Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par popeye sur l'assurance habitation de Assurance du Lion

2634 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 septembre 2013 à 16:15

popeye
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Difficile d'obtenir le moindre renseignement, par téléphone et encore moins par écrit: je cherche en vain à connaître le montant de la franchise pour un dégât des eaux (et accepterai toute info à ce sujet de quiconque à le malheur d'être assuré chez eux!)

Plus

Accepte des gens comme moi que leur précédent assureur a rejeté pour deux petits sinistres (sans responsabilité individuelle: tentative d'intrusion, dégâts dus à des intempéries pour des montants de 200euros hors franchise!)

Moins

Service client exécrable: menaces et intimidations, procédés à la limite de la légalité. Aucun suivi dans la gestion des dossiers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
mardi 10 septembre 2013 à 18:19

Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnes de votre commentaire, en effet étant intermédiaire en Assurance ( Courtier) nous ne validons pas les dossiers sinistres. Votre dossier étant un contrat Habitation , nous vous invitons à faire votre demande par mail : info@assurancedulion.fr La franchise dégât des eaux apparaît sur votre contrat que vous avez signé. Nous sommes étonnés de votre demande et nous nous tenons à votre disposition part téléphone, mail pour y répondre. Notre centre d'appel ayant un système d'enregistrement de communication ,les conseillons sont formé pour répondre au mieux aux assurés. Dans l'attente de votre appel ou mail. Cordialement, Service client Assurance du lion


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assurance du Lion
Retrouvez nous sur Facebook