Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance habitation / Avis de michel1981
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michel1981 sur l'assurance habitation de Assurance du Lion

vendredi 31 mai 2013 à 22:24

michel1981

A eviter,car tres chere et incompetante,le numero pour les joindre est surtaxé,et leur but est de faire trainer les dossiers pour avoir un maximum d'appel qui leur rapportera de l'argent,le service comptabilité est incompétant,et quand vous avez un probleme vous vous faites balader de service en service car aucune personnes n'est responsable de quoique ce soit sauf d'encaisser les cotisations

Aucun

Numero surtaxé,et un service client absent

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 21 octobre 2013 à 17:23

Bonjour M Michel, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à vous rendre sur www.assurancedulion.fr afin de remplir un formulaire de contact ou nous faire une demande par mail : reclamation@assurancedulion.fr Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48H. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion