Accueil / Lire un avis / Assurchienchat / Assurance santé animaux / Avis de geraldine.flovie
Partagez votre expérience sur Assurchienchat : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geraldine.flovie sur l'assurance santé animaux de Assurchienchat

vendredi 16 septembre 2016 à 10:51

geraldine.flovie

mutuelle.... à voir!! j'ai deu chiots colleys, pour prendre une mutuelle toutes les garanties etaient importantes...mais 2 étaient vraiment tres importantes,l'envoi des feuilles que l'ont peut envoyer par mail et les remboursements par virements

la conseillère professionnelle!!

le tout début et déja un souci remboursement, pas de paiement mais la manière...(par cheque pré rempli) et ça fait parti d'un de me critère très important car je ne peux pas me déplacer car je suis handicapée, la conseillère que j'avais eu se rapelle tres bien me l'avoir dit et limit n'a pas su quoi me dire!!elle a fait une demande de dérrogation,et ça fait une semaine et je n'ai pas de réponse...j'espere avoir gain de cause c'est à dire etre remboursé par virement et SURTOUT avec le meme contrat car si dérrogation refusée elle m'a proposé de resilié celui là, d'en ouvrir un autre et peut etre pas avec les memes garanties alors que celle la c'est le maximum....j'attend un peu perdue et dubitative!!!

D'autres avis sur Assurchienchat