Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Kimykim
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kimykim sur les autres produits de Assureo

lundi 08 août 2016 à 15:38

Kimykim

Nous sommes assurés depuis le 08 juillet 2016 et depuis ce jour c'est juste affolant comme personne n'écoute rien chez eux. On a soi disant un conseiller personnel mais encore faut il qu'il soit professionnel. On ne nous demande pas les documents qui sont nécessaires à la souscription au contrat pour ensuite nous dire que nous ne sommes pas sous garanties car il manque des documents. Je n'ai jamais vu une chose pareille. Un jour il manque les photos, un autre jour un courrier. Il demande 100e de frais de dossier et cela semble normal !!! On envoie des mail personne ne nous répond.. Au téléphone le discours change selon la personne sur qui vous tombez. En un mot pour résumer : FUYEZZZZ !!!! Ne vous faites surtout pas avoir par leur prix qui ne sont attractifs qu'au début...

Rien

Tout !!!

jeudi 18 août 2016 à 17:22

Bonjour Kimykim. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Effectivement nos clients ont un interlocuteur dédié, toutefois en son absence vous êtes susceptible d’être mis en relation avec un conseiller du même service en mesure de pouvoir répondre à toutes vos demandes. Tout contrat d’assurance est souscrit sur une base déclarative, l’assuré doit alors compléter son dossier en nous faisant parvenir l’intégralité des documents justifiant vos déclarations. Depuis le jour de votre souscription vous bénéficiez des garanties détaillées sur votre contrat d’assurance. Celles-ci prennent fin au terme du délai imparti au client pour nous transmettre les pièces manquantes. En qualité de courtier, tout contrat d’assurance est soumis à des frais de souscription. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons un outil d’enregistrement de nos conversations téléphoniques. Nous vous invitons à vous identifier pour que nous puissions prendre connaissance de votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée. Dans l’attente d’une réponse de votre part. Très cordialement, Fayaz d’ASSUREO.

Kimykim
vendredi 19 août 2016 à 18:53

Bonjour, Je me suis déjà identifiée auprès de vous. Effectivement je me dois de compléter le dossier avec l'intégralité des documents mais comment vous les faire parvenir si je n'ai pas la totalité du listing de ces derniers ? J'ai envoyé un mail par rapport à mon problème. J'ai eu le droit à un geste commercial de 78 euros mais mon problème n'est pas résolu pour autant... Du fait des documents manquants et un sinistre survenu entre temps je ne suis pas couverte. Je vous ai renvoyé un mail et je n'ai pas eu de retour depuis.. Cordialement

mercredi 24 août 2016 à 12:04

Bonjour Kimykim, Je fais suite à votre retour et vous en remercie. Comme précisé précédemment, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos références clients. A réception je ne manquerais pas d’intervenir sur votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Dans l’attente de votre retour. Cordialement Fayaz d’ASSUREO.

serge
jeudi 01 septembre 2016 à 17:47

FUYER QUE DES PROMESSES RIEN DE PLUStout les pretexte sont bon pour alourdir la facture je suis proprietaire d un scooter depuis 2012 j ai fournis mon ancienne attestation d assurance et la trouvaille d ASSUREO une attestation de formation pour pouvoir conduire un scooter alors que je roule depuis 3 ans et tout ca pour une plus value mais bien sur apres avoir régler les fais de dossier et l assurance provisoire des facons de faire trés bizarre

lundi 05 septembre 2016 à 10:55

Bonjour Serge, mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience. En effet la problématique que vous avez rencontrée au moment de la souscription de votre assurance scooter mérite un éclaircissement de notre part. Pour ce faire nous vous invitons vivement à nous communiquer vos références clients. A titre d’information, nous offrons à nos clients la possibilité d’être assuré dès leurs premier appel téléphonique, pour cela le contrat d’assurance est établis selon les déclarations des clients et à réception des documents il se peut que nous réclamions des éléments supplémentaire ou que le tarif soit réajusté toujours en fonction des éléments reçu. Dans l’attente de votre retour. Très cordialement, Fayaz d’ASSUREO.

D'autres avis sur Assureo