Accueil / Lire un avis / Assuravenue / Assurance auto / Avis de deltaz11
Partagez votre expérience sur Assuravenue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deltaz11 sur l'assurance auto de Assuravenue

samedi 07 janvier 2012 à 18:00

deltaz11

aprés un accident sans aucune responsabilité (mon vehicule a été endommagé en stationnement) prise en charge rapide du véhicule, mise en dispositions vehicule de remplacement immediat pour 14 jours, visite de l'expert rapide aussi. Remboursement de 1000euros minimum moins franchise. Remboursement sous 4 semaines (normal a la MAAF cela avait galere presque 2 mois). Tres bon produit, je le conseille vivement et pourtant je suis plutot "raleur"

respect du client, tarifs, prise en charge en cas d'accident, intervention rapide pour location de véhicule de remplacement et visite de l'expert,remboursement minumum meme pour vehicule hors argus.

delai d'attente certaines fois au telephone

logo_Assuravenue
Réponse de Assuravenue
jeudi 26 janvier 2012 à 12:02

Bonjour Deltaz11, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter une belle année 2012, dans l'espoir que vous n'aurez pas de nouveau d'évenement tel que vous le décrivez. Nous restons a votre disposition si vous avez des questions, ou besoin de renseignements sur les dernieres actualités de l'assurance. Cordialement, Christophe, de l'équipe Assuravenue

D'autres avis sur Assuravenue