Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de dgl
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dgl sur les autres produits de Assureo

jeudi 21 septembre 2017 à 13:55

dgl

inadmissible

aucun

venant de souscrire chez eux j'attend le dernier document qu'il me manque pour leur fournir et harceler tous les jours appel sur appel je suis obliger d'éteindre mon téléphone tellement c'est insupportable j'ai demandé à changer de conseiller car mon ami qui n'a pas le même conseiller et qui manque le même document n'est pas appelé autant que ca et quand c'est lui qui décroche çà raccroche. Manque très sérieusement de proffesionalisme si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait je n''est jamais vu une assurance aussi négligeable que ça à ne surtout pas aller. il est clair que je ne leur ferais pas de pub.

logo_Assureo
Réponse de Assureo
vendredi 22 septembre 2017 à 12:19

Bonjour, La satisfaction de nos assurés est notre priorité et c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur la gestion de votre contrat d’assurance. Pour ce faire nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement votre référence client commençant par TI000 à l’adresse relation.client@assureo.fr. Très cordialement, Fayaz d’ASSUREO.

D'autres avis sur Assureo