Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Sophie
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie sur les autres produits de Assureo

vendredi 13 avril 2018 à 09:14

Sophie

Demande de devis qui au départ se passe bien et puis on m annonce que je ne peux être assuré car je vis en corse c est la politique de cette compagnie assurance ainsi que toutes les compagnies qui lui sont rattachés PAS DE CORSES!!!!

Discrimination comme si de vivre en Corse est une maladie contagieuse

Politique inadmissible

Sophie
dimanche 22 avril 2018 à 19:46

Alors assureo vous pouvez répondre au commentaire si dessus ou même vous vous êtes incapable de justifier une telle injustice ? Vous répondez à tout le monde avec beaucoup d aplomb, je suis étonné que vous manquiez de courage cette fois ci

logo_Assureo
Réponse de Assureo
vendredi 01 juin 2018 à 16:40

Bonjour Sophie, Votre avis nous interpelle et nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction. En tant que courtier nous mettons tout en œuvre pour vous garantir l’offre la plus adaptée à vos besoins. Cependant, nos partenaires n’assurent pas les clients résident dans les DOM-TOM, en Corse ou à Monaco. Regrettant de ne pouvoir vous proposer une assurance, nous vous invitons à vous diriger vers un assureur local. Restant à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement. Charlotte

D'autres avis sur Assureo