malak le 11/05/2018 je n’ai toujours rien reçu j’appelle à 15h00 m’a conseillére ils me dise qu’elle va me rappeler à 17h00 je rappelle par ce que personne ne m’a rappeler je demande l’annulation De mon contrat à 17h00 puis mon remboursement à ce jours après avoir parler au téléphone dès heure avec des dizaines de personnes différentes ils ne m’ont toujours pas remboursé à chaque fois ils sorte des prétextes différents et font tout pour garder l’argent j’ai même envoyer un courrier avec accusé de réception ils m’ont résilié mes pas remboursé au téléphone ont à toujours différentes personnes qui ne comprennent même pas le français surtout ne pas rien souscrire chez assureo j’envisage de porter plainte.

Rien de satisfaisant mes vraiment rien du tout ! Juste pour prendre l’argent ils sont compétent sa ils le font bien .

Tout mes vraiment tout est médiocre chez eux quand il s’agi de remboursé par se qu’il ne respecte pas ce qu’il ont conclue ils ne le font même pas à se jour le 15/05/2018 j’attend toujours mon argent plus de nouvelles de mont argent ils prétexte toujours quelque chose ne nouveau que je n’ait jamais dis ne surtout pas l’Eure faire confiance !!!

logo_Assureo
Réponse de Assureo
lundi 04 juin 2018 à 11:38

Bonjour Bek, Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction. Nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. Nous souhaitons vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier et de procéder aux vérifications nécessaires. Nous vous en remercions par avance et ne manquerons pas de vous apporter les précisions nécessaires dans les plus brefs délais. Cordialement. Charlotte

D'autres avis sur Assureo