Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Alexis59320
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexis59320 sur les autres produits de Assureo

lundi 16 mars 2020 à 16:23

Alexis59320

Pire assurance du monde à fuir , des incapables j'essaie de résilier une assurance ils font tous ce qu'ils peuvent pour continuer à me faire payer.

Il n'y en a pas

Tous , le prix , les services , la qualités rien ne vas la pire assurance du monde.

logo_Assureo
vendredi 27 mars 2020 à 14:53

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et vous prions de croire que nous sommes très attentifs au retour d’expérience de nos clients. Il nous parait donc nécessaire de vous apporter quelques précisions sur nos démarches administratives. En effet, les démarches de résiliations sont strictement encadrées par le Code des Assurances. Aussi, nous vous rappelons que tout propriétaire d’un véhicule terrestre à moteur est soumis à obligation d’assurance en responsabilité civile. Au travers de toutes ces informations générales, nous souhaitons vivement vous identifier afin de vous apporter plus de précisions sur les raisons qui ont motivées notre refus de résiliation. . N’hésitez pas à vous identifier via le formulaire de contact Opinion ou à contacter notre service Relation Client à l’adresse suivante : relation.client@assureo.fr. Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but de garantir à nos assurés une qualité de service irréprochable. Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement. Charlotte

D'autres avis sur Assureo