Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nas92 sur l'assurance habitation de Assurance du Lion

lundi 11 novembre 2013 à 19:12

nas92

meme en habitation assu 2000 m a résilié juste pour 2 sinistres cette années en dégat des eaux, serieu les assurances assu 2000 sont toujours agréables quand on a pas de sinistre.

j ai souscrit un contrat habitation un jour ferié ! Merci vous m'avez sauvez sinon j aurai pas pu entrer dans l appart demain!

franchement très réactif le personnel ils m ont contacté dans les 10 minutes ! c'est un courtier alors il faut lui envoyer tout les doc pour qu'il fasse le contrat de la compagnie qu il nous conseille

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 30 décembre 2013 à 13:30

M Nas92, Nous sommes très touchés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nos conseillés (ères) sont joignable du lundi au vendredi y compris les jours fériés afin de vous proposer un service de qualité. Notre slogan est : quel que soit votre situation, nous avons la solution. Notre équipe met tout en oeuvre afin de vous satisfaire. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire du lundi au Vendredi, par mail ou téléphone. Maxime Lambert - Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Assurance du Lion