Accueil / Lire un avis / Assuravenue / Assurance auto / Avis de zack
Partagez votre expérience sur Assuravenue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zack sur l'assurance auto de Assuravenue

mardi 23 août 2011 à 17:20

zack

la gestion des contrats est obscure. La souscription se fait a PARIS (01 73 01 53 62 - prix d'un appel local ) mais en cours de contrat, on vous renvoie systématiquement sur NANTES dont le N° d'appel est surtaxé. Conclusion : la qualité de service est tres moyenne et il faut ajouter les frais de téléphone éventuels au prix de l'assurance.

Les prix sont tres attractifs la 1ere année et les garanties tres satisfaisantes

Le N° d'appel en cas de sinistre (0826 96 97 17) est surtaxé (0,15 e la minute + prix de l'appel) et la durée moyenne d'attente (taxée) est de 30 minutes soit 4,50 € ! Les interlocuteurs sont souvent étrangers et parlent mal le français.

denver21
mardi 27 décembre 2011 à 20:35

Pour joindre assuravenue, appelez suravenir assurances a Nantes : vous trouverez les coordonnées téléphoniques sur le site des pages jaunes (n° de téléphone qui commence par 02 28 xx xx xx) On vous répond sans probleme.

logo_Assuravenue
Réponse de Assuravenue
jeudi 26 janvier 2012 à 11:59

Bonjour, Vous pouvez nous joindre par deux moyens : - Par Téléphone : 0 811 650 036 - Par Email : contact@assuravenue.fr Vous serez mis en relation immédiatement avec notre équipe, les Assureurs-Conseil, qui sont disponibles du Lundi au Samedi pour répondre a vos interrogations, et trouver ensemble une solution aux problemes que vous pouvez rencontrer. Cordialement, Christophe, de l'équipe Assuravenue

D'autres avis sur Assuravenue