Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Biscotte51
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Biscotte51 sur les autres produits de Assureo

vendredi 17 novembre 2017 à 10:42

Biscotte51

Je suis totalement déçu de cette assurance mon véhicule assuré tier plus vol Incendie a étais incendié et aucun frais n'es prix en compte frais de gardiennage +destruction de mon véhicule tout et a ma charge payer 122 euro pour rien et avoir 450 euro de franchise il y a un certain foutage de gueule je quitte cette assurance incompétence

Aucun plus

Je vais rouler en vélo vue le prix de mon indemnités

logo_Assureo
Réponse de Assureo
vendredi 17 novembre 2017 à 15:16

Bonjour Biscotte51, Tout d’abord, nous regrettons la situation que vous décrivez, car c’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis et tenons à vous informer que nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de nos assurés. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et souhaitons vivement intervenir dans le cadre de la gestion de votre dossier sinistre. Pour cela, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos références clients et/ou contrat dans les meilleurs délais. En l'absence de ces derniers, nous serons au regret de ne pouvoir vous apporter davantage de précisions. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous prions de croire que nous mettons toute en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Bien cordialement. Sabrina d'Assureo.

D'autres avis sur Assureo