Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance moto / Avis de rmart95
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rmart95 sur l'assurance moto de Assurance du Lion

mercredi 11 décembre 2013 à 13:33

rmart95

Obligé de renvoyer plusieurs fois les docs car soit disant pas reçu. Première carte verte valable que pour 3 mois!?!? après multiples relances téléphoniques, mails courriers, je n'ai toujours rien reçu (cela fait 10 mois). Je résilie mon contrat (augmentation de +33% du prix) et attend depuis mon relevé d'info mais en vain (mon véhicule n'est plus assuré, je suis donc piéton gràce à eux). Conclusion : absolument incompétent, politique prix discutable, à éviter à tous prix. Faire circuler l'info au plus grand nombre.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
jeudi 12 décembre 2013 à 14:44

Monsieur MART95, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à vous rendre sur www.assurancedulion.fr afin de remplir un formulaire de contact ou nous faire une demande par mail : reclamation@assurancedulion.fr Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48H. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 16 décembre 2013 à 11:04

Monsieur MART95, Nous vous remercions pour votre adhésion. Après vérification de votre dossier, nous vous avons transmit par voie postal et mail votre relevé d'information. Nous agissons en qualité d’intermédiaire en Assurance ( courtier ). Les augmentations de Tarif de 33 % incombent à la compagnie partenaire. La compagnie chez qui vous étiez placé envoi ces cartes verte trimestriellement, évitant ainsi le nombre d'impayés. En qualité de courtier en assurance nous avons la possibilité de vous replacer Auprès d’autres partenaires, nous vous avons joint une tarification en pièce jointe.

D'autres avis sur Assurance du Lion