Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arthur sur l'assurance habitation de Assurance du Lion

jeudi 24 juillet 2014 à 13:10

arthur

Ils m ont assuré alors que je suis plus assuré due à une résilation sinistres. j ai eu malheureusement plus de 2 sinistres l'année dernère, mon assureur a procéder a ma résiliation.j ai pas compris pourquoi, j ai cherché, consulter plusieurs site internet, jusqu'a tomber sur Assurance du lion. je pensais avoir la meme réponse que tous les autres, a défaut qu'il me trouve une solution , ils m'avaient conseillé de prendre contact avec le Bureau de tarification.aujourd hui je paie 2 euro de plus que ma drnière assurance, j ai pas d franchise sur mon contrat, et je suis rassuré.

ras

D'autres avis sur Assurance du Lion