Accueil / Lire un avis / Assurbike / Assurance moto / Avis de friskette
Partagez votre expérience sur Assurbike : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par friskette sur l'assurance moto de Assurbike

jeudi 14 janvier 2016 à 19:26

friskette

Ne prenez pas cette assurance!! Suite à un sinistre non-responsable, j'appelle Madame P de Assurbike. Après devis au garage et dossier d'expertise, celle-ci me certifie au téléphone que le règlement part pour le garage dans les plus brefs délais. J'entame donc les réparations et laisse un chèque au concessionnaire de la totalité du montant que celui-ci n'encaissera qu'en cas de non paiement de la part du garage. Je récupère ma moto sans problème. Quelques semaines après je me rends au distributeur automatique de billets de ma banque et là carte avalée!! Je consulte mon compte et constate un découvert important! Suite à la non réception du chèque et à la clôture de ses comptes de fin d'année, le concessionnaire à encaissé mon chèque. Plus de carte bleue pour faire des courses et avec des enfants... Enfin bref la galère! J'appelle Madame P de assurbike qui me dit, contrairement à ses précédentes paroles, que le règlement n'est pas parti pour manque de facture de la part du garage (la facture étant dans le dossier d'expertise). Celle-ci fait partir le chèque et me certifie qu'il sera chez moi sous 4 jours ! 6 jours passent et toujours rien!! Je rappelle madame P qui me sort une histoire de service que çà prend du temps etc...Après de vives mais courtoises explications celle-ci me raccroche au nez!! Je rappelle et demande à joindre un supérieur ... Impossible! Je demande un virement bancaire et on me raccroche encore une fois au nez!! Je rappelle une fois de plus et demande à ce que les conversations enregistrées soient transmises à un supérieur car une conseillère qui raccroche au nez de ses clients ce n'est vraiment pas pro!! toujours impossible de joindre un supérieur!! A ce jour, j'ai réussi à obtenir un virement.... que je n'ai toujours pas perçu!! Chers futur client(e)s de Assur Bike réfléchissez avent de souscrire car si le service prélèvement est très abouti le service indemnisation est en jachère!!!!

prix attractifs lais ce n'est que de la poudre aux yeux!!

tout! j'attends le règlement pour résilier!

D'autres avis sur Assurbike