Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Steplof84
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steplof84 sur les autres produits de Assureo

mardi 11 juin 2019 à 06:40

Steplof84

Assez incompréhensibles... des tarifs et garanties assez attractifs, même si toute modification du contrat entraîne la perception de frais... Soit, tout travail méritant salaire, cela se comprend. Néanmoins, avec Assureo il faut s attendre dès que survient un sinistre à être résilie et ce quel que soit le degré de gravité. Un simple accrochage matériel où votre responsabilité est engagée et vous recevez un recommandé vous indiquant la resiliation du contrat...Soit, c'est leur droit, c juste moralement inadmissible et ne peut qu'inciter les automobilistes à rouler sans assurance... Le plus cocasse ou cynique reste à venir. Quelques semaines avant l'echeance du contrat une teleconseillère s'assure que j'ai bien compris que je dois chercher une autre assurance ... pourtant quelques jours plus tard... je reçois ma carte verte pour la nouvelle année d'un contrat reconduit par la même compagnie à des conditions de prix prohibitives... Curieuse conception du métier d'assureur et favorise donc l incompréhension de ses clients, lorsqu'ils sont très pris par leurs activités professionnelles... Tout cela me laisse donc un sentiment très mitigé

Facilité à souscrire

Communication / Résiliation au 1er sinistre responsable Incohérence des informations transmises.

logo_Assureo
lundi 08 juillet 2019 à 17:47

Monsieur, L'ensemble de vos remarques nous interpellent et nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction. Tout d’abord, je tiens à vous informer que nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos assurés. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vivement vous identifier afin de faire le point sur la gestion de votre dossier. Pour cela, je vous invite à nous communiquer vos références client ou votre nom via le formulaire Opinion Assurance ou auprès de notre service Relation Client qui se tient également à votre disposition à l’adresse suivante : relation.client@assureo.com Dès réception de vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte.

D'autres avis sur Assureo