Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Edidi
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Edidi sur les autres produits de Assureo

vendredi 29 décembre 2017 à 13:27

Edidi

Attention. Vous risquez de vous faire avoir (comme moi). Ce courtier (qui a manifestement plusieurs noms différents) ressort dans les moins chers des moteurs de recherche. Une fois la demande de devis faite, vous êtes relances sans arrêt. On vous propose un prix et lorsque vous souscrivez on vous indique que le prélèvement sera différent (quasiment le double dans mon cas) sous un prétexte bidon. Dans mon l’operatrice Aurait saisi que mon permis était de décembre 84 plutôt qu’octobre ! Que ma moto ne correspondait pas au prix alors que ce n’est pas moi qui a saisi ses caractéristiques. Je vais résilier tout de suite et envisage de porter plainte auprès de la direction des fraudes

Aucun si ce n’est le prix faux

Pratiques commerciales abusives

logo_Assureo
Réponse de Assureo
vendredi 29 décembre 2017 à 16:11

Bonjour Edidi, Je fais suite à votre volonté de résilier votre contrat d’assurance souscrit chez nous suite à des incohérences constatées sur votre dossier. Je tiens tout d’abord à vous préciser qu’assuréo est un courtier d’assurance en ligne et filiale du Groupe Assu2000 partenaire de confiance des plus grandes compagnies d’assurances et des plus grandes banques. Nous adoptons nos produits et nos outils afin de proposer à chacun de nos clients l’assurance dont il a besoin. Nous n’avons aucune prétention d’être les moins chers du marché, mais nos produits s’adaptent à nos clients, et les prix sont en rapport avec la qualité des garanties et des services proposés. Lorsque vous faites une souscription en ligne ou au téléphone avec un conseiller, les tarifs communiqués sont sur la base des déclarations fournies. Une fois que le dossier de souscription avec les pièces justificatives fournies, nous faisons une mise en conformité et il est parfois possible que les tarifs changes en fonction des nouveaux éléments trouvés. Afin d’avoir connaissances de cotre dossier et vous fournir des informations plus précises, merci de nous communiquer vos références clients ou de votre contrat commençant par TI000…. Ou MOT…….permettant de vous identifier. En espérant que ces quelques informations communiquées vous emmèneront à changer d’avis, notre service clientèle reste à votre disposition du lundi au samedi de 08h30 à 19h30 et joignable au 01 49 15 60 01. Bonnes fêtes de fin d’année à vous et bonne année 2018 Bien cordialement

Edidi
vendredi 29 décembre 2017 à 20:27

Cette réponse est une réponse standard qui n’est pas adaptée la situation. En l’espece, l’ensemble des informations ont été validées par la conseillère clientèle (aucune différence avec les pièces fournies). D’autre part, je ne comprends pas de quel droit vous pouvez appliquer d’autorite Un tarif différent de celui du contrat signé sans faire signer un nouveau contrat et une nouvelle autorisation de prélèvement. Je maintiens qu’il s’agit d’une pratique abusive et je pense qu’elle est quasi systématique

logo_Assureo
Réponse de Assureo
mercredi 03 janvier 2018 à 16:01

Bonjour EDIDI Suite à votre retour, sachez EDIDI que la réponse que nous vous apportons n’est pas une réponse standard ; Elle est bien adaptée à votre réclamation. De plus, s’il est vrai qu’en cas de modification de contrat un avenant est envoyé au client pour signature, nous nous accordons à croire que les informations que vous nous communiquées sont unilatérales et n’émanent que de vos déclarations. Sans aucune information en notre possession, il nous sera difficile de traiter cette réclamation avec le plus grand sérieux ; C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous communiquer vos références clients permettant d’accéder à votre dossier afin de vous apporter des éléments de réponses adaptés à votre demande En attendant de recevoir ces informations, je me joins à toutes les équipes d’Assuréo pour vous souhaiter les vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2018. , Vous pouvez aussi joindre notre service clientèle reste à votre disposition du lundi au samedi de 08h30 à 19h30 et joignable au 01 49 15 60 01 pour plus d’informations. Bien cordialement. Basile

D'autres avis sur Assureo