Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assuravenue / Assurance auto / Avis de denver21
Partagez votre expérience sur Assuravenue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denver21 sur l'assurance auto de Assuravenue

3613 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 août 2011 à 20:19

denver21
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Assurance a éviter Service client quasi nul Avis d'échéance tres light (aucun détail....la somme a payer semble tomber du ciel)

Plus

le prix la premiere année.

Moins

Interlocuteurs tres difficiles a comprendre (tres fort accent....)et ont du mal a comprendre le français. JAMAIS de réponses aux mails Lorsqu'il manque 1 document a la souscription, mail limite agressif (dans ce cas la, ils savent tres bien envoyer un mail !) Harcelement (le mot est faible) lorsque que vous demandez un devis et que vous ne souscrivez pas immédiatement : j'ai eu plus de 5 appels en 1 journée pour la souscription. tres grosses difficultés a obtenir les conditions générales d'assurance (les références des conditions consultables sur le site ne correspondaient pas a celles prévues aux conditions particulieres) depuis pas mal de temps : l'espace personnel n'existe plus : impossible de consulter vos contrats......

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
denver21
Réponse de
lundi 05 septembre 2011 à 20:46

Nouveauté chez ASSURAVENUE : les prélevements sont effectués a votre insu, avant meme d'avoir reçu votre avis d'échéance !

bruno136
Réponse de
mercredi 30 janvier 2013 à 10:39

Client chez assuravenue,ne reponde pas aux appel ,ni au mail,appel surtaxé,ce ne sont meme pas des francais qui repondent au telephone , enfin bref tres tres tres tres mauvaise assurance,ne vous laisser pas avoir comme moi j'ai pu l'etre


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assuravenue
Retrouvez nous sur Facebook