Accueil / Lire un avis / Assureo / Autres Produits / Avis de Sam
Partagez votre expérience sur Assureo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sam sur les autres produits de Assureo

vendredi 07 juin 2019 à 20:09

Sam

Le conseiller m a souscrit à un contrat auto et moto alors que j ai un permis étranger en attente du permis français. On me prélève mes assurance pour 15 jour. Er ensuite on me résilié parce que mon permis est pas français. Aucune écoute de la part des personnes au bou du fil. On ne prend pas on compte ce qu' on dit. Limite on me fait passer pour un menteur alors que j ai bien préciser que mon permis est étranger. On me dit qu' on me recontacte rapidement après avoir écouter les appel mais rien aucune nouvelle. Aucune compétence des commerciaux qui ne pensent qu' a faire du chiffre. Vraiment à éviter.

Aucun

Trop de défaut

logo_Assureo
lundi 08 juillet 2019 à 17:38

Madame, Étant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services et vous prions de croire que nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Tout d’abord, il nous parait important de vous apporter quelques précisions concernant nos procédures administratives. Nous vous confirmons que nous acceptons les conducteurs titulaires d’un permis étranger sous réserve de respecter certaines conditions. En effet, celui-ci est valable 1 an à compter de la date d’entrée en France. Au-delà de ce délai, il convient de procéder à l’échange de celui-ci, conformément à la législation française. Toutefois, au travers de ces informations générales, nous souhaiterions vivement vous identifier afin de procéder aux vérifications nécessaires. Pour cela, je vous invite à nous communiquer vos références client ou votre nom à notre service Relation Client qui se tient également à votre disposition à l’adresse suivante : reclamation@euro-assurance.fr Dès réception de vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte.

D'autres avis sur Assureo