Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Dodo56
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dodo56 sur les autres produits de Assureo

530 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 juillet 2016 à 16:11

Dodo56
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Des prix attractifs au début, ensuite dès qu'il y a un changement même minime du dossier il faut payer. Des sommes aberrantes pour des changement mineures. De plus j'ai du changer de contrat auto, leur prix sont devenus totalement exubérants. Une assurance pourrie jusqu'a la moelle ...

Plus

Rapidité pour conclure les contrats

Moins

Leur prix qui varient sans arrêt.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assureo
Réponse de Assureo
jeudi 28 juillet 2016 à 16:34

Bonjour Dodo56, Mettant au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et regrettons de ne pouvoir vous identifier en l'absence de vos références clients et/ou contrat. Néanmoins, nous souhaitons attirer votre attention sur les différentes caractéristiques qui permettent d’établir nos tarifications: - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. D’autre part, nous tenons à vous rappeler que nous sommes courtier en assurance. Ainsi, tout acte de gestion (tel qu'un changement de véhicule, de fractionnement ou de zone par exemple) génère automatiquement des frais de gestion. Il nous paraît utile de vous spécifier que dans le cadre de notre démarche qualitative, nous oeuvrons au mieux afin de contrôler et d’améliorer de façon optimale notre qualité de service. Pour finir, nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eu de nos services et vous invitons vivement à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail suivante: relation.client@assureo.fr. Bien cordialement. Sabrina d'Assureo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assureo
Retrouvez nous sur Facebook