Accueil / Lire un avis / Assurbike / Assurance vie / Avis de bullit
Partagez votre expérience sur Assurbike : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bullit sur l'assurance vie de Assurbike

mercredi 26 mai 2010 à 19:24

bullit

Les conseillers n'ont jamais de réponses précises aux questions sur des problèmes. Ils se retranchent derrière les : "nous avons remonté l'information et vous apporterons la réponse dans environ 7 jours". Lorsque l'on parle de problèmes liés à l'argent je pense que l'on est en droit d'avoir des réponses rapides et précises

griotte
mardi 19 juillet 2011 à 14:32

Les conseillers n'ont jamais de réponses précises aux questions sur des problemes. Ils se retranchent derriere les : "nous avons remonté l'information et vous apporterons la réponse dans "LES DELAIS LES PLUS BREF". Lorsque l'on parle de problemes liés a l'argent je pense que l'on est en droit d'avoir des réponses rapides et précises. ce n'est pas de veritables conssiller tous simplement des machines a repeter ce quelles ont apprises par coeur ET C'EST TRES DOMMAGE je retire tout mes comptes

hippocamp
vendredi 04 avril 2014 à 20:39

04/04/suite a un vol dans mon garage de ma moto d'une valeur de 9000€ acheté d’occasion la gendarmerie a retrouvé mon véhicule avec beaucoup de réparation assurbike ne veut pas me remboursé car le gavage et les options ne sont pas a mon nom je pense que cette assurance n'est pas recommandable

D'autres avis sur Assurbike