Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de dedino
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dedino sur les autres produits de Assureo

jeudi 06 juillet 2017 à 06:01

dedino

Ne prenez surtout pas ce courtier en assurance auto, j'ai eu avec eux non seulement mon premier litige mais c'est le premier depuis que j'ai commencé a conduire (10 ans ) et deviner quoi il m'ont envoyé une lettre de résiliation D'autant plus que l'incident est vraiment minim ATTENTION ATTENTION à déconseiller vivement

Le prix à condition de zéro litige ! !!!

Vous ne serez pas bien défendu lors d'un litige et vous serez prié de débarrasser le plancher (résilié ) au premier incident mineur ou majeur Manique non Attention attention

logo_Assureo
Réponse de Assureo
mardi 18 juillet 2017 à 11:34

Bonjour Dedino, La satisfaction de nos assurés est notre priorité et c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons vous apporter les éclaircissements nécessaires sur la gestion de votre contrat d’assurance et la résiliation. Pour ce faire nous vous invitons à nous faire parvenir votre référence client commençant par TI000 à l’adresse relation.client@assureo.fr. Très cordialement, Fayaz d’ASSUREO.

langeso
dimanche 22 octobre 2017 à 16:37

Bonjour , je voulais m'assurer chez- vous ASSUREO mais les avis sont catastrophique ... idem pour vos concurrents ... Quelle déception toutes ces assurances . solange.laroze@yahoo.fr merci cordialement

logo_Assureo
Réponse de Assureo
mardi 24 octobre 2017 à 10:19

Bonjour Langeso, Je fais suite à votre message concernant votre souhait de souscrire à un contrat chez Assuréo. Vous dites être retenues par des avis « catastrophiques » postés sur Opinion assurance. Je tiens à vous assurer de notre volonté sans faille de veiller au respect du client et de sa satisfaction. Le client reste au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour le fidéliser à travers les actions qui convergent vers sa satisfaction. Ne connaissant pas les motifs d’insatisfaction des clients ayant posté des avis négatifs, vous comprendrez que nous avons des règles et principes qui régissent le code des assurances et auxquels nous sommes assujettis. Enfreindre à ces règles pour satisfaire un client serait une marque d’irresponsabilité de notre part. Assuréo s´engage à tout mettre en œuvre pour assurer au mieux la défense de vos intérêts. Nous mettons à votre disposition un service de réclamation, facilement joignable par mail à relation.client@assureo.fr., afin de recueillir vos demandes et vous répondre en toute indépendance hiérarchique du service concerné.. Dans notre démarche qualité, Assuréo s´engage aussi à recueillir, à l’issu de chaque appel, votre avis sur la qualité de toutes ses prestations au travers d´enquêtes de satisfaction et publier le résultat de ces enquêtes. Assureo s´engage à se tenir à votre écoute du lundi au samedi 6J/7 de 8h30 à 20h00 au 0149156001, 7j/7 et 24h/24 en cas d´assistance Bien cordialement Basile

D'autres avis sur Assureo