Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Miss_Yannick77
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Miss_Yannick77 sur les autres produits de Assureo

dimanche 07 janvier 2018 à 13:35

Miss_Yannick77

Les tarifs sont exorbitants chez Assureo pour une assistance et un suivi clients très médiocres. J'ai souscrit à une assurance tous risques pour mon véhicule Hyundai Tucson. J'ai dû faire réparer mon véhicule suite à des dommages. Assureo a refusé de transférer mon assurance tous risques vers le véhicule de prêt du concessionnaire. Assureo n'a fait qu'un transfert d'assurance au tiers. Je me suis retrouvée avec une Hyundai I 10, équivalent d'une Renault twingo... J'ai eu des rayures de chaque côté de mon véhicule. Assureo m'a fait payer pour deux sinistres : un sinistre par côté. Assureo plus jamais.

Aucun

Les prix, aucune réactivité des représentants, gestion hazardeuse

logo_Assureo
Réponse de Assureo
lundi 08 janvier 2018 à 16:09

Bonjour Yannick Votre commentaire sur ce site nous interpelle et souhaitons en savoir d’avantages sur le litige évoqué. Dans notre démarche qualité, nous devons après avoir trouvé des éléments de réponse dans votre dossier, vous apporter des clarifications sur l’objet de votre réclamation. Pour cela nous vous remercions de bien vouloir nous retourner vos références client nous permettant d’accéder à votre dossier. En attendant de recevoir ces informations, je me joins à toutes les équipes d’Assuréo pour vous souhaiter les vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2018. , Vous pouvez aussi joindre notre service clientèle reste à votre disposition du lundi au samedi de 08h30 à 19h30 et joignable au 01 49 15 60 01 pour plus d’informations. Bien cordialement.http://assureurs.opinion-assurances.fr/oa/backoffice/Pages/NewOpinions.aspx Basile

D'autres avis sur Assureo