Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Valou77
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valou77 sur les autres produits de Assureo

jeudi 10 mai 2018 à 20:15

Valou77

Assurée depuis 24 mois j'ai eu un accrochage sur un parking constat fait puis envoyé 3 mois plus je reçoit un recommander pour me dire que je suis radié... Sympa pour une assurance j'ai payé mes cotisations en temps et en heures de plus cette résiliation entraine une inscription dans un fichier central vraiment sympa.

Payer simplement

Prix exorbitant

logo_Assureo
Réponse de Assureo
lundi 04 juin 2018 à 11:22

Bonjour Valou77, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Il nous parait utile de vous apporter quelques précisions sur nos procédures administratives. En effet, conformément à l’article L-113-12 du Code des Assurances, la loi prévoit pour l’assureur comme pour l’assuré la possibilité de mettre fin au contrat chaque année. Pour ce faire, l’assureur doit envoyer une lettre recommandé à l’assuré deux mois avant la date d’échéance. Toutefois, il faut savoir que les sociétés d’assurances sont membres de l’association pour la gestion des informations sur le risque en assurance (AGIRA). A ce titre, nous déclarons les résiliations du fait de l’assureur ou de l’assuré, les contrats affectés d’au moins un sinistre, les vols … Espérant avoir été claire, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Charlotte

Barbie77
jeudi 07 juin 2018 à 20:49

Je confirme cet avis . J'ai eu la même expérience . Cliente depuis 3 ans j'ai eu un accrochage sur un parking responsable a 50 % seulement et 3 mois plus tard un recommandé pour me résilier mon contrat . Avec inscription au fichier central histoire de vous mettre des bâtons dans les roues pour vous rassurer ailleurs . C'est proprement scandaleux ... À fuir comme la peste . Honte à eux !!!

hlne3788
lundi 10 septembre 2018 à 13:22

J'appuie les 2précédents témoignages : victime d'un bris de pare-brise en Janvier 2017et aprés réparation, ce dernier s'est fendu horizontalement sur toute sa surface ; le garage qui avait effectué le remplacement se disant non concerné (?) j'ai donc saisi ASSUREO qui a fait procédé à son remplacement ; (ceci en Mai 2018) et voilà qu'à ce jour (10/11/18 soit 3,5 mois aprés!)je reçois une lettre d'ASSUREO m'avisant que je suis radiée en raison de la survenance d'un sinistre, ou de la fréquence de sinistres !!! en 48 ans de permis je n'ai JAMAIS eu ( ni subi) d'accident ; je suis à 50% de bonus et ASSUREO invoque l'article L113-12 du Code des Assurances (sans en respecter soi-dit en passant les critères exacts de délai) Je n'ai jamais eu d'incident de paiement et pour le bris "pare-bris" je ne suis pas responsable de ces dégradations !!! quelle honte ! je vais saisir mon Service juridique !

D'autres avis sur Assureo