Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance habitation / Avis de ursulalyon
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ursulalyon sur l'assurance habitation de Assurance du Lion

mercredi 18 décembre 2013 à 11:01

ursulalyon

bon accueil résilié par Macif pour 2 dégats des eaux. Alors que je suis cliente chez eux depuis plus 10 ans. Ils m'ont assuré malgré mes sinistres. je vais regrouper mes assurances chez eux, préfère un assureur

nas92
mercredi 18 décembre 2013 à 14:21

Je suis dans le même cas j ai été résilié par mon ex assurance pour des petits sinistres mais bref je suis contant d avoir trouver assurance du lion, d ailleus le slogan c est "nous avons la solution" lol dans mon cas ils ont bien remonter la note et l image des assureurs...

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 23 décembre 2013 à 10:44

Bonjour Ursulalyon et Nas92 , Nous sommes heureux de vous lire. Assurance du lion est spécialisé dans le risque Hors-norme. Nous assurons concernant le produit MRH ( Multi risques Habitation ) les personnes en situation de résiliation compagnie suite à sinistre ou impayé. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail,téléphone ou sur notre site : www.assurancedulion.fr Cordialement, L'équipe d'Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion